CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur X2

topaYo
topaYo
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:14:00

Bonjours a tous!
en lisant les avis et les differents commentaires sur ce jeu il parait beaucoup plus beau et riche que d´autre jeux du meme genre.
Bon, j´ai jouer a la demo mais maintenant j´esite a l´acheter cas j´arriver pas a me faire de l´argent au debut et ma evolution etais tres lente!
si vous pouver me conseiller comment faire au debut pour ne pas bloquer et se faire de l´argent vite?

Spman7
Spman7
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:31:46

Au début tu auras une mission où tu devras emener une personne importante d´une station à une autre.
Avant de le ramener pose le vaisseau TS en station et vends tous ce que tu peux, tu gagneras environ 400000 cr.

Avec ces tunes tu achetes une station solaire(photopiles) et tu la place dans Coeur de royaume ( Boron) tu lui attribu un transporteur à la vente des photopiles ( au prix max et à 2 sauts max) et 2 Transports a l´achat de cristaux ( 3 sauts max) tu leur dis : " vend au meilleur prix : photopiles" et " achete au meilleur prix : cristaux".

Tu va gagner des tunes mais ne les utilisent pas gardes les et qd tu pourras achate une autre station et mets la dans " lumieres rouges" et ainsi de suite pour avoir un max de station...

+ de stations=+ de tunes.
:ok: a +

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
13 mai 2005 à 11:48:19

je sui bien d´accord avec toi spman7

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:11:30

bof, les usines c´est pas lucratif, sauf si tu laisse tourner toute la nuit avec le mats. cela dit y a des exceptions, j´ai deja fait une mine de minerai a getsu fune qui marchait exceptionnellement bien, sinon pour les centrales a energie, planetes chanceuses est tout designé car c´est probablement le seul secteur civilisé qui n´a pas de centrale a energie solaire

topaYo
topaYo
Niveau 5
14 mai 2005 à 23:18:12

merci les gars
je voudrais vous demander si s´est possible de gagner beaucoup d´argent en fesant que des missions et ne pas construire de differentes bases?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:32:59

ui avec les mission d´assassinas...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:58:13

ou les missions de defense de secteur, on peut gagner 20 millions d´un coup

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:59:13

par contre apres quand on a finit le scenarion et qu´on a acheté un gros croiseur, on s´ennuis.j´espere qu´ils remedieront a ça dans X3 reunion

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:12:54

moi je vien d´avoir hier, tous les m2 et m1 possible d´avoir, sauf les m2 et m1 khaak...j´ai meme capturé un 2eme m1 xénon...

manque plus ka les remplir

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:48:15

Titan-xénon, tu avais quel grade lorsque tu as capturé des K xénons?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:21:25

as des as 1 étoile..., donc je sais pas si on peut en avoir avant, mais je suis nul en bataille, très nul, j´arrive pas a balayé un secteur Xénon....lol quel noob vous allez dire...ce grade la en fait c´est juste que je surveille toutes les attaque xénon, kaahk ou pirates, enfin j´attens kil y est du rouge sur le radar et je fonce avec mon M6 Argon, Split, ou Teladi ca dépend de mon humeur :-)
Mais par contre en commerce ! !! Je suis très fort ! !! je sais plus quoi faire de mon fric...vous feriez quoi de 260 millions si vous aviez tous les vaisseaux que je viens de citer avant, j´ai boublié de dire qu´ils étaient booster a fond et qu´ils avaient des armes de rechanges au cas où...et j´ai aussi tous les TL...

Je me vante trop, en meme temps, j´ai personne à qui en parlé alors je me défoule quoi...

Caius666
Caius666
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:45:46

bah... au pire si tu t´ennuie et que t´as plus rien à faire, t´achette encors plus de M2, tu te met ennemi avec tout le monde et tu les extermines tous. Avec le temps que ça prendra X3 sera sorti et tu pourras tout recomencer sur lui :content:

Neil Armstrong, celui qui ouvrit la porte vers les étoiles ;
Le Capitaine Farnham, qui offrit les étoiles à l´humanité ;
Nathan R. Gunn, qui les leur reprit ;
Titan-xenon, qui extermina toute forme de vie de l´univers X.

topaYo
topaYo
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:30:36

c´est possible d´exterminer tous le monde? :doute:
mais si c´est possible et on le fait alors quoi , on sera tout seul au monde :rire:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:24:44

Caius666 Posté le 20 mai 2005 à 11:45:46

Neil Armstrong, celui qui ouvrit la porte vers les étoiles ;
Le Capitaine Farnham, qui offrit les étoiles à l´humanité ;
Nathan R. Gunn, qui les leur reprit ;
Titan-xenon, qui extermina toute forme de vie de l´univers X.

:lol: Caius666

faudra que j´essaye mais sa doit être super long ! !

il ne me restera plus que ces invincibles khaaks !

En plus je deiens amis avec tout le monde ! sauf les split, je ne suis que " créature" ! sa veut dire quoi ça ? que je ne suis qu´un être inférieure ?