Je voudrais, avant d´acheter un dock d´équipement et une station commerciale, si je pourrais vendre tous ce que vendent les autres races dans leurs docks ou si il me fallait un dock de chaque race pour y parvenir? Pareille pour la station commerciale.
Je voudrais les installers dans le secteur Eaux Sombres ( en bas à gauche) où tous m´appartient sauf la station commerciale ( j´ai acheté toute les autres stations mais la station commerciale ne peut pas être acheté), c´est dans ce secteur que j´ai installé mon système d´usine pour allimenter mes vaisseaux de combats. Existe t´il un secteur plus approprié, car les Borons y sont trop présent ( militairement) et je ne peut pas lacher mon Odysée sur les Khaks sans qu´il y est de la casse de leur côté!
Est il possible de détruir totalement les xenons, car ça me dirait bien de m´installer dans un de leur secteur pour y installer mes usines, un secteur rien qu´à moi quoi!!!! Non parce que là ils reviennent tout le temps avec deux K et c´est plutôt embêtent pour les affaires. Merci!