CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

article sans nom

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:09:06

dans le secteur khaak ou faut trouver la boite noire de l´ap sonra, j´ai trouvé un genre d´ecran avec une grande antenne qui part en avant ( c´est la representation de l´objet quand on le selectionne dans la soute) le seul inconvenient, c´est qu´il a pas de nom... quelqu´un l´a deja trouvé?

Skypray
Skypray
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:18:34

Tous ceux qui ont fini le jeux en tout cas, et pour ma part ca fait tellement longtemps que je ne me rapelle plus a quoi ressemble l´objet si ce n´est que c´est un disque de donnée.

momo-21
momo-21
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:56:00

Comment faites vous pour être autant à fond dans un jeu.Ce n´est qu´un justement! :nonnon:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:41:37

Oula ! oui, jm´en rapelle pas du tout !
L´AP Sonra, c´est pas en fait L´AP gunner ? , et l´AP Hammer, c´est le vaisseau du père de Julian ?
Help, je m´embrouille :honte: :-)

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:09:44

Carrément ! Je suis heureux de pas être le seul à m´être cassé la tête sur cet objet ! Le prob c´est que je sais toujours pas à quoi il sert...
PS : Ca fait longtemps mais je pense qu´il y en a d´autres du même genre à trouver...

Skypray
Skypray
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:03:35

non, il n´y en qu´une a trouver et je crois qu´elle renferme des données sur ce qui est arrive au vaisseaux deu pere de julian sinon ca peut etre des infos sur les khaaks. il faut la recupere pour savoir.

pour cela vous pouvez utiliser un M5 paranid qui file à 1009m/s. les khaaks ne pourons pas vous toucher. sinon pour trouver la boite en question ben, si mes souvenir son bon elle etait loquée sur mon radar ou alors sur la carte du secteur quelque chose comme ca. mais en tous cas elle est plus facile a trouver qu´a recuperer ( avec la touche " o" pour ouvrir la soute puis plein dessus)

voila c´est a peut pres tout. bonne chasse

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:35:17

la premiere fois que je suis allé au secteur khaak y avait pas ce truc. ça doit apparaitre au hasard...

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:57:06

Bizarre, le hic c´est que la je ne peu plus rien pour toi, dsl.

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:27:11

Je ne comprend pas bien, le truc qu´on doit trouver se trouve dans un secteur Khaak qu´on ne peut atteindre qu´avec un moteur de saut ? non ?
Comment ferait-on pour y aller avec un M5 paranid, alors que les M5 ne peuvent pas contenir un moteur de saut ? ou bien que je me soie trompé...

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
04 avril 2005 à 12:46:39

Avec un M6+M5 dans la soute !
D´ailleurs C là que C fun : on gare tranquillement son M6 dans un astéroïde creux, on lâche le M6, on trace pour récupérer l´objet ( aussi bien celui de la mission que celui mystère) et zou, retour au bercail !
Comme quoi C foutus astéroïdes servent bien à qq chose, non ? Heureusement que l´IA ne manoeuvre pas dans les astéroïdes...

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:27:26

j´avais pas pensé a ca...

Skypray
Skypray
Niveau 7
04 avril 2005 à 14:48:42

oups j´avais oublie de preciser ce petit detail. mais sache qu´avec un M6 teladi dont les tourelles sont configure en mode attaque ennemie, ca doit etre aussi possible si tu ne traine pas en route.

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
05 avril 2005 à 17:31:53

Mouaich, sauf que si T fidèle au scénario, T censé utiliser l´hydre que l´on te fourni... Sympa le design mais avec un pov´ canon et une pov´ tourelle, tu vas pas loin...

Et honnêtement, arrêtez de la jouer bourrin les gars, place à la stratégie et dites non aux générateurs à impulsions ! ( C bourrin et irréaliste d´anéantir un système avec un seul vaisseau, non ? )

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:59:51

en fait, quand tu as passe quelque mois a la jouer fine, tu fini a l´arache. pourquoi crois tu que j´ai elimine les secteurs xenons avec trois vaisseaux.

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:59:35

skypray, je te bat! je les ait tous nettoyés avec un M3 paranid lol