CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de mode multi ?

Kraw
Kraw
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:54:48

J´encisage serieusement d´acheter X² car j´ai beaucoup aimé freelancer, mais j´ai entendu dire qu´il n´y avait pas de mode multi sur X². C´est vrai ça ? ( parce que tout de suite le jeu perd de son interet sans mode multi)

Kraw
Kraw
Niveau 5
24 mars 2005 à 21:05:11

^
^^^
|||
|||
|||
|||

Oh, la belle faute de frappe ! C´est " j´envisage" , pas " j´encisage".

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:19:18

non il n´y a pas de mode multijoueurs mais X2 est a mon gout en tout cas, très complexe, je n´avais jamais encore essayé ce genre de jeu la, et je me suis un peu perdu au début

Skypray
Skypray
Niveau 7
25 mars 2005 à 16:38:20

a moins que tu es le courage d´attendre la sortie de X3. il semblerais qu´il envisage un mod multi. mais c´est a confirmer lors des tests ( qui n´arriveront pas avant la fin de l´année :snif2: )

Kraw
Kraw
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:41:50

Ah, bon ben tant pis, j´attendrais le 3, mais bon, dommage.

thedictator
thedictator
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:50:11

Salut Kraw, je vois que comme moi tu es un freelancer, j´ai parcouru freelancer de long en large, j´ai eu de nombreux vaisseaux et les meilleurs, j´ai découvert les deux planètes des singes et d´autre. Le problème, c´est que n´ayant qu´une connexion 56k ( et oui, je suis un habitant de la cambrouce profonde de Côte d´Or), je ne peut pas jouer en ligne à freelancer. Connaissant bien X2, je peut te donner des conseils:
-Si tu a trouvé le système économique de freelancer pitoyable, X2 te comblera.
-Si tu espère trouver une simulation de combat dans l´espace égalant freelancer, X2 n´est pas pour toi, mais sache tout de même que tu y trouvera des combats d´une grande empleur. Je n´ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir détruir tout les choses dans freelancer, et même si X2 ne posède pas de station aussi grosses que celles de freelancer ( X2 ne se compose que de station destinées au commerce), tu pourra les détruir. Ca ne te dirai pas de détruir un croiseur qui passe, ou même une dizaine?
-Si tu aime les jeux compliqués ou tu trouve des trucs innatendus, X2 est pour toi, ce jeux est trés vaste et ses possibilités trés trés nombreuses. Tu aura un choix de vaisseaux et d´équipement trés nombreux, mais je trouve que par rapport à freelancer les combats ne sont pas extraordinairs.

Je suis poutant un fan de X2 et de freelancer, je considère X2 comme le meilleur jeux de son genre. Il pourrait ne pas te plaire, mais si il te plait, t´es pas prés d´en sortire. Essai de l´éssayer, je sais pas si on peut télécharger une démo, mais éssai le à tout prix, il mérite au moin ça. Sache également que X3 n´est pas prés de sortir et que ce bête de ne pas essayer X2 en l´attendant.
Voilà, j´espère que je t´aurai convaincu de l´essayer, si tu as d´autres questions plus précises sur le jeux n´ésite pas à les posers.

guerin
guerin
Niveau 7
31 mars 2005 à 04:40:36

j´ai ecris un mail sur le forum a je crois un des concepteur du jeu ( qui fait admin en meme temps)
et il risque pas d´arriver lepisode multi a ce quil ma dit ( faudrait que je vous copie colle la reponse que jai eu )
mais il ma dit que ce serait un episode a part entiere ( mais ils olont meme pas commence encore a ce quil ma dit donc on a le temps dattendre