je voulais me comparer à vous, car en fait je n´ai que 5 usines, j´ai gagné énorméméent d´argent en capturant des vaisseaux, en les revendant, en faisant des missions d´assassinats, et surtout grace au log MK4, j´ai actuellement 30 déméter qui travaille la dessus, oiu je sais c´est un script, mais je trouve vraiment que son concepteur doit-être très doué, ce script est tout simplment excellent.
Certe cela demande un gros investisment au départ, mais ça en vaut la peine, puisque je gagne pas loin de 10 millions par jour
donc je voulais, savoir combien vous gagner environ par jour, combien avez-vous d´usines ( c´est pour savoir, pasque si vous avez 30 usines et que vous gagnez 2 millions par jour....)
enfin je voulais savoir comment vous gagner " votre vie" quoi, pour savoir si je suis mieux avec mon log MK4, que vous avec vos usines...
Avec tout ce que je vais gagner, je compte me faire une flotte pour chaque race !
Autrment dit au moins un M1, un M2, un TL, 30 M4, 30 M3, 10 M5, et 5 M6.... Y´a du boulot !
Mais bon, je me fixe un objectif car vu qu´il n´y en a plus après ces 6 ou 7 mission vraiment trop courte ( à part la dernière).
VALA ! VALA !
Bon jeu à tous !