CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts

thedictator
thedictator
Niveau 4
27 février 2005 à 16:14:12

Ayant des problème avec notepad, je ne peut pas utiliser tous ces magnifiques scripts, pouriez vous donc m´indiquer le meilleur éditeur que je puisse télécharger et utiliser pour installer les scripts que j´ai trouvé sur wiwiland0. Merci.

pfoo
pfoo
Niveau 8
27 février 2005 à 18:01:31

euuh si tu veux installer un script t´a pas besoin d´éditeur :|

Niveau éditeur tu peux utiliser celui fourni dans la console du jeux ou . . le bloc note ? :-d
( editeur xml jvois oxygen mais il est payant)

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 février 2005 à 19:00:09

ça se programme en quoi un script?

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 février 2005 à 22:03:24

ca c´est une question pour les connaisseurs. mais je crois qu´il existe des editeurs de scripts(cf le site wiwiland), et pour savoir en quoi ca se programme il suffit de regarder ceux deja fait du jeux

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
28 février 2005 à 18:42:51

moi j´en ai eu un gratos mais j´ai essayer de retrouvé le sit la dernière foi mais j´ai pas retrouvé, y´avé plus de 300 scripts

thedictator
thedictator
Niveau 4
28 février 2005 à 19:01:02

Merci, je pense avoir résolu le problème ( c´était pas un problème de toute façon), mais en ce qui conserne le script que j´ai pris sur wiwiland nomé:GalaxyHandel, qui permet une sorte de nouveau logiciel de commerce ( MK4 il me semble), ce script ne contient pas le fichier texte m´indiquant la façon de l´installer, si quelqu´un pouvait me faire un simple copié coller de ce fichier manquant, ça m´aiderait bien, parce que je suis pas trop au courant sur les scripts en général.

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 février 2005 à 22:07:17

allo Murrata!

help please!!!

:lol:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
28 février 2005 à 22:10:36

a oui, a ce que j´ai lu dans les posts précédents, murrata est un pro des scripts...

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:18:18

faudrait le contacter pour voir si il peut pas faire un bruit de moteur audible dans la cabine du vaisseau, pasque sinon on se rend trop compte que c´est qu´un programme et une flopée de polygones, ça casse l´interet du jeu. j´aurais pensé a un bruit du style avion de chasse ou gros porteur, qui augmente ( ou change carrement, passe de sifflement a grondement) selon la puissance du moteur. vous pensez qu´il pourrait faire ça?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:28:36

j ne critique pas après tout vous faites ce que vous voulez mais ca me dérangerais d´avoir un bruit sourd à l´oreille sans arrêt, ou alors que l´on puisse entendre un bruit au démmarage ou à l´accélération puis s´éstomper par la suite

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:18

pas un zonzonnement envahissant, bien entendu... t´a deja joué a flight simulator? les bruits, on les remarques a peine. mais quand le jeu paait tellement irréel qu´on a besoin de les entendre, eh ben ils sont la.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:50

paRait sorry

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:52:56

oui c vrai...

je ne trouve pas que c´est si iréel que ça moi, je pense que le cockpit n´est pas trop mal fait mais si tu essaye avec les config maximal ( comme moi) je peux te dire que ce n´est certainement pas un amats de polygones, et encore a partir de 800X600X32 c´est déjà résonnable...

thedictator
thedictator
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:42:49

Bon, personne ne semble pouvoir m´aider pour mon problème de script. Autrement, je suis aller faire un tour sur le site d´argonopedia, il est trés complet, on y trouve de nombreux détails, mais ce site ne fait qu´énoncer les questions que les joueurs se posent, les réponses sont données sur le forum par d´autres joueurs, le hic c´est que ce site est en anglais. Mais ce n´est pas cela qui arrêtera les joueurs de X2 ( enfin je pense). Je ne sais pas si un site aussi complet paraîtera en français, si quelqun pourrait nous donner des infos la dessus, ça aiderait bien. Sur ce même site, dans la rubrique Uprades, ils parlent d´une sorte de moteur de camouflage,
"http://argonopedia.ppcis.org/upgrade.php?upgrade=
36" mon anglais laisse un peu à désirer, alors si un linguiste pouvait jeter un coup d´oeil!

Site: " http://argonopedia.ppcis.org/"

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:14:16

je suis désolé je vais essayé de trouvé un site qui en parle...

pour le moteur de camouflage ( je ne uis pas bon en anglais donc je ne uis pas allé sur ton lien), c´est un camouflage qui te permet de ne pas être vu sur les radar, et seulement sur les radar, mais tu peux être vu " physiquement".
Je ne suis pas sur de l´info mais je crois qu´il n´y a que les Xénons qui détiennent ce genre de technologie...

thedictator
thedictator
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:28:12

Tes informations son justes, en effet, il ne semble pas possible de se procurer un de ses moteurs de camouflage, mais pourtant ils semblerait que cette technologie est Paranide :(
Autrement, personne ne connait un site qui traite de X2 en français, à part wiwiland et les sites officiels ( déjà connu je veut dire)?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:12:25

ah ? il me semblait que c´était xénon...enfin...

tien pour installation de script :

http://www.wiwiland.com/X2/forum/index.php?showtopic=19

:-)

momo-21
momo-21
Niveau 7
17 mars 2005 à 15:12:53

Alors the Dictator, on veut tricher!!!
T´as pas honte!!!

momo-21
momo-21
Niveau 7
17 mars 2005 à 15:24:09

The dictator fait pas style que tu sais jouer, t´es nul!!
:nah:

thedictator
thedictator
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:35:37

Excusez cet intrusion, momo-21 n´est qu´un petit lycéen qui n´a même pas X2, alors je n´aurais qu´une chose à dire aux objets encombrants qui s´amusent à réactualiser les topics :sors: . OK? A ce week-end quand même!