CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuestionS

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
26 février 2005 à 13:03:53

Salut à tous !

Je voulais poser quelques questions.

1)j´ai quatre M2 et deux M1, mais je trouve qu´il est très difficile de trouver les armes voulu pour ces vaisseaux, j´ai énormément de mal a trouver des CPP gamma, j´en trouve un toute les 2 heures, c´est vraiment saoulant ! auriez vous une solution ? un script ?

2) lorsque je passe avec mon croiseur, il ya très souvent des vaisseaux qui se cognent et se crashent sur moi ! et c´est embêtant de perdre de l´estime envers la race pour une conneries pareille ! !!

Voila, si vous pouviez répondre a ça sa serait déjà bien, attendez-vous à ce que je pose d´autre questions :ok:

sur ce, BON JEU A TOUS ! !!

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 février 2005 à 14:54:43

1) construit des usines ou prend ton mal en patience
2) achete un fer a cheval

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
26 février 2005 à 17:48:50
  • deçu*
Skypray
Skypray
Niveau 7
26 février 2005 à 20:24:52

1) tu peut aussi faire tout les secteurs qui en fournissent. je sais c´est long mais avec un moteur de saut ca reste faisable

2)il est vrai qu´en pilotage automatique ca peut arriver. il suffit d´afficher les ecrans additionnel ou une vue exterieur et de reprendre le controle manuel en cas de risque de collision.

je sais, ca va etre dur de regarder un vx avancer au ralenti pendant trois plombe, mais tu doit etre habitue depuis le temps. :lol:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
27 février 2005 à 01:26:57

ok merci Skypray, ça c´est une réponse !

je ne suis pas trop habitué pasque je ne déplace pas souvent mes vaisseaux vu que ça fait des plombes que j´essaye de les équiper avec mon déméter qui faits les courses.

si je ne me trompe pas, je pense avoir découvert toute la carte, il y a en tout 131 secteurs, non ?

sur ce, @+

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 février 2005 à 22:06:53

va voir sur le site argonopedia ( je ne me rapelle plus de l´adresse, fais une recherche sur ce forum) il est assez complet, que ce soit pour les cartes ( politique, ressources ou danger) ou pour les vaisseaux, les armes, et les technologies.

@+

Sitsap15
Sitsap15
Niveau 4
28 février 2005 à 00:51:52

Pour éviter de tout scratcher avec tes M1/M2, un peu de bon sens...
Imagine que dans la réalité tu roules avec un 38 tonnes à fond de calle sur une route de campagne...ben là c´est pareil ! Donc le mieux c´est de ne pas empreinter les lignes de circulation des autres vaisseaux : un petit décalage suffit en général ( avec les strafe drive ça va impec) à éviter le carambolage !

Bonne route chauffard ! ; p

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
28 février 2005 à 18:36:21

a ué, j´avais pas pensé a ça Sitsap ! :honte:
mais sa m´embête pasque faut que je sois tout le temps sur l´ordi pour passer d´un secteur à l´autre, tu me diras de mettre un moteur de saut, mais quel bazar pour mettre quelque photophiles dans un M2 :-((

Merci pour Argonopedia Skypray, en effet c´est très complet ! :oui: mais en anglais...

et encore une questions, je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs emplacements pour faire un virement direct d´argent dans les usines, un suffit, non ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 février 2005 à 22:05:14

Pour cette derniere question, je n´ai pas encore la reponse.

en ce qui concerne le M1 qui joue au phantome, sache qu´il n´apparait pas toujours au meme endroit. la solution de sitsap15 n´est pas forcement valide.

bonne chasse

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
28 février 2005 à 22:14:19

j crois que tu t´es trompé et que tu dois parler du topic de BenfanX2 non ?

Skypray
Skypray
Niveau 7
28 février 2005 à 22:55:43

euh, exact! desole j´ai eu une dure journee. ca m´apprendra a ne pas regarder tous les posts :honte:

romainvv
romainvv
Niveau 2
18 mars 2005 à 11:07:28

comment on réussi la 3 eme Mission ac le portail qui conduit a la terre détruite par Nathan R. Gun de la légente de Farnham . ...

Qu attendons de moi ? ? et comment ? ? :rouge:
:svp:
:merci:

thedictator
thedictator
Niveau 4
19 mars 2005 à 00:14:57

Ce n´est pas vraiment le sujet du topic, mais je vais quand même t´aider! Tu dois sortir en extravéiculaire ( éjection) pour t´aprocher au plus prés des deux sortes de portes ( cercles) présentes sur les deux morceaux le la porte de saut détruite. Une fois assez prés, une analyse devrait se lancer toute seule, enfin je crois, c´est toujours la deusième que tu aura analysé qui sera la bonne. Ces analyses te permetrons de récolter des info sur la porte et ainsi continuer le scénario. Mais sache que tu n´a pas assez perséveré et que c´est ce que demande ce jeux ( beaucoup de patience), enfin je te dit ça, mais t´en fait ce que tu veux! :ok:

romainvv
romainvv
Niveau 2
19 mars 2005 à 08:35:51

merci merci bcp

romainvv
romainvv
Niveau 2
19 mars 2005 à 09:55:09

Je vient de faire 2 fois la parties et j explose alors que je suis qu´ a 1 kilometre de la nacelle c pas juste
J´y arrive pas ! !!!
HELLP
SOS

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:22:45

y´a des pas doué de la vie ici....

faut d´abord détruire toute les mines squash, avec des missiles....

romainvv
romainvv
Niveau 2
19 mars 2005 à 12:21:16

oke
je vais eessayé
lol