CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteurs inconnues

thedictator
thedictator
Niveau 4
23 février 2005 à 15:54:00

Je me demande comment peut on trouver un secteur inconnu alors qu´on à tout exploré et sans compter le secteur khaak découvert lors du scénario. J´ai mal cherché? SVP si quequn pouvait me renseigner se serait simpas. Et où peut t´on trouver les scripts permettant la création de nouvelles commandes comme pour pouvoir demander à un TS de faire la jonction entre deux de mes usines? Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 17:29:31

Pour les secteurs inconnus ( sans e) :
Tu as mal cherché... Un indice : les portes se trouvent au delà des zones conventionnelles...
Pour les TS :
Cette commande est déjà intégrée.

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
23 février 2005 à 22:12:11

la fonction est intégrée mais fonctionne très mal.
il faut lui donner l´ordre de " vend ou achète de la marchandise" mais le problème, c´est qu´il ne le fait qu´une seule fois et il paie ou fait payer les produits.

je te conseille de télécharger le script ( signé)SDS

thedictator
thedictator
Niveau 4
24 février 2005 à 18:29:15

Merci bien à vous deux. Je sais que j´abuse, mais j´ai remarqué que vous aviez l´air asser calé question sripts et je me demendais si vous pouviez m´expliquer la façon de procéder pour installer un script, j´ai bien lu les indications données avec les sripts, mais je ne sais pas où je peut trouver les fameux répertoirs, ni comment faire une copie de sauvegarde. Je suis désolé d´être aussi ignorant sur le sujet, mais si personne ne m´explique, je ne trouverais jamais tout seul et j´évite les experiences foireuses auquelles je laissais libre court avant le tragique accident survenu sur le pc de mon père il y a 3 ans à cause de malencontreuses experiences. Merci à ceux qui pourraient combler mon ignorance.

Skypray
Skypray
Niveau 7
25 février 2005 à 20:18:00

dans certaines station, tu peut acheter les coordonnées de cinq secteur Khaaks. Attention toutefois vous pouvez tomber sur sur une armada Khaaks avec quelque M2 ou M1 qui sont si puissant qu´il peuvent te dézinguer en un coup bien place.

au fait, il faut bien sur un moteur de saut

thedictator
thedictator
Niveau 4
25 février 2005 à 23:06:11

Merci, il faut interroger un passager? Pourrait tu donner plus de précision sur le nom et l´endroit où ces stations ce trouvent?
Pour ceux qui pourraient me renseigner sur l´installation de scripts, ils sont les biens venu, je n´ait toujours pas apris comment faire.

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 février 2005 à 23:24:12

nan, nan, c´est une petite annonce tout ce qu´il y a de plus normal, qui apparait apres omicron lyrae... Mais faut avoir un sacré grade d´amitié! je te conseille de sauver la princesse menelaus, et tu pourra acceder a ces infos sans probleme, elles seront pas refusées...

momo-21
momo-21
Niveau 7
17 mars 2005 à 15:52:59

Pour installer un script??? Comme ça tu triches le touffu!!! :nonnon: