CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection des secteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 15:52:45

je voudrais savoir qu´elle est la meilleur methode pour proteger les secteurs des attaques pirates.
est ce qu´il vaut mieu utilisé une flotte de petit vaisseaux ou bien peut de vaisseau plus imposant ( mes moyen reste limité pour le moment)
de plus qu´elle sont les odres les plus efficaces a données.
j´ai vue qu´on peut donner l´ordre tuer les ennemis et atterir, ca consiste en quoi? quand des pirates apparaissent ils attaquent et retounent a leurs base avant la prochaine attaque?
les pirates utilise toujours 1 m3 et une floppé de m5 quelle combinaison de vaiseaux permettrait de les detruire a tous les coup sans perte ?

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
01 février 2005 à 16:24:56

les pirates ne m´ont jamais posé de problèmes ( ils m´ont détruit un seul transporteur de tout le jeu). la principale menace, c´est les khaaks.
pour t´en protéger, laisse un M6 dans un secteur avec l´ordre: attaque tous les enemis. je te conseil le nemesis parce qu´il va vite, meme si il a peu de canons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 18:53:12

c´est que t´a du bol, jusqu´a présent j´ai deja perdu 4 ou 5 TS et subit une attaque sur une de mes station...
sachant que pour le moment je n´ai que 4 station et une dizaine de TS

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
01 février 2005 à 22:02:38

de temps en temps, un pirate essaie d´endommager une de mes station, mais déja ca ne fait rien à l´usine et en plus il s´occupe pas des transports... de mais j´ai aussi relatviement peu de transports: 2 par usines en général. comme ca c´est plus simple pour les recheter. en plus, je prends un TS pas cher ( déméter paranid) et les équipe juste des logiciels de commerce et d´optimisation de vitesse donc la casse revient à moins cher parce que de toute facon ils se font détruire, meme protégés. et devoir racheter des transporteurs à 500´000 pièce pour mes 41 usines tous les jours, non merci.

Rhaego
Rhaego
Niveau 2
04 février 2005 à 01:22:38

vs avez pas essayé les TP pour commercer ?
pasque avec plus de 200 de vitesse ils echappent aux pirates/khaaks,et en+ ils ont qd même une bonne soute.(sauf erreur c´est même du XL pr le boron)
moi je protege pas mes secteurs et avec le MATS laissé tte la nuit j ai seulement perdu 5 vsô sur 80 dt un seul TP. alors avec les 40 millions gagnés pdt la nuit g pas vraiment de pbm pour les racheter( :merci: le MATS)
et puis je trouve aussi dommage de laisser ces bô vaissôs inutilisés: on n´en voit jamais un seul se promener, :snif:

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
04 février 2005 à 11:34:48

ils sont surement très bien, mais avec 41 usines, on est sur de se faire exploser 20 transporteurs par jour. donc je les équipe le moins possible et je prends le moins cher possible. ils se font forcément détruire par un amas khaak un jour tout simplement parce que c´est pas des vaisseaux de combat.

Rhaego
Rhaego
Niveau 2
04 février 2005 à 23:17:09

je suis d´accord ils finiront tjrs par se faire detruire ms je les equipe pas non plus mes tp et ils coutent pas plus cher tt en allant plus vite et se ft dc exploser moins svt
mais ce n´est que mon avis :-)))

PS:les 5 transporteurs tués ( dt 1 seul TP) c´est pr 20 usines

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
05 février 2005 à 00:37:35

un TP c´est 2 à 3 TS si je les équipe comme d´habitude et juste pour une différence de environ 30m/s pour uen soute 3 fois plus grande, je préfère les TS.

La vidéo du moment