désolé c´est de nouveau moi.
ces temps j´ai énormément de peine à choisir mes M2. parce que j´aimerai pas avoir 5 M2 différents
je cherche en fait à acheter 2-3 M2 ( tous les meme) qui seront en pilote auto dans ma flotte et 1 ou 2 différents que je piloterai moi meme.
pour les vaisseaux en pilote auto je cherche des vaisseaux qui soient principalement assez autonaume et qui aient le moins possible d´armes comme les GOCD ou les perturbateurs car armé avec ces monstres, il pourraient détruire leur propre flotte.
j´aimerais bien avoir des M2 , que je pilote moi meme, qui soient armés avec ce type d´arme donc surement Odyssée et raie ( bien que j´utilise peu les perturbateurs) et peut etre titan mais j´hésite
pour l´instant j´ai un titan et un odyssée.
PYTHON SPLIT: j´élimine tout de suite le split qui a un canon en moins, qu´un seul vaisseau docké et une vitesse inférieur au K xénon qui est beaucoup mieux
TITAN ARGON: je trouve que le titan est un peu le juste mileu: moitié moitié GOCD-perturbateurs et surtout il est très fin donc il évite bien les tirs. mais à part ca je sais pas trop... ses GOCD sont un peu faibles... à moins que j´en mette plus
ODYSSEE PARANID: l´Odyssée est génial, je rase un système xenon en quelques minutes à peine grace à ses GOCD donc je pensais le prendre comme vaisseau que je pilote parce que les GOCD sur un pilote auto, c´est la casse assurée de sa propre flotte. mais sinon il est un peu gros et se rammasse tous les tirs et j´arrive jamais rien à éviter avec
PHOENIX TELADI: j´ai une fois essayé le teladi et j´ai été surpris de sa maniabilité sans précédent et de son bouclier supplémentaire qui lui assure 75% de chance de victoire sur un M2 xénon meme en pilote auto. mais il est cher ( pas un problème pour mes 41 usines) et lent
K XENON: si un jour j´en capture un, je le garde pour sa vitesse ( de toute facon je le revends à aucun prix)
RAIE BORON:je voulais savoir si la raie boron évite bien les tirs. pour tous les utilisateurs, j´attends impatiamment des info sur ce vaisseau.