CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M2 pilote auto / manuel

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:10:15

désolé c´est de nouveau moi.
ces temps j´ai énormément de peine à choisir mes M2. parce que j´aimerai pas avoir 5 M2 différents

je cherche en fait à acheter 2-3 M2 ( tous les meme) qui seront en pilote auto dans ma flotte et 1 ou 2 différents que je piloterai moi meme.

pour les vaisseaux en pilote auto je cherche des vaisseaux qui soient principalement assez autonaume et qui aient le moins possible d´armes comme les GOCD ou les perturbateurs car armé avec ces monstres, il pourraient détruire leur propre flotte.

j´aimerais bien avoir des M2 , que je pilote moi meme, qui soient armés avec ce type d´arme donc surement Odyssée et raie ( bien que j´utilise peu les perturbateurs) et peut etre titan mais j´hésite

pour l´instant j´ai un titan et un odyssée.

PYTHON SPLIT: j´élimine tout de suite le split qui a un canon en moins, qu´un seul vaisseau docké et une vitesse inférieur au K xénon qui est beaucoup mieux

TITAN ARGON: je trouve que le titan est un peu le juste mileu: moitié moitié GOCD-perturbateurs et surtout il est très fin donc il évite bien les tirs. mais à part ca je sais pas trop... ses GOCD sont un peu faibles... à moins que j´en mette plus

ODYSSEE PARANID: l´Odyssée est génial, je rase un système xenon en quelques minutes à peine grace à ses GOCD donc je pensais le prendre comme vaisseau que je pilote parce que les GOCD sur un pilote auto, c´est la casse assurée de sa propre flotte. mais sinon il est un peu gros et se rammasse tous les tirs et j´arrive jamais rien à éviter avec

PHOENIX TELADI: j´ai une fois essayé le teladi et j´ai été surpris de sa maniabilité sans précédent et de son bouclier supplémentaire qui lui assure 75% de chance de victoire sur un M2 xénon meme en pilote auto. mais il est cher ( pas un problème pour mes 41 usines) et lent

K XENON: si un jour j´en capture un, je le garde pour sa vitesse ( de toute facon je le revends à aucun prix)

RAIE BORON:je voulais savoir si la raie boron évite bien les tirs. pour tous les utilisateurs, j´attends impatiamment des info sur ce vaisseau.

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 février 2005 à 12:11:56

argonopedia.ppcis.org tu trouvera la bas tout ce que tu veut ( et en activant " show spoilers" sous le symbole d´X² dans la page d´accueil, tu aura acces meme aux infos sur les secteurs khaaks)

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
01 février 2005 à 12:37:03

je connais bien argonopedia. mais ca ne me dit pas comment se comporte un vaisseau au combat.
mais merci quand meme.

après pas mal de réflexion, j´ai enfin trouvé.

je prends comme M2 à piloter.

-un titan qui est le vaisseaux à tout faire
-une raie pour ses perturbateurs
-un odyssée pour ses GOCD

et comme M2 en pilote auto, des phoenix, qui ont le plus de chances de survie.