CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astéroides riches en ressources

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:38:02

pour ceux qui cherchent des secteur avec des astéroides qui sont riches en ressources, je mets là ceux que j´ai trouvé

- mines de fortune: pas mal d´astéroide avec plus de 50 de silicium et une à 72
- fontaine de foi: une de silicium à 70 je crois
- désire de rhy: une à 64
- champ de minerai: 2 à 64
- rivage de l´infini: une à 56

voila et si vous en connaissez d´autres hésitez pas, postez.

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
29 janvier 2005 à 11:59:00

à getsu fune ya 1 astéroïde avec 93 de minerai

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:31:10

au secteur inconnu au nord de getsu fune y a du nividium, et un asteroide avec 70% de silicium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 00:03:35

:up: j´ai commencé a entreprendre le scans d´asteroïdes et j´ai deja fait 2 ou 3 secteurs dont le mythique ore belt ( oui en entier, je suis un fou moi).
Voici les meilleurs asteroides que je connais et leurs coordonnés dans l´ordre qu´elles apparaissent en bas a droite de la carte quand on les selectionnes.

ORE BELT:
64 de silicium -29;1;33
64 de silicium -12;4;-18
56 de silicium 2;-9;49
51 de ore -16;-9;-22
ELENA´S FORTUNE:
64 de silicium -6;-8;1

voila je scannerai d´autres systemes bientot en attendant sa c´est les meilleurs que j´ai trouvé et j´ai deja de quoi faire. Les noms sont en vo debrouillez vous pour la traduction

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:11:15

Ore Belt c´est pas une bonne solution au debut. Y´a beaucoup de Kaahks dans ce secteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 00:13:08

et une base pirate aussi!

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:29:02

oui c´est pas le meileur endroit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 20:42:03

mais bon une base pirate c´est rien sa 2 ou 3 M3 bien equipés et hop sa pete :sournois:
je me suis installé sur l´asteroide dans elena´s fortune c´est super productif par contre je suis obligé de policer le secteur parce que j´ai regulierement des attaques contre mes TS ( vive le jumpdrive)

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:22:58

j´en avait une qui tournait bien dans mon ancienne partie mais je ne sais plus où... :doute:

sérieusement les seceur mal-famé genre ceinture d´astéroide ( Ore-belt) ou autre ca ne me dit rien j´ai pas trop envie de m´y installer... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 01:14:39

bah ecoute c´est vrai que ore belt est chaud j´ai regulierement des attaques la bas, je me sert pas mal du jumpdrive et je fait des purges regulieres, il faut que je reunisse une force assez puissante pour degommer leur station j´en ai deja degommer une avec 2 M3 et un M4 mais j´ai perdu le M4 dans un combat contre les khaaks, et il faut que je me reapprovisionne en missile la derniere fois j´ai balancé une vingtaine de hornet quand meme. Enfin bref des nettoyages reguliers et un jumpdrive suffisent mais il vaut mieux degommer la base.

Sinon je dit sa mais la j´y ai pas de station c´est juste mes TS qui passent souvent la bas vu que je suis installé dans des secteurs voisins.

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:17:27

dégommer la base ne changeras rien, dégommer quoi que ce soit ne changeras rien, tu peux dégommer tout ce que tu veux qui appartinnent aux kaahks ils réaparaitront toujours et te hanteront jour et nuits jusqu´a te détruire ! détruire ! DÉTRUIRE ! !

euh...hum... pardon... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 01:30:04

je parle de la base pirate c´est eux qui attaquent mes vaisseaux surtout, il y a une base pirate dans ore belt. Les khaaks eux s´attaquent moins aux ts, ils preferent les stations j´ai remarqué. Les pirates me posent bien plus de problemes que les khaaks, mais bon dans les 2 cas je purge.....

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
02 juillet 2005 à 10:33:26

ah bon ? moi c´est le contraire, les pirates envoies des TS pour leur commerce, des convoies mais n´attaquent que rarement mes vaisseaux tandis que les kaahks attaquent les vaisseaux aliés et bien entendu les miens avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 13:23:51

bah ecoute j´ai rarement le temps d´arriver sur place mais a chaque fois c´etait des pirates.

guerin
guerin
Niveau 7
10 juillet 2005 à 03:39:44

moi quand javais essaye de faire du commerce d´asteroide jme le suis mange dans la gu..... ( eh vi il tournait sur lui meme tel un cheerios en apesanteur ( il avai la meme forme lol))

en ++ comme un con javais instale tout le bazar sur un TS argon ( donc en marche arriere et je crois que yavai que le scan qui marchait et encore lool)