CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aventures du nvo

naphtaline
naphtaline
Niveau 1
28 janvier 2005 à 23:33:19

bon dabord mon avis sur le jeu : bon systeme economique, graphisme superbe gameplay correcte, les programmeurs ont tout bien poffiné, plein de vaisseaux et tout
ms des pb quand meme : le pilotage est pas super réaliste . .. Le scénarios, du moins le debut est un peu trop classique, dans la premiere cineamtique j´ai cru que je jouai a freelancer, et le pire de tout, pas de mode multi ! lol

bon sinon alors mes petites aventures : donc je lance le jeu je commence on me di d´aller a terracorps, avec mon sens de l´orientation légendaire je me trompe et je me retrouve dans un bled ou on me parle de marchandise illégale et on commence a me tirer ( assez sympa les gars du coin ) malin comme je suis avec mon vaisseaux de merde j´engage le combat j´en tu un ou deux et je claps

mais ya pire. O bout de 2h je gagne le vaisseaux de transport celui qu´on m´offre, je decide de le tester et d´aller l´améliorer, evidement des pirates mataque me retrouve a une 50 de km de la porte avec un vaisseau sans mats et qui va a 19m/s
( je vous laisse calculer)

avant derniere aventures, j´arrive pour m´arrimer a argon un et la ma soeur vien menlacer, resultat la souri bouge et bam le vaisseaux capoute, comme la soeur :-p

et pour finir, ds la mission ou on part a la recherche du père et au moment ou on nous di qui ya pas de mine, ben moi je mapproche au ralenti, je scrute le ciel et je voi rien, je continu et la une grande lumiere blanche, et ben non c po le paradi, juste une mine, alors si on pouvait me dire komen on les detecte merci

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:54:36

pour detecter les mines, faut s´approcher tres pres, et appuyer sur T jusqu´a ce que tu en detecte

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
29 janvier 2005 à 10:10:06

lu naf, alor bien le jeu ? t pas doué pourtan il me semblai que je tavai tt expliqué, pour les mines tu fai cible suivante et tu les dégome avec des missiles moustiques ou sinon tu affiche la carte du secteur et tu les séléctione voila

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:08:34

pour les mines j´avais essayé avec les moustiques, j´ai pas trop apprécié les voir louper la cible et de devoir en retirer un pour juste détruire qu´à moitié la mine. je te conseille les drones de combats, si tu sais les utiliser.