CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions diverses

roberte
roberte
Niveau 9
27 janvier 2005 à 12:37:17

Expliquer moi pourqoi le scenario change en fonction des sauvegardes?Dans1premiere sauvegarde dans la mission de convoyage de MI TONG un vaisseau inconnu viens en aide lors de lattaque des pirates.Et puis apres 21h ds jeu les Kaaks debarquent sanque j´ai fait les missions suivantes.Dans1deuxieme pas de vaisseau inconnu pas de Kaaks ET apres avoir sauvé Menelas pas de vaisseau en guise de recompense!!!!!! expliquer moi!!!!
Et pour le loto ya til moyen de gagner au moins une fois ! !!!Lors des missions de convoyages au lieu de faire du tourisme ya til moyen de refourgerles touristes au pirates en tant qu´esclaves!!!!! Merci de m´éclairer

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:55:33

ouais, pour le dragon split qui vient meme pas t´aider et les khaaks qu´arrivent pas, et la recompense pour la princesse que j´ai pas eu, je suis perplexe... sinon, j´ai jamais gagné au loto, c´est juste pour pas avoir de sous

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:37:22

le vaisseau qui vient t´aider en vient que quand l´ordinateur de bord dit " boucliers critiques".

pour les khaaks je sais pas trop, ca pourrait etre pas mal de ne pas commencer la campagne du tout pour ne pas se faire attaquer à longueur de journée.

le loto à part une rumeur sur un gagnant, j´ai jamais entendu quelqu´un dire qu´il avait gagné.

je ai pas non plus recu de vaisseau quand j´ai sauvé menelaus.

j´ai jamais fait de mission de tourisme mais logiquement, les passagers n´apparaissent pas dans ce que t´as embarqué dans ton vaisseau donc je pense pas qu´on peut les revendre

roberte
roberte
Niveau 9
01 février 2005 à 11:41:46

Merci de mavoir repondu ! De plus jai une question sur les usines.Pour les usines de conditionnement depices jen ai vu qui necessitait comme ressources des photopiles et du gaz Bo et dautre uniquement des photopiles! comment ca se fait?
Pour commencer dans la vie des affaires quel usine me recommander pour bien commencer.Merci a tous

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 février 2005 à 12:09:25

les usines dirigées par IA sont celles qui necessitent le plus de ressources! par contre, les tiennes, tu peut d´office retirer les ressources secondaires! et sinon, quelques ressources primaires ( ex usine de missiles frelons dans les ressources primaires iffalait des photopiles, des enveloppes de soja, du minerai et du silicium. apres construction, pas besoin de silicium) commence avec une centrale a energie a lumiere rouge, et prevoit un transporteur en plus pour vendre les photopiles