CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khaak demolisher ! Planète terre...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
24 janvier 2005 à 17:57:41

Bon au lieu de faire 2 topics pour vous dire ce que j´ai découvert j´en fais 1 :

Khaak Demolisher
en moin d´une heure j´ai rasé entièrement :
5 secteurs khaak ( les stations, m2,m1 mais pa les m5 et m4 et m3 qui apparaissent inlassablement
2 secteurs xénons ( yavais pu rien de rouge après)

Tout sa avec un seul et même vaisseau ! !!!
Prenez un Odisée Paranid... mettez lui 5*125MW 9 GOCD gamma 9 GOCD beta
et vous avez un vaisseau qui détruit instantannément tout boucliers et si vous montrez votre joue gauche ou droite, le blindage part avec ( les GOCD gamma tirent en série juska ce que t´aies pu dénergie ! !!)
Ou sinon quand ils ont pu de bouclier, foncez dans le tas, vous ne risquez plus rien...

Planète terre
Allez au nord de getsu fune ( secteur xénon chai pu combien)
allez à l´est de ce seicteur et prenez le portail caché entre 2 astéroides qui vous envoie vers " secteurs inconnu" ( pas les mêmes que les khaaks) et la, vous regarder à droite.... une planète bleue... qu´est-ce que c´est ce truk marron et vert ? ... sa a la forme de l´amérique ma parole ! !! nan nan nan c´est pas possib´, c´est pas la terre.... et là . .. PAF ! juste derrière, une planète plus petite, grise, désertique... mais j´ai deja vu sa quelque part . ... bon sang mais c´est bien sur ! sa ressemble a la lune !
la il n´y a plus beaucoup de doute...
allez vour vers le sud du système....
un portail ! !!
détruit....
mais vers ou il pointe ? .... si on regarde notre GPS ( c´est comme sa que j´appele la carte de l´univers) on jurerais qu´elle fixe dans la direction d´un endroit ou il y a aussi un portail cassé.... comment c´est déjà ? les ronfles de brennan ? le triomphe de xaphan ? nah non ! le triomphe de brennan ! !!
voila, sa a parait un peu abracadabra mais bon, une planète... l´amérique... la lune... deux portails cassés qui se regardent... moi sa m´a flashé depuis l´amérique ! !

Fenix263 : Tada Aishiteru !

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:10:11

moi aussi je lai vu, mai bon sa avance pas à gran chose, on en apren pas + sur lhistoire!

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:58:01

wé mais c bien de le savoir, et au moin, tout le monde disait ( dans le jeux) qu´on ne sais même pa si la terre existe . ... moi je l´ai trouvée :fier:

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:15:50

c débile, elle est trop près des autres secteurs ! enfin bon, ta technique vec l´odyssé elle est encor mieux quan tu me 2 GOCD et 1 CPP par tourelle

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:15:06

hell, j´ai jamais remarqué que c´etait la terre... je l´ai pourtant decouvert, ce secteur ( tres riche en silicium et minerai et nividium), mais j´ai pas eu l´oeil...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:04:12

trop près des autres secteur ? ??!!
tu regardes deja fo passer par un secteur xénon
de plus, tu sais ce que sont vraiment les portes ? tu en est vraiment sur ?
les portes forment un tunnel qui plie l´espace en deux ( ou je c pa comment sa marche) et tu sautes des MILLION DANNEES LUMIERES ( 1 année lumière est environ égale à 3,6X10 puissance 12 et si tu met sa en million sa fait puissance 18 [si tu ne sais pas ce que c : ta 36 avec 17 zéros derrière) et encore sa c pour 1 million d´année lumière....
ce qui fait que c´est pas du tout a coté :sarcastic: enfin je ferais pas sa à pieds....
donc c´est légèrement loin...
et pi tu a déjà regardé toute ta carte de l´espace ? ( si tu l´a deja toute éxplorée) elle est quant même un peu isolée non ?

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:29:36

je voulai pas te véxer, et pi pe etre que le portail détruit de triomphe de breman il pointe vers lautre secteur incunnu près de famille ryk tt au sud ( me rapele plus du nom exact

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:07:35

ça serait pas plutot 9 460 895 208 536 470 metres, une année lumiere? juste comme ça... sinon, pour la trame de l´espace-temps, t´a raison, je te soutiens

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:32:00

je suis allé voir dans le secteur et j´ai moi aussi vu la planète mais quand tu la contourne, il n´y a rien qui ressemble moins à la terre et elle a deux lunes quand au portail, il ne pointe en effet pas vers le triomphe de brennan.
et si l´AP gunner avait détruit le portail de la terre pour al protéger des xénons, je crois pas qu´il y aurait un système xénon juste à coté avec une porte en bon état

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
26 janvier 2005 à 22:24:02

je suis dacor avec maxim bien que ta théorie était pas mal fenix

toto369
toto369
Niveau 5
27 janvier 2005 à 10:01:50

Ca serait bète si c etait la terre, meme pas une grosse flotte, meme pas de station, ca serait dommage...

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:21:32

c´est meme pas la terre... y a bien les 2 ameriques, mais y a 2 lunes...

pfoo
pfoo
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:47:54

Si on oubli le fait qu´il y a 2 lune ( faudrait p-ê mailer la nasa p-ê que yen a vraiment 2 non ? ) et si le portail pointe bien vers le triomphe de Brennan c´est grandement possible que ce soit la Terre. Après tout, c´est bien dans le secteur Triomphe de Brennan que la flotte terrestre a sauter pr éloigner les Xenons de la Terre..

pfoo
pfoo
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:52:22

bien que . . Dans des pti textes sur le jeux, j´ai cru comprendre que MiToons ( enfin le chercheur boron la) en était arrivé a la conclusion qu´un changement de configuration de portail allait avoir lieu et que la Terre pourrait a nouveau etre absorbé par l´univers de X2 . . Je dis bien CHANGEMENT DE CONFIGURATION ce qui veut dire que a l´époque de la destruction du portail vers la Terre, aucun autre portail ne pointait vers la Terre

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:31:25

c´est vrai que les petits détails comme le portail et l´"Amérique" sont assez interessants. mais dans la campagne, ils disent que l´AP gunner a détruit le portail qui allait vers la terre pour empecher les xénons d´y arriver. mais dans ce système, il y a un système xénon juste à coté avec une porte en communication directe et qui n´est pas détruite. je pense qu´il n´y avait qu´un seul portail et qu´il a été détruit, donc la terre n´est accessible que par moteur de saut.
enfin, c´est mon avis...