CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Versions

Spman7
Spman7
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:26:45

Bah j´en ai qque uns(m3 khaaks) mais j´ai jamais vraiment testé au combat. je les garde comme trophé :fier: ....

Au fait vous avez tous fini la quete principale!!!!!!!!!! j´suis trop dégouté :ouch2
y a quoi 5....6 missions...grand max :malade: . excelent jeu mais le scenar est a chier ( du moin un peu court non :question: .
Enfin... un peu deçu pour ça :ouch: mais bon il me reste toujours un univers a conquerir!

Spman7
Spman7
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:15:49

Fenix263 pour ton pbl de capture de khaaks t´as la version 1.4 mais est-ce que t´asmis : " artificial life engine update" un truc du genre...

http://www.egosoft.com/download/x2/patches_fr.php?download=65

pt´etre que c´est ça...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:02:03

Spman7
Posté le 20 janvier 2005 à 16:26:45
Bah j´en ai qque uns(m3 khaaks) mais j´ai jamais vraiment testé au combat. je les garde comme trophé . ...

Au fait vous avez tous fini la quete principale!!!!!!!!!! j´suis trop dégouté :ouch2
y a quoi 5....6 missions...grand max . excelent jeu mais le scenar est a chier ( du moin un peu court non .
Enfin... un peu deçu pour ça mais bon il me reste toujours un univers a conquerir!

Le but du jeux c´est pas la campagne solo, c´est la TOTALE LIBERTEE DE JOUER qui POUR LA PREMIERE FOIS est vraiment mise ne oeuvre car, si t´as pas envie de te faire chier, tu peux les envoyer bouler : sa reviendra au même

pour ton truk je regarda, je suis en train de le DL

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:38:49

j´ai essayé, je l´ai installé dans le repertoire de X² et j´ai titillé un amas de khaak une 50 aine de fois sa marche pas ( j´ai repéré un amas khaak, j´ai sauvegardé et j´ai chargé a plusieurs reprises, aucun ne s´est rendu je suis allé dans mes messages et je n´ai recu aucun message comme quoi j´en avais démoli un ( qui était a moi) )
tan pi, chui As des As 1 étoile 78% et avec mon Khaak demolisher sa vas vite, je vais bientot savoir si je peux aller gueuler chez virgin...

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:12:50

je crois que pour simuler des nombres aleatoires, chose qu´un ordinateur ne peut pas accomplir ( car depourvu de conscience) il reçoit un nombre au hasard ( donné par un humain çui la) qu´il transforme en suivant un algorithme compliqué... je pense que le numero qu´on a donné a ton ordi est un nombre qui ne permet pas d´atteindre la probabilité necessaire pour capturer un khaak... tu verra, si tu essaye sur un autre ordi normalement t´y arrivera. et si c´est le cas, alors il te faudra changer d´ordi.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:06:55

bon je suis As 3 étoiles 12%...
j´ai fait la même chose que la précédente et sa ne marche toujours pas...
je vais m´en aller faire un tour chez virgin avec la facture de 54€90 pour un jeux qui ne remplis pas pleinement ses fonctions...

Spman7
Spman7
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:17:23

Ouais, tu peux aller gueuler a defaut de pouvoir attraper des khaaks ca te soulageras un peu... :lol:

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:08:59

c´est la faute a l´ordi. commercialement, vendre un jeu qui marche est anti-benefice, si iffo sortir chaque jeu separement... alorsd que sortir une seule fois le jeu et le copier quelques milliers de fois, c´est moins couteux. faut aller gueuler chez le fabricant de ton ordi