CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defense de secteur

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:29:54

Voila j´ai entendu dire que dans les défenses de secteurs il y avais des K xénon qui venaient :malade: est-ce que ce sont exactement les même K xénon que dans les secteurs xénon ou ils sont moins forts ?
parce que j´ai vu que des gens arrivaient a faire ces missions sans titan argon :ouch: et loi j´ai mon titan argon j´arrive que 1 fois sur 5 a bouffer un M2 khaak :-(((
ya une technique sinon pour bouffer un K xénon RAPIDO ? parce que le coup du bayamon qui évite tout les tirs du K xénon j´y arrive fastiche mais sa prends un peu beaucoup de temps . ...

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:20:21

la clé de TOUS combats. TOUS sans exception: le MOTEUR DE MANOEUVRE ( strafe drive extension). tu te place au dessus du K xenon, et tu fais des p´tits ronds lateraux pour eviter les tirs, tandis que tu tire sans relache pour buter son bouclier. voila. maintenant, jeune padawan, te voila maitre jedi. avec ça, dans un M3, tu bute M6, M2, M1, sans te faire toucher. et les grades s´envolent, les credits s´envolent.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
14 janvier 2005 à 23:18:42

strafe drive, strafe drive :honte: arf mais j´en ai sur tout mes vaisseaux de combats en + ! je m´en suis jamais servi lol !
c´est quoi les touches svp ? elles sont pas dans le menu " help"

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:48:55

c´est avant de lancer le jeu, dans " controle" tu regarde quelle touche est utilisée pour le strafe drive. je te conseille de mettre alt et pas alt GR pasque c´est plus pratique

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:30:54

tu laisse appuyer alt et tu bouge ta souris ( ou ton joy) comme ça il se deplacera sur les cotés.

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:09:31

un M3 paranid avec 1 gocd... mais en fait, moi, je parviens a les suivre... p´tet pasque je les bute tellement vite qu´ils ont pas le temps de se casser... y a qu´au debut de l´attaque qu´il s´en va. apres, je reste a 1 km de lui en tirant, et il s´enfuit pas

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:13:08

PS le M3 paranid, je lui met aussi 2 lphe alpha, pasqu´un seul GOCD c´est pas suffisant... m´enfin, tu t´en doutait, j´espere

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
16 janvier 2005 à 15:35:53

au fait toi tu chasses les xénons dans leurs secteurs ou dans une mission ?
j´ai encore jamais vu de mission défense de secteur ( j´ai fait soleil noir, dix huit millions, getsu fune je suis héro argon 3%)
ah j´ai ossi essayé avec mon titan argon et mon phoenix teladi : rien a faire ils vont toujours trop vite, il se cassent toujours.
jvasi ptet m´acheter un python split quand j´aurais les moyens...
mais d´abord jvais essayer tes tips pour voir...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:45:27

hé mais sa fait plus d´une heure que je mets mats pendant 2 min, je regardes les ptites annonces qui changent après mats, dans getsu fune
et je n´ai toujours pas vu l´ombre d´une mission de défense de secteurs
d´ailleur sa fait 3 semaines que j´ai le jeux je n´en ai toujours pas vu non plus.
ya un truk a fere ou pas ? ou ya une station précise ou ils les donnent ? sa commence a devenir un mythe de mon point de vue

benfanX2
benfanX2
Niveau 5
16 janvier 2005 à 21:35:01

moi aussi je trouve rien, sa ménerve je vois des gens qui gagnen des million et moi je les trouve mm pas ! !!!! *$ù*$^$# ! !!!!!!!

larson9
larson9
Niveau 4
17 janvier 2005 à 14:49:11

moi pur ma part j´en ai eu deux . la1ere jai fai nimporte koi donc oseille:a chier cete amuseau bleu . l 2nde cete a pellicule verte et la g gagne pognon.
le truc c ken fait yapa de truc!!moi g le jeu depuis 1 an et voila
jsui tombe dsu com ca au pif avc un pe de chance...desole dpa pouvoir vs aider...
au fait fenix jve pa memette mes allies sur le dos et g tjs pa de tune les usines bof alors di moi une soluce simple stp