Salut,
je sais je suis un noobus totalis mais j´ai pioché dans quelques topics et je me suis dis que j´allais faire un topic pour les stations ( achat gerance) mais je n´ai pas encore toutes les données souhaitées.
Merci à Ruffyc pour cette explication comment acheter une statin que j´ai copié/collé ci dessous :
ACHAT DE STATION
-deja si ta pas instalé ta base il faut que tu loue un TL ( genre mamouth) en discutan avec le commandan ( appuier sur C a moin de 8km du vaisseaux) et de lui demander de transporter une marchandise pour toi ( entre 1000 et 5000 credi)tu doit que le prix te convien ou tu en choisi un autre TL.
-tu dit au TL ( au commandan comme pour lui demander de transporter les marchandise) louer de aller au chantier naval ou tu veux acheter ta station.
-une foi qu´il est arrivé tu commerce avec le chantier naval ( ou le TL est arrimé) et tu achete ta station et tu dit de la mettre dans le TL que ta louer.
INSTALATION DE LA STATION
-tu communique avec le TL et tu lui dit de te suivre.
-tu va ou tu veux instaler ta station.
-tu communique avec le commandan et tu lui dit de decharger la station ici.
-tu pauffine l´emplacement avec les touche 2,4,6,8 du clavier(a droite)et tu clique sur entrer quand c bon.
-tu regarde ou pas la video.
-bravo ta premiere station est instalé.
DEBUT DU COMMERCE
-ensuite pour les vaisseaux il faut que tu en achete ( TS de preferance)(ou que tu prenne le mercure quon te donne a la 2eme missions).
-que tu lui mette les logiciel de commerce mk1 et mk2.
-que tu lui assigne ta base ( dans le pupitre de commande tu a base ( dans la rubrique configuration) et riend en dessous donc tu clique dessus tu choisi ta base dans le secteur ou elle est).
-et enfin tu dit dans le pupitre de commande ( comercer) de acheter ou vendre des marchandise ( au meilleur prix c mieux) et tu choisi la marchandise qu´il doit acheter ou vendre.
voila, maintenant j´ai besoin de la coopération des joueurs expert :
j´ai besoin d´explication précises sur :
a combien vous vendez certains produit en général ( dites le prix et le nom du produit)?
a combien achetez vous certaines ressources ( dites les ressources achetées et le prix) ?
combien de credits laissez vous en moyenne sur une station ?
voilà se que moi j´ai a offrir comme renseignements :
Centrale électrique solaire :
vente des photopiles à 20cr
achats des christaux nécessaire à 1576cr
credits laissés 50 000cr
voila comme comme c´est ma première station je pense que ces données sont douteuses.
merci d´avance à tous les forumeurs qui donnerons leurs avis.