CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help debutants

Dak94
Dak94
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:22:38

je viens de m´acheter se jeu et je suis au debut , je viens juste de recuper le TS que l´on nous donne as la fin de la deuxieme mission .
Pouver-vous me dire , au stade ou j´en suis , que faire comme commerce pour gagner un max d´agent , je voudrais aussi savoir comment fait on pour repare la coque d´un vaisseau .
merci

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:59:29

Cool pour toi ; )
Tour des forums pour moi :sleep:

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:15:50

essaye :rechercher: parce qe j´ai pa envi de reflechir bonne chance a+

Dak94
Dak94
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:37:41

dsl j´ai chercher et j´ai trouver plein de truc je ve donc construire une mine de silicium par contre je me demandais , kand on scan un asteroid c il nous affiche un numeros qui represente koi ?

drake416
drake416
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:15:08

ben normalement ils te disent si c´est des minerais ou du sicilium et le nombre qu´il contient. Trouve en un qui contient plus de 60... ça peu prendre du temps et ensuite installe y ton usine

Skypray
Skypray
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:57:53

sache d´abord que le secteur ceinture d´asteroid est tres frequente par les Khaaks donc prudence en installant ta mine.

Dak94
Dak94
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:59:17

c´est a dire , y´as un endrois precis ou l´installer pour eviter de se faire attaqué ?

toto369
toto369
Niveau 5
14 décembre 2004 à 08:13:13

ouai, pas dans le secteur cinture d´ astéroides

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:56:08

il est bien l´asteroide de ceinture de minerai mais... y a les pirates qui vont attaquer tes stations, tes transporteurs dans ce secteur, et si tu continue les khaaks s´y mettrons. construit une centrale a energie a lumiere rouge. et quand tu aura les moyens, achete une ferme de blé et amene la dans ce meme secteur. pis une autre a rempart. et tu pourra voir ensuite, ce que tu veut... mais n´investis jamais dans le minage. dangereux, pas rentable, la concurrence est rude: a ton avis, pourquoi les mines seraient si peu cheres si le benefice est si enorme?

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:19:41

apres l´intelligence, les reflexes, la chance, X² a l´enorme avantage de solliciter beaucoup une qualité, et meme ênormement: la lucidité, le fait de se dire " ça cache ketchose"...

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:17:54

merci pour t´est conseil chanis et je voudrais savoir si d´apres toi y´as un endroit mieux qu´un autre pour construire la CENTRALE A ENERGIE SOLAIRE car moi je pensai la mettre as argon prime ou je serais penar pour les attaques et aussi que veut-tu dire par " pis une autre a rempart " .
merci as tous pour vos reponse .

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
14 décembre 2004 à 18:34:09

ma central a energi solair moi je l´ai mi dan lune de ringo il y a just 1 seul concuren et sa raporte pa mal bonne chance a+

Skypray
Skypray
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:59:45

J´ai installe ma premiere centrale solaire dans coeur de royaume et elle s´avere plutot rentable.

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:46:36

ouais, coeur du royaume, c´est pas mal comme secteur aussi... en fait, faut installer une ferme a lumiere rouge et une autre au secteur " rempart" a coté de bordure presidentielle... bouge toi, avant que bordure presidentielle devienne intraversable.

Skypray
Skypray
Niveau 7
15 décembre 2004 à 22:27:25

tu peut aussi l´installée dans Phare d´Akeela qui a un ensoleillement de 400%.

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:05:35

! ça influence?? zut alors! c´est genial! je vais chercher un secteur qui en demande avec un bon ensoleillement... chavais pas, merci beaucoup!

Skypray
Skypray
Niveau 7
16 décembre 2004 à 23:03:18

si je ne me trompe pas, l´ensoleillement influence le temps de production des usines, tout comme la taille des asteroids influencent le temps de production des mines.

Chanis
Chanis
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:50:51

j´essayerait... merci

Mous
Mous
Niveau 4
18 décembre 2004 à 12:39:30

il faut mettre une spp a red light ( oblige)
150,y a plein d usine et en plus y a un collosus alors les il s en prenne plein la guelle des leur arriver.Moi je vend mes energycell a 25cr min ca se vend tres bien :-)))

KOMODORE
KOMODORE
Niveau 4
19 décembre 2004 à 22:21:43

MOI g conseille de construire le plus tot possible une exploitation de ble tu peux les vendre au prix fort ca part comme des petit pains. et puis tu faire comme et assurer ton monopole en choutant toute les autre exploitation.

La vidéo du moment