CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche patch pour franchiser le jeu

SolarisOne
SolarisOne
Niveau 1
11 décembre 2004 à 12:50:59

Salut les mans et gamer !
Je c on va me dire " c pas bien d´avoir un jeu pirate" mais c pas la question car ceci est un forum pour tous les players et playeuses.

Alors je voudrais sollicité votre aide pour trouver le moyen de mettre x2 the threat en francais tout du moins , avoir les sous titres.

Merci d´avance pour ceux qui me flleront un coup de main et les anti pirate, aller dire bonjour aux majors, billou pour moi ! lol
Bye les mans

Solaris

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:40:14

:rechercher" merci

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:41:20

shit gourré de bouton pas grave y a une barre pour faire une recherche, utilise la

SolarisOne
SolarisOne
Niveau 1
11 décembre 2004 à 15:02:05

Heuuuuuuu....merci pour ta reponse chanis mais je pense que si je post c ke je n´ai pas trouver ce que je cherchai ou alors g mal fouiner sur le forum mais merci quand meme ! !!
Mais je n´ai toujours pas trouver....

Solaris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 18:28:24

Pour tous les players et playeuses, oui! mais je pense pas que tu en fasse partis en éyant le jeu piraté, une voleuse oui plutôt... car si tous le monde fais comme toi, ba... y´aura plus de playeurs car les créateurs n´auront plus les fond néssaire au développement grâce au gens comme toi> ils ne pourront plus NOUS faire de bons jeux, donc un conseil achéte le et la tu sera une playeuse!

Sinon ba > :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 16:52:57

Surtout qu´Egosoft est un petit studio.
Et que rare sont les dévellopeur d´Elite-likes.
Ils méritent d´être récompensés pour leur travail !

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:26:00

je suis hors sujet je sais mais j´ai un avis sur le piratage . ...
je suis pour et contre en fait car :
tu sais a combien ils doivent vendre le jeux pour couvrir les fonds dépensés a la sortie du jeux et même faire un peu de profit ?
en moyenne pour un jeux c´est 30 à 35 voir 40€
tu sais combien, une fois le jeux fait, coûte à reproduire a des millions d´exemplaire ?
0,80 FRANCS par CD et 2,5 à 3 Francs par boitier. ( je sais je parle en franc c parce que j´ai pa envie de sortir ma calculatrice vu que je ne connais le prix que en franc)
tu sais a combien ils nous vendent le jeux ?
bon sa tu le sais :rire2:

voila tout ce barattin inutile pour justifier se que je vais dire :
je trouve qu´ils vendent le jeux BEAUCOUP trop cher ( d´ailleur presque tout les jeux) donc mon avis est que je trouve que les pirateurs sont ceux qui n´ont pa les moyens de se payer le jeux ( enfin pour la plupart)

voila c´était mon avis et je voulais vous le faire comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 06:48:37

Certes, le coût de production est faible, mais, c´est le coût de dévellopement qu´il faut prendre en compte pour un jeu.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
23 décembre 2004 à 11:17:21

le cout de développement c´est la fourche de 30 a 40€ que j´ai deja dis ( les depenses a la sortie du jeux)

Mous
Mous
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:16:52

tu sais il est pas si mal en anglais
on s´y habitue a la longue
enfin seuleument si aime vraiment ce jeu :oui:

Fash
Fash
Niveau 6
02 septembre 2005 à 02:44:38

ET puis faut arreter de dire que ce qui ont le jeu en anglais n´ont pas acheté le jeu car le mien est en anglais et je l´ai acheté, juste pas en france. C´est une honte ce pays... En france on commence a taper pour un jeu dans les 60 euros (400 francs pour que les gens réalisent) et de plus ils mettent 10 ans avant de baisser le prix alors que le jeu est totalement obsolete (et encore ils le baissent pas des masses)...
Tu l´achetes dans un pays etranger et ca coute rien (par rapport a la france).... Faut pas deconner !

Apres ca, c´est qui le plus grand voleur ? La grosse boite d´edition qui s´enrichit sur le dos des con-somateurs (et parfois meme des devs) ou les gens qui piratent parce qu´ils ont plus de sous (meme s´ils bossent honnetement eux !) ?

Apres, il est vrai qu´il y a de l´abus et que certains meritent leurs salaires mais les jeux deviennent de plus en plus baclés et coutent de plus en plus cher...

Alors apres, malgré ton travail, quand tu te fais sucrés un max par l´etat, le loyer, les charges, le coups de la vie en général et que ton patron ne veut pas t´augmenter car il subit les memes charges on va pas pleurer parce que multinationale perd des sousous...

Pour info, un ministre (j´ai oublié son nom) a démontré que sur 5000 chansons téléchargées, ca coutait a la boite d´edition 1 cd... Alors franchement, qui va pleurer si les magnats de vivendi, microsoft et co ne gagnent pas autant de tunes qu´ils le devraient ?

C´est une guerre electonique ! Pirates contre multinationals ! Et les deux sont dans l´illegalité sauf que l´un a la tune pour faire taire les ragots et l´autre non. Pour exemple, microsoft ne respecte pas la loi anti trust qui est une loi interdisant le monopole et tout le monde se tait.

Et puis tout ceci n´est qu´une question de point de vue. Ce qui critiquent les pirates sont bien content de les avoir dans leur camps...

Tout cela pour dire qu´il y a des pour et des contre comme le disait Fenix et que les gens qui critiquent les pirates feraient bien aussi de critiquer les fumiers qui nous taxent un max, nous, les con-somateurs.

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:03:57

moi je chiales pas sur les multinationales mais j´avoue que çà m´a fait tout drôle quand blackIsles (Baldur´s Gate et Fallout) a fermé ses portes.

donc maintenant j´achète mes jeux d´occasion à 15€ (soit env. 1 an après la sortie) soit en promo à 7€ (env. 2 ans après). En plus, comme çà, çà leur laisse le temps de sortir tout les patchs qui vont bien :)

je sais que çà rapporte qu´un peu de sousous à la boite de dev, mais bon, c´est déjà mieux que rien.

Fash
Fash
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:16:09

Je vois pas où est le probleme dolas... Ce que tu fais est bien. C le prix que les americains payent pour un jeu a sa sortie.

Le probleme du prix en france vient des taxes et de l´adaptation en francais du cd et du livre qui coute de la tune (mais pas tant que ca non plus, ils en profitent) et quand on voit certaines adaptation on se demande si on prefere pas en anglais plutot. De plus, certains jeux restent en vo et ils ne changent pas le prix lol Ya de l´abus.

Pour blakisles c´est ce que j´ai dis plus haut. Blackisles, cryo.... se sont fait bouffé par les multinationnales et c ce qu´essaie de faire EA avec ubisoft.

C´est pour cela que je dis qu´il faut relativiser et savoir etre objectif... Ya des pour et des contres dans les deux camps et dans une guerre (meme electronique) personne n´est ni tout blanc ni tout noir.

Obligen
Obligen
Niveau 8
10 septembre 2005 à 00:19:50

Laissez tomber ce topic svp, le jeu est à 6€ à la fnac, pas de quoi en pleurer ^^ (je l´avais piraté à l´epoque, mais en anglais j´avais pas apssé le tuto...là je l´ai vu à 6€ en francais, et j´ai pas résisté :))

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:34:09

Je suis pas totalement contre ce que tu di fash est vrai mais je veux dire admettons tu as ta petite boite et tu fais quelque chose ou tu y a passé un temps fou et que toi tout ce que tu veux c´est que ca marche et que tu es l´impression d´avoir fait quelque chose de bien de plus tu n´aura pas d´autres chances si sa rate hors les multinationale peuvent ce permettre des erreurs ou des bides

Donc certain jeux meritent d´etre acheté comme x2 car il est bien realisé et assez complet et c´est une petite boite qui la fait apres c´est clair que on peux dl les jeux vivendi, rockstar......ect car eux on jamais a ma connaissanse vraiment inové et ils peuvent ce permettre ces pertes

Kir0
Kir0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:47:03

pour mettre le jeux en francais tu cherche lang.dat, tu louvre et tu met 33 a la place de 44

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:47:13

Et on l´ouvre comment?

tintinator
tintinator
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:50:17

tu le selectionne, clic droit ouvrir, et la tu tape, fais enregistrer, et ça marche !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:39:34

Hope hope hope je t´arrete tout de suite si tu la eu comme tu la dis tu aura surement la version americaine et dans cette version il n´y a pas ce fichier. et phgenix a totalement raison moi j´ai 16 ans et claquer 60€ sa me fait mal.