Salut,
Moi j´ai trouvé un autre trucs a faire en ce qui conserne les transports a long distance ( 3 a 4 Sauts). C´est tout simplement d´utilisé des TP a la place des TS. Deja plus rapide aulieu de mettre 2 heures avec un TS le TP mettra 1heure a faire le trajet. Enfin tout depend si vous préféré la vitesse aulieu de la place de cargaison. Mais pour moi, j´estime qu´avec un Boron Manta ( TP) avec 1000 en soute et avec une vitesse>200. Je trouve que mes stations fonctionne a plein régime. Et y a pas besoin d´attendre 107 ans avant de ce dir " Quand va arrivé mon TS avec les matières premières ? ??".
Surtout que j´ai remarqué qu´un TS ne rempli pas toujours a 100% sa soute lorsqu´il a comme mission d´allez chercher des matières premières donc autant utilisé un vaisseau + rapide.
Mais parcontre pour la vente de photopile, c´est très utile d´avoir un TS Boron avec une soute de 3000. Mais inutile si il ce présente en meme temp qu´un autre TS qui aura le meme stockage.
Donc moi, j´affecte au Station solaire. 1 TS et 2 TP pour la vente et 1 TP pour l´achat de Cristaux.
Capacité d´une station 5000 photopile :
- 1 TS => 3000
- 2 TP => 1000 chacun
ce qui fait un total égal a celui de la station. Donc mes transports son très souvent a bloc lorsqu´il revien rechercher leur marchandise.
Et j´avou que parfois, la station n´arrive pratiquement jamais a + de 4500
Cela me permet au moin de faire fonctionner ma station a plein régime ( très peu d´arret de production = + de production par heure).
Donc un conseil, Enfin mon conseil c´est d´utilisé des TP pour le transport de cargaison. Et surtout les utilisés pour ramené la matière première au station. Il mettron moin de temp qu´un TS. Et meme si le TP ce trouve a 3 ou 4 saut.
Cependant, il est certain que le TP n´aura jamais le meme capacité de soute qu´un TS helas mais c comme ça. Donc, il faut s´avoir jonglé avec les 2.