Salut a tous.
Dans le déroulement de la campagne, à la 4eme mission ( je crois) il faut rejoindre Bret au secteur des Anneaux Ducaux pour acheter un truc ki localise les basses fréquences... Bref je l´achete et ensuite je suis contacté par la meuf ( je sais plus comment elle s´apelle) ki me dit qu´il y a deux façons pour se rendre au secteur de la Planque de chépaki ( désolé j´ai pas la mémoire des noms): le premier super long et chiant qui évite le secteur des Xénons et le deuxieme plus rapide ki passe en plein dans ce dit secteur. Donc pour plus d´action j´ai décidé de prendre le deuxieme et de suivre cette beauté. Arrivé dans le secteur Xénon, voyant l´armada monstreusement méchante ki m´acceuille je me dit que pour moi ce serait du suicide de tenter de passer le blocus ( vu la vitesse des M1). Pour la meuf y a pas de probleme car elle est indestructible ( la veinarde). Donc je m´avance dans le secteur jusqu´à repérer le portail Nord ( auquel il faut se rendre) et active mon moteur de saut en ciblant celui-ci. Miracle ! Je me téléporte de l´autre coté ! ... Sauf que, alors que j´attend ma jolie collègue à proximité du portail, je me rend compte qu´au lieu d´essayer de me rejoindre le plus vite possible, la bougresse passe son temps à attaquer les M1 qui l´entoure. Ce que j´aimerais savoir c´est : Suis-je obligé de la suivre à travers le blocus sans utilisé le moteur de saut ( dans ce cas la chui pâs dans la merde) ou alors suis-je victime d´un bug et dans ce cas comment régler le problème ? J´attends vos réponses et vous remercie d´avance !
Ciao.
Ace Azameen.