CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre maximum de sauts ???

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:16:15

salut tout le monde

voila, j´ai achete ma premiere usine ( extraction de minerai) et dans les reglages, y´a une ligne " Nb. max. de sauts", avec une valeur qui va de 0 a 50 au choix.
ca sert a quoi en gros ?

merci d´avance

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:33:17

ah ben c´est bon, j´ai trouve ! c´est quand les vso vont chercher des ressources, bah c´est le nbre max de portails qu´ils prennent... merci l´Argonopedia !

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:55:23

t´a pas fait une bonne affaire. pasque les mines, soit elles rapportent presque rien, soit elle sont dans des secteurs chauds ( ceinture de minerai, un asteroide a 64 de richesse en silicone waouh je m´installe merde une station pirate merde des vaisseaux m´attaquent) tellement chaud que j´ose meme pas envoyer des transporteurs... si tu t´en sort pas, mise sur les photopiles, une centrale installée dans lumiere rouge rapporte pas mal, en plus y a l´usine de cristaux a coté alors...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:36:27

Chanis a raison Meuble, c un bad plan le Minerai..(photopiles=bon...minerai=pas bon.....lol)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:13:19

Ouais mais bon, c´est la moins chere.... j´avais lu que c´etait pas le bon plan, mais j´en avais marre de faire du taxi ou d´aller chercher 1000 photopiles pour telle station...
Apres je passerai a autre chose... J´espere que dans qqs semaines, 150k credits ne seront rien pour moi :-)

drake416
drake416
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:30:15

je suis trop content hier j´ai fait plein de bonnes affaires et j´ai gagné plusieurs millions de crédits
alors pour faiter ça je suis parti à la chasse aux pirates dans les secteur paranids et en fin de journée j´avais monté de deux grades de chaque côtés :content:
mais ac tout cet argent je sais plus quoi faire....ça me manque le bon vieux temps ou je passais des heures aux missions de transport pour me faire du blé... :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
12 novembre 2004 à 17:48:30

meuble->c n´est pas le commerce du minerai k´est pas tres rentable, mais l´exploitation ( une mine koi..). Donc, dès ke tu px, construit une CentraleSolaire avec au moins un TS attribué a l´achat de Cristaux...et voilà...tes Cr rentrerons pdt ke tu fera des la capture ou autre..

Drake-> tu n´as k´a demander a Meuble ( ou a moi) notre partie de novice...
lol

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
12 novembre 2004 à 20:07:25

merci des conseils !
bon, bah je ferais une centrale alors... lumiere rouge est un bon secteur pour ca donc... je note !

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:54

je connais 3 types de truc dans les asteroides, minerai, silicon et nividium... le teladinium j´ai pas encore bien approfondis... ke minerai inutile d´y penser il se vend limite a perte. le silicons, y a un asteroide avec 64 de ressources dedans dans ceinture de minerai, but y a aussi une base pirate et ma station leur sert de passe temps... le nividium se vend a 16000 pieces! une petite fortune! mais... il faut qu´il se vende. tres peu d´usines en demandent et quand elles en demandes c´est 2 unité au max, alors bon, le minage c´est de la merde! vive l´energie!

La vidéo du moment