CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Of The World

Unisev
Unisev
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:55:36

Est-il possible d´être assez riche et d´avoir assez de flote pour TOUT DETRUIRE, quelqu´un est-il dans cette situation quelqu´un a-t-il déjà esseyé ?

Et au niveau du commerce, est-il possible de détruire une station CONCURRENTE sans perdre en amitié avec la race du priprio ? payer des pirates pour le faire ?

Et Avec mon discover, ca me coute combien et je trouve ou l´equipement pour ATTRAPPER des vaisseau ( si je me souvien bien C un ION DISRUPTEUR et ? ?? je sais plus)

Merci.

drake416
drake416
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:34:49

j´ai cru un jour lire que si tu détruit tout y a quand même des gens qui arrivent des planètes et ça reprend au fur à mesure et pour capturer un vaisseau il suffit juste de l´affaiblire un maximum et avec un peu de chance le pilote se rendra

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:00:35

le disrupteur ionique iffait que baisser le bouclier ou en plus il paralyse l´ennemi?

Skypray
Skypray
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:24:57

il ne fait que detruire plus rapidement les boucliers ( contrairement a ce que ca devrais faire dans la realite)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:38:45

Le mieux pour les capture, surtout au debut du jeu, c sans conteste le " Bayamon M4 Pirate", ke tu captures et ke tu ekip de :
- 1 disrupteur à Ions
- 3 CAP Beta
Et là mon gars, tu vas en faire des captures..

ps:a chak fois ( ou preske), qd tu attakes un representant d´1 race, tu baisse dans son estime...A toi de voir si cette " relation" vaut le coup..(l´histoire de payer des " chasseurs de prime..ou autres...chais pas...mais c vrai ke ca serait plus complexe, et plus attrayant...lol...des complots partout....)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 novembre 2004 à 11:16:15

Mais où acheter un Bayamon ? Moi je veux bien capturer des vaisseaux avec, mais s´il faut d´abord que je le capture, chui pas couché... Merci d´avance ! !!

Skypray
Skypray
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:06:08

tu ne peut pas acheter les vx pirates meme pas dans le port anarchique pirate. il ne te reste qu´a les capturer.

bonne cce

drake416
drake416
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:17:16

une question, il se trouve où ce port anarchique ?
j´ai envie de le détruire :) lol

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:34:34

Au sud de IncertitudeCéo..ca s´appelle : HéritageLooManchStad...à peu près...
( avec le Osprey, c easy)

Nomis->heu...oui...en fait, le Bayamon se capture...J´avais investi, à l´epok, dans l´achat d´1 MakoBoron M3...C´est un investissement tres rentable au debut du jeu..Et pareil, tu l´ekip d´1 PerturbIons et de CAP...Et tu te " prend" un Bayamon trankil..(les Orinocos sont supers a la revente..)
Tu me diras : pourkoi vouloir un Bayamon M4 apres avoir acheté le Mako M3 ? !?...Et bien pour 2 raisons essentielles :
1-Il a une meilleure puissance de feu ( sans non-plus tout exploser trop vite) et une tres bonne vitesse, donc pour les " captures", c l´ideal..
2-Plus ton vaisseau est de classe faible / rapp a tes adversaires, plus cela te fera de bonnus dans ta " carriere" de pilote..

Skypray
Skypray
Niveau 7
11 novembre 2004 à 18:37:52

dans " heritage de LooManckstrat". par rapport a argon prime : 8 cases vers l´est et 7 cases au sud ( en coordonnee stellaire). le mieux c´est d´avoir la carte et je ne sais pas si tu l´as.

La vidéo du moment