Avis aux debutants, com moi...
Certains ici, m´ont dit de prendre mon tps pour construire..faire du busness...et ensuite faire la kete...etc...
Ce n´est pas tout a fait vrai..
Les autres races construisent aussi !
Et si vous aviez reperé un secteur où construire des supers trucs...etc..et ke vous avez prit tout votre tps...trankil...exploration...pose de satelites...faire ami-ami avec les autres..etc...
Et bien pdt tt ce tps de vacances pour vous n´etait absolument pas un tps de vacances pour vos voisins...
Donc, conclusion : n´esitez pas a construire votre empire rapidement..Le busness avt tt...Vous aurez le tps pour le reste..(combats, potes, visite..).
Et encore une chose sympa a savoir : Louez des TL...Ca sert bien pour trimbaler les stations, mais surtout, a defendre le secteur où vous l´aurez laissé...(nos cher Khakks ont tendance a aller vers ce vx, surtout s´il est posté vers le centre du system)..Et bien sur, pdt ce tps là, il ne peut pas servir a construire l´empire de vos voisins...(vous voyez le rapport avec l´astuce ci-dessus?)
Yes!
( ps:chuis un peu fierotte de mon astuce, ki m´a ete inspiree par des gens d´ici fo dire..)