CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oups

fred7801
fred7801
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:04:55

dites vs parlez de xenons et khaaks mais moi j´en ai pas encore vu,il fo avancez ds les missions pour les voir?.merci a pluche

drake416
drake416
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:18:24

suffit de se promener et d´avancer dans la quête principale

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:13:02

Fred->ouais, tu peux faire com dit Drake, tu avance dans la kete...
Mais si, en vrai, tu en ai au debut du jeu...et ke tu n´as mm pas visité les secteurs où y´en a de base....alors, mieux vaut de faire connaissance un peu avt de te lancer dans la mission principale ( paske k´apres, ils vont t´attaker mechament, et fodra ke tu ai de koi te defendre..)

fred7801
fred7801
Niveau 3
06 novembre 2004 à 13:25:47

j´ai qd meme bien avancer,en ce moment je dois gagnez ma popularité chez les paranid je crois.j´ai une usine qui me sers de base,av des vaisso pirates a l´interieur,et mon vaisso principale c un vaisso inconnu(pyramide)ca dechire.et revend souvent les lasers vol 5 ca coute 1.800.000 credits.apres je pense m´achetez le dragon split,il a l´air pas mal.merci gaya pour tes conseils,tes trop cool

drake416
drake416
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:28:44

ah ben c ke t´es riche en fait lol
tu vas pouvoir lancer des raids sur les secteurs Xenon et faire une collection de jolies pyramides!

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:07:23

moi ils ont pas attendu que j´attaque la troisieme mission... je faisait des affaires quand soudain je reçoit un message m´indiquand l´attaque des khaaks et un de mes 3 transporteur detruit... m´enfin, ce genre de nouvelle a faire dresser les cheveux sur la tete quoi... maintenant je m´achete des systemes de defense et je les BUTERAIT pasque leurs vaisseau peuvent s´assembler ensemble et faire des supercroiseurs rien qu´avec des M3... PS fred le split dragon je te le conseille pas des masses. je te conseille le nemesis paranid pasque meme si il va moins vite, il va UN PEU moins vite mais en plus t´a une baie de bouclier supplementaire, et une tourelle en plus! et il ressemble moins a un chausse-pied. je vais m´acheter ce truc, ça a l´air le meilleur rapport vitesse-puissance-defense...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:00:20

Vive le M3 Khakk ! !!....j´me lache un peu...sorry..

fred7801
fred7801
Niveau 3
07 novembre 2004 à 01:18:58

slt gaya,on le trouve ou ton m3 khaaks?je pense prendre l´oiseau de proie,et essayez de capturer le vaisso xenon le m2 ou m3 je sais plus enfin le gros quoi,lol.merci a pluche

Skypray
Skypray
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:56:46

et ben t´es pas rendu :rire2:

je suis as 2 etoile et que ce soit avec des m2 ou un osprey ou quoi que ce soit d´autre, je n´ai toujours pas reussi a capturer ce p£*§¤n de destroyer xenon. alors si tu y arrive, fais moi signe et dit moi comment tu as fais.

La vidéo du moment