CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma thune (15 000 millième edition :-D)

Unisev
Unisev
Niveau 3
05 novembre 2004 à 19:19:08

Alors voila, j´ai lu pas mal de POST sur le sujet et donc voici ou j´en suis :

Je possède les 2 vaisseau offerts ( l´explorer UPGRADé et le TRANSPORT tout naze)

Donc j´ai acheté une usine à photopiles et j´y utilise le Transporter ( avec MK2 commerce) pour vendre les photopiles au plus offrant.

Voici mes kestions:
Pour le réaprovisionnement en Diams, je suis obligé de prendre ce lambin de transporter, l´explorer peut meme pas porter 2 cailloux ? ?

J´ai 15 000 à peu près en stock et je fai des mission TAXIS ( au moins C pas dure, pilote auto, MATS et ça fait passer le temps pensant que le transport se traine) alors pour ne pas galèrer, vous me conseiller d´investir comment ?

drake416
drake416
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:43:01

aucune idée attend que je réinstallé le jeu lol

y a pas qqn ici pr lui répondre ? un topic sans réponse c moche:P

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:46:19

deuxieme transporteur. un qui cherche les cristaux, un qui vend les photopiles! moi juste avant d´avoir mon boron barracuda ( M3 a 1000000 quand meme!!) je pilotais un de mes transporteurs: le truc pour gagner de l´argent c´est de passer des contrats! tu vois une usine pauvre en photopiles, tu y va et dans les p´tites annonces y a un job proposé, on te dis que la station manque d´energie et que tu dois amener des photopiles qu´on te payera a 23 automatiquement avec meme une prime a la fin, un veritable pont d´or! ma meilleure affaire: mine de silucium, 3000 photopiles a livrer en 8 stazuras ( torché en 30 mizuras eh ouais, ça rapporte d´avoir une usine de photopiles dans le secteur ou on passe le contrat!), et 14000 credits de prime! serieux, continu a utiliser ton transporteurs en manuel. ça te rapportera bien plus! a lumiere rouge ( endroit revé avec pleins de mines, d´usines haute technologie et une usine de cristaux en plus!!) je les vend a 20 minimum. pasque je veut faire vite. et je m´enrichis. au fait! si tu compte acheter une mine de silicium, PASST AUF! biscotte que ça te rapporte 1 plaque a peine en 5 minutes sur un asteroide avec 6 de richesse, je me suis fait avoir, mais on apprend de ses erreurs eh ouais mon pote y a pas de miracles

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:40:18

je crois que la reponse est simple : il n´y a pas de solution.

ben oui, je crois que tous le monde a fais comme toi ou presque ( en tous cas c´est mon cas) au debut je laissais tourner le jeux toute la journee pendant que j´etais au boulot ( un conseille eteint l´ecran) en evitant le mats car ca atire les khaaks sur tes ts. et finalement maintenant j´ai tellement de ble que je ne sais plus quoi en faire.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:23:42

Chanis, Skypray...z´ont tout dit ces mecs...

Mais, y´a ptet un truc ke t´a pas vu.....fo " ameliorer" les vx ke tu as...(soute, moteur, maniabilite...dans un dock ou une stationSpaciale)

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:14:59

t´en a de la chance d´etre riche skypray... moi j´arrive a peine a joindre les 2 bouts...

Skypray
Skypray
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:24:44

j´ai quand meme galerer plusieurs mois alors courage les gars. :ok:

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
06 novembre 2004 à 19:59:40

moi j´ai po acheté tout de suite une station mais plustot un boron dolphin.(vites au max,cargo augmenté petit a petit)
puis tu achete des Silicon Wafers. sa rapporte le plus ( moi j´ai fais ca meme avant d´avoir mis le patch,sa rapportait moins)
tres vite tu arrivera a 1mil
achete un jumpdrive et puis tu te fais -+ 1 mil en 15min

va sur http://www.hrh1000.com/x2newstarttrade.htm
tu y trouvera tout

Unisev
Unisev
Niveau 3
08 novembre 2004 à 14:32:32

Merci de vos conseils, malheureusement je n´ai pas envie de faire du commerce ( je suis feignant), mais dans un soucis de réalisme je ne veux pas laisser tourner le PC, donc, quitte à rapporter peu par peu, je préfère une méthode qui MARCHE TOUTE SEULE et surtout je n´ai plus envie de revenir en arrière, donc, je vais prendre l´option ACHETER UN DEUXIEME TP dès que possible.

- En attendant Je dois manuelement ordoner au TP d´aller VENDRE puis d´aller ACHETER ?

- Je peux TAXISER en attendant, C le plus rentable avec mon Discoverer ?

- Mais ca va me prendre combien de temps avant de pouvoir acheter un 2eme TP ?

toto369
toto369
Niveau 5
08 novembre 2004 à 15:18:20

le mieux c de capturer un bayamon pirate avec le discover ( c possible si le bayamon est tout seul).
Après le commerce de mouche rapporte pas mal ( c ilégal mais ca rapporte! :lol: ) . En tout cas Bonne Chance!!! Et hop, je remonte dans mon phénix teladi :lol:

drake416
drake416
Niveau 9
08 novembre 2004 à 15:25:33

t´es pas obligé de donner des ordres à tes transporteurs à chaque fois y a un script ( ouais encore un) qui permet de pas se faire chier avec ça. tu donnes un ordre un le type va faire les allés et retours tout seul en allant acheter au meilleur prix ( revendre les produits crées au meilleurs prix aussi) ect
extrait: Le logiciel de commandes commerciales MK III sans ses défauts.
Ce logiciel, une fois acheté et installé sur l´un de vos vaisseau de fret, lui permet de commercer de manière autonome dans le secteur que vous avez choisi.
S´il ne trouve plus de place où faire du commerce, il se déplacera tout seul dans un secteur voisin, voire utilisera son moteur de saut.
Le vaisseau cherchera aussi à s´améliorer, recherchant les upgrades dont il a besoin.
Le pilote du vaisseau est un employé et gagnera de l´expérience en commerçant, devenant de plus en plus rentable.
Enfin, avec ce script, un chantier de ferraille est disponible à argon prime et est à vendre, il pourra vous servir d´entrepot.
le liens: http://www.wiwiland.com/X2/ ( aller dans la rubrique commerce, le logiciel galaxie handel)

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:38:26

je vais me créer un vaisseau mouche: rangé dans un secteur split, ce sera un TS avec collecteur de mouche! euh... iffo automatiquement un ion disruptor pour en capturer?

La vidéo du moment