CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xdeux sur Ogame

virgo
virgo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:11:28

salut a tous, en l´occurence a la guilde Xdeux sur Ogame.

alors voila
cela n´a aucun rapport avec X² mais je pense que c mieux de le metre ici.

donc, je demande a tous les " puissants" des Xdeux de bien vouloir soutenir la guilde des GBC dans l´attaque massive de la planete 1.113.5
merci de bien vouloir lancer l´assau vers 22h30

@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:53:21

en plus ca vous fait de la pub :ok:

http://www.Ogame.fr/

venez chez les BGC! ou Xdeux !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:17:46

Et peux t´on savoir pourquoi voulez vous lancer une attaque massive sur cette planéte???

drake416
drake416
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:49:26

c´est très clair ça: on nous demande d´envoyer nos flottes sur une planètes que l´on ne connait pas et pour une raison inconnue...

virgo
virgo
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:35:46

suije bete ! :honte:

en fait voila, le type m´a attaquer et, suite a un message pacifique que je lui est envoyer, voila sa reponce :
" Bonjour
je réponds à la question, en fait j´avais besoin de ressources tu en avais, tu n´avais pas de défence, je m´en suis pas privé. au contraire je me suis servis. Je suis pas d´accord de te rendre les ressources car j´en ai besoin je les ai volé.elle sont à moi. ben voila
A bientot quand je me resservirai
EwKilian"

et il a fermement ajouter qu´il n´esiterai pas a recommencer.
donc, Karagan m´a suggerer de demander de l´aide a mes enciens partenaires....

tout ce que nous voulons c leur montrer ( lui surtout) qu´il n´est pas sens risque d´attaquer un gulde.

l´heure de l´attaque etant passée, je vous redemanderai votre soutien pour un prochain assaut.

@+
virgo
maitre du commerce des BGC

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:43:40

C pas gentil ca...je suis de tout coeur avec toi...(mais X2 me prend tt mon tps..et ce jeu,Ogame, est vraiment complexe...)

virgo
virgo
Niveau 6
04 novembre 2004 à 13:17:50

merci de ton soutien mais il n´est pas trop tard pour attaquer, faite le en mon nom ( je veut dire que vous lui envoyez un msg comme koi c moi qui vous ais dit d´attaquer) de cette facon cette guilde comprendra qu´attaquer un membre d´une guilde c attaquer la guilde + ses alliés...

je n´est pas peur des represailles, g de koi me defendre mais tt ce qu´il faut c´est foutre une raclée a ce type en particulier 1.113.5 .

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:32:37

. .heu...je suis juste passee 2mn sur ce site...juste le tps de creer un nom pour ma planete....(j´ai mm pas 1 vx...sorry).

virgo
virgo
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:40:18

ouai mais ya les autres de Xdeux ! :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:08:11

Exact...mais n´y a t´il pas des " mails internes au jeu" ? ....Tu dois mieux reussir a les contacter k´ici...Y´a ptet pas grd monde de OGame sur JVForum...

virgo
virgo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:28:54

si, si ya des msg, mais ici je contacte tt le monde en meme temps, alors que sur Ogame c un joueur par un joueur

virgo
virgo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:30:05

et la plupart des joueur de la guimde Xdeux sont ici :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:30:31

Oui, mais j´ai l´impression ke les ferus d´OGame ne sont justement plus sur X2...c pour ca k´ils ont le tps, com toi, de faire Ogame...

virgo
virgo
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:34:00

ouai...

mais bon, moi perso, ca m´empeche pas de jouer a autre chose ( plus trp X² mais d´autre jeux).

drake416
drake416
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:52:10

correction virgo: on peut envoyer un message à tlm en même temps
je t´expliquerais bien la démarche à suivre mais j´ai été bloqué parce que mon frère jouait lui aussi à Ogame et depuis le même pc donc l´ip étant la même ça a été pris pr un compte multi afin de tricher, s´échanger d ressources ect ( ce que je n´ai Jamais fait, que ce soit avec lui ou avec qqn d´autre)

j´ai envoyé plusieurs mails qui m´ont été retournés et posté sur le forum d´ogame mais mon topic à été SUPRIME sans délais et sans raison

alors je suis sidéré et ces foutu admins ils peuvent aller se faire foutre :-(( :-(( :-((

franchement ça aurait été un plaisir de mettre lapatée à ce type qui t´agresse mais là . ... :non2:

Skypray
Skypray
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:22:02

dans le cas ou tu desactive la verification de l´ip dans les options de ogame, ca devrais marcher non?

drake416
drake416
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:22:58

non les admins ont quand même accès mais j´ai crée un nouveau compte je verrais bien plus tard...

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:32:47

salut
je joue sur Ogame depuis un moment mais je suis dans une autre alliance: EPFL et il m´a semblé qu´il y avait des tentatives pour conclure un pacte de non-agression... si c´est possible mon alliance serait ravie de faire aboutir ses tentatives et de conclure ce pacte

drake416
drake416
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:58:04

extrait de la page d´alliance de notre alliance: Pour les accords diplomatique adressez vous au consul des ambassades Steed ou à nos ambassadeurs(drice)qui sont Dr Morgrul, Hades et HM the Queen Aurelia.

Et puis là si tu veux: http://the-jv-community.forumactif.com/viewforum.forum?f=13

drake416
drake416
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:59:09

drake416 Posté le 09 novembre 2004 à 15:58:04
extrait de la page d´alliance de notre alliance

arf c´que je suis con ! ! :lol:

La vidéo du moment