CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mission 3

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
31 octobre 2004 à 22:23:41

Salut all,
j´ai le jeu depuis quelques jours et il est très bien, il complète bien les défauts de freelancer qui se situaient vers le commerce et l´impossibilité de monter une flotte ou d´avoir une usine. Habitué à la facilité de freelancer j´ai eu un peu de mal au début mais là je m´en sors mieux...J´ai quand même une question :
J´ai ramené Mi ton au QG terracorp et on m´a dit d´aller parler à Ban, ce que j´ai fais, il m´a dit de retrouver mon père dans le système Argon Prime à la base Nuée du Sud Ouest, mais je ne trouve pas cette base dans les système ? Vu le nom de la base je me suis dit que c´était ptêtre plutot un système, mais je n´ai rien trouvé, dans quel système et où exactement se situe la base où l´on doit retrouver son père ? ??
Merci

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:40:46

j´y etait " arrivé" au bout de cette mission... pour savoir ou est ce systeme ( qui est au nord => prend les portails au nord de chaque secteur) tu peut demander, tu entre en communication avec un passager, qui se fera une joie de te repondre a part les capitaines de vaisseaux qui sont capîtaleux au possible et ne repondent a tes questions que si tu les paye pour porter une usine. Mais attention: prend une GROSSE reserve de missiles moustique ou guepe! pasqu´au temple on t´aiguille vers un systeme qui contient une porte cassée, qui est inoffensive en temps normal mais dans ta mission tu rencontre un teladi ( moche) qui te dis qu´il a piegé le porte... Faut le croire, je me suis approché de la porte et PAW! je saute sur une mine que j´avais pas vu venir. parait qu´il faut les buter avec les missiles, mais j´ai pas vu de mine... A part ça, fais comme moi, moi j´ai commencé a acheter des usines et je reviendrait vers cette porte avec une corvette mega-equipée!

Chanis
Chanis
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:45:20

CONNERIE! j´ai encore mal lu. la direction est dans le nom, il faut prendre les portails OUESTS et les portaile SUD ( pas nord)... comme ça tu y arrive. t´a un discovery, explore! dans l´univers X tu decouvrira des merveilles, des capitaleux, des champs d´asteroide ( ça vaut le coup d´oeil), tu traversera des secteurs xenons ( ma technique pour les traverser: tu te met en, vue exterieure, tu eloigne la camera au max pour voir arriver les tirs et les eviter et tu fonce vers la porte en faisant un GRAND detour afin d´eviter les vaisseaux. si on te balance des missiles, pas de problemes, ce sont juste des bombes nucleaires mega puissantes mais TROP lente pour un discoverer), tu rencontrera pleins de gens tu trouvera certainement des coins ou implanter des usines.

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:05:40

OK merci pour tout, sinon, comment fait-on pour fabriquer ou acheter une usine, j´ai environ 400.000 credits là, est-ce que je peux m´acheter quelquechose avec ça ? Une petite usine ?

pfoo
pfoo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 00:10:24

ben limite une usine de lance pierre . .

pfoo
pfoo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 00:13:11

Quoique une usine de minerai c´est possible :p

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:17:27

c´te question! iffo etre logique: quelle est la ressource dont les usines ont besoin en priorité? PHOTOPILES! achete un deuzieme mercure argon ( pasque t´en a un super cassé mais la quand meme qui t´attend au QG de terracorp), une centrale a energie que tu implante dans un endroit industriel ( surtout les endroits avec des mines de minerai et silicium). je te conseille Lumiere rouge. tu achete les extensions commerciales pour tes mercures argon, tu met tes photopiles a 17 ou 18, tu met le prix d´achat des cristaux assez haut, et tu autorise 1 saut a tes vaisseaux ( compliqué non? c´est dans " regler parametre de la station). c´est la config que j´ai fait, et je gagne 15000 credits toutes les 5 minutes maxi ( avec le MATS a 10). voila et bonne route

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:21:30

iffo 2 transporteurs pasque c´est le minimum pour pouvoir laisser les choses se faire toutes seules: un qui achete les ressources ( en l´occurence, cristaux) et un qui vend la production. sinon, tu peut n´avoir qu´1 transporteur, mais c´est toi qui devra le piloter: tant que y a des photopiles en stock tu les vend, et quand y en a plus tu achete des cristaux et les file a ton usine pour qu´elle produise des photopiles. Dernier conseil: met un satellite de relai de navigation dans le secteur ou y a ton usine: tu pourra la parametrer a distance ( avec aussi le systeme commercial distant) si tu est un explorateur fou ( comme moi :-p)

La vidéo du moment