CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base pirate anarchik

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:27:46

Petit soucis avec cette base..
Voila, je testai un peu le Osprey et j´me suis donc attakee a cette ptite base, affichee en rouge ( ennemi)..Au bout d´1/2heure de tir-continu ( tps reel), enfin detruite...Ou plutot helas car j´esperai k´elle allait se rendre...M´enfin...

Pis je me pose sur 1 station kelkonk, et en lisant les ptites annonces, je vois un mec ki chch sa femme ki ete enlevee...La ou ca se complik, c ke c cette fameuse base ( detruite now) k´elle doit etre prisonniere...

Ma kestion : est-ce important pour le reste du jeu, ou de la mission principale ? ( paske ma save d´avt est vraiment loin...)

Help...vite....

drake416
drake416
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:42:13

je pense pas que ce soit important pr le reste du jeu ( ce genre de mission normalement non) mais tu peux appuyer sur echap et en bas sélectionner reconstruire bases pirates.... enfin si c´est une base pirate car sinon j´imagine que t´aurais pas demandé, si ? lol

drake416
drake416
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:44:22

oups dsl je viens de relire le titre de ton topic... " base pirate..." dsl

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 01:28:23

Drake->tu as raison de poser la kestion..C´est, exactement : " Anarchik Base Pirate"
( paske les bases-pirates de bases..lol...et bien elles ne me sont pas hostiles(je leur vend svt de l´alcool)...celle-ci oui, d´origine...C´est dans le secteur : HeritageLooManchtad...je crois...

Tant pis...Je vx pas tt me refaire...Une soiree entiere...pff....

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:44:57

aîe....personne m´a repondu vraiment....Ke fais-je....argg...

Bon, tant pis, j´oublie cette pov femme...Mais j´espere ke je vais pas etre penalisee par cet exces de brutalite dans la suite du jeu...("ma ké brutalit"...com dirait Jar-Jar Bings)

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
28 octobre 2004 à 16:31:31

Il y a un site ( dont j´ai oublié le nom) en englais qui donne la solu de l´aventure solo, enfin elle est plutot racontée, et en images en plus, c´est bourré de capture d´ecran de jeu ( on dirait presqu´une bd lol)
en la parcourant tu verrait peut etre si la destruction de cette base compte dans l´histoire solo et donc si tu doit ou non recommencer.
t´aurais p´t´etre même pas à lire, juste à parcourir les image et voir si tu identifie ta base pirate
si ça t´interesse je te donnerai l´adresse ce soir, là je suis sensé bosser quand même!!!
:salut:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:21:24

jagger->merci bcp pour ton attention...mais c justement ce ke je ne vx pas faire..(j´aime trop decouvrir les images..et le fil de l´histoire)...tant pis...je vais faire sans...au pir, je garde la save d´avt...

Murrata
Murrata
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:14:28

Elle sert a rien cette mission, parole de scout.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:03:48

murrata->cool....tant mieux....merci.

drake416
drake416
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:23:37

exacte toute les missions que l´on te donne dans les stations n´influes pas sur les missions principales.
parole de....heuuu...de gamer :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:30:46

Merci les gars...chuis rassurée..

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
01 novembre 2004 à 18:31:53

je vais m´acheter un osprey et je vais buter cette base pirate
pour rigoler...
t´façon j´ai fini l´histoire principale alors...
décevante. freelancer etait bien mieux.

mais en tant que veteran d´élite je pose une question : quand pourra t-on atterir sur les planetes?
attention pas comme dans freelancer, à l´aide d´un portail d´entré de daube à la noix mais comme dans elite, pour de vrai ( virtuellement, quoi lol) avec penetration dans l´atmosphere et aterrissage delicat.
pis faudrait pouvoir fonder des colonies, des villes et des usines sous cloches.
oula j´m´égare là mais bon
ce s´rait pas mal quand même.
non?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
02 novembre 2004 à 15:27:45

J´ai pas connu Elite, mais on m´en a bcp parlé...
StarFlight etait un peu com ca..

C vrai ke X2, sur ce coup là, manke un peu de " live"...de " realite"...C´est tres gestion et combats spaciaux...Z´ont fait fort dans ce domaine, z´ont du negliger d´ot aspects...

Mais, des scripts ameliores ( genre les mods de Morrowind)...c qd ils veulent...on est prets !

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:13:22

ouaip.
sur.

bon sinon une petite questayon... :question:
j´ai l´osprey.
pas mal la bête ( mais j´ai pus un radis :ouch2: )
pô grave mais il s´agit maintenant de ne docker que des chantiers ou pontons. chi-ant quoi.
et si je veux me trouver un ou deux bouclier 125 mw, je doit faire venir un ts pasque le ch´tit m5 est... trop ch´tit.
y´aurait pas un truc ? ?
( l´ergonomie de ce jeu est préhistorik)
et pour faire le pleins de photopiles aussi. c´est dingue ça, j´ai un gros tromblon avec d´énoooormes soutes et je doit faire des aller et retour avec un m5 pour le remplir.
j´ai dû manquer un épisode là.
pô possible ça!
:nonnon:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:07:01

jagger->en fait, qd je l´ai achete, je suis restee dans mon ptit M3, j´ai mis 1x125MW + 2x25MW, le temps pour lui de rejoindre un dock et de s´ekiper tt seul....le M5 te servira surtout a faire le plein de photopiles pour tes sauts..

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:42:45

il faut des photopiles pour utiliser le moteur de sauts? pasque moi j´ai essayé sur un TS et on m´a dit que j´avais pas assez d´energie, c´est a cause de ça?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:38:41

chanis->yes...c ca ki le fait fonctionner..
Explication : qd tu as qqs photop. en soute, tu lui demande 1)Navigation 2)UtiliseMoteurDeSaut 3)..tu vas avoir les systemes ki clignottent en blanc...c ce ke te permet le nombre des photop. ke tu as en stock...+ de photop. = + grand saut..

Okette ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:41:25

Au fait, pour repondre a MON topik....lol....Et bien cette fameuse BasePirateAnar ke j´avais detruite s´est rematerialisee a l´endroit mm ou elle vecue naguere...

Merci a la fonction : reconstruire les bases pirates..

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:34:22

waouh comme c´est genial... merci gaya, ça va pas mal m´aider ton truc!

drake416
drake416
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:55:19

et merci à drake416 qui t´a dit qu´il existait une fonction " reconstruire bases pirates" :lol:

ps: je crois que je vais réinstaller X² et peut-être créer une script pour ajouter une dizaine de secteurs... :cool: :oui:

La vidéo du moment