. ...il n´y a pire ennemi ke celui ke tu crois ton ami...
La " democratie" n´est k´un spectacle dont nous sommes le public privilegie..Si nous denoncons cette mascarade k´"ils" ( les dirigents de ttes opinions confondues), nous font ingurgiter com si il n´y avait ke cela a manger..., sans suiveurs donc.."ils" se retrouveront seuls face a leurs incoherences..
Juste pour en parler...pour moi, l´URRS n´etait en rien ce pour koi les gens s´etaient revoltés...Ca a donné une sorte de democratie a l´occidentale, mais version tres brutale...
( ca doit te choker la facon dont je parle de " notre" democratie...mais, telle k´elle est, comment veux-tu ke l´on y croit...)
Pour le fun, un exemple recent : Y´a rarement eut autant de doutes quant aux manipulations des elections " democratiks" ke dans ce paysLePlusFortDuMonde ki justement, veut imposer SA democratie aux autres gens de la planete...
Ironik non ? ...La realité des evenements parle d´elle mm...
Enfin, donc, j´ai bien ma carte d´electrice...et c´etait justement pour figurer dans le plus grand parti de ce pays ou j´habite...LePartiDesNonVotants....Ceux ki sont pas d´accord...Et c aussi grace a l´histoire de cette partie du monde ki nous rend un minimum conscients de la manip des gens aux pouvoirs...(et peu importe leurs intentions...ca sera tjs pour nous exploiter...). Et ca, je ne me resoud pas a le vivre eternellement...
On se doit d´autant plus de refuser la main empoisonnee ki veut te nourrir...
Non, en mon ame et conscience ( si tant est ke j´en ai l´une ou l´autre...lol..), je ne voterai jamais pour ce genres de mecs...pires ou moins pires...Pour eux, mm combat...Pour moi, ma conscience.
Conclusion de GayaPaCentriste : ne votez pas pour eux..
( ps:ni pour Arlette...je mange d´aucun de ces pains..)