CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente de vx

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:02:29

jagger->nan...j´voulai pas encore PaulEtMikey ici, mais je peux pas laisser passer ce ke tu dis a propos du FN des last presidentielles in France...

Un ptit historik, vite fait :
Moi ki suis une vieille, j´etait du tps ou ce " monstre-epouventail" est né..
( je me souviens de mes 1ers rassemblements au BoisDeVincennes sous les bannieres TouchePasAMonPote....Et on y croyait...)
Donc, en 1981, Giscard grillé avec " l´affaire des diamants"...Mitterand sort du chapeau et avec lui, un certain JM LePen..Grosse pub autour de ce dernier....
En fait, totale demago...Car il est prouvé dans plein d´exemple ke c justement le clan Mitterand ki a soutenu la campagne LePen, pour ke les gens votent a l´opposé...A cette epok, Chirac s´est donc prit une grosse veste..mais en a tiré les bonnes lecons...Et il les a appliké en 2001....

Alors, quand on me dit : fo faire gaffe a la menace facho...Je repond : gaffe a la manip..

Y´en plein de domaines sur leskels nous voyons les americains com des enfants...ki comprennent pas grand chose a part la loi du plus fort...
Et bien ceci est aussi une force...Ils voient aussi d´ou vient le danger.....de ceux ki ont la force et le pouvoir.......
On peut les remercier pour ttes les " theories de complots" ki sortent de leurs histoires...
Il y a tjs une part de reel dans l´imaginaire..

Bon allez, GayaLaDonneuseDeLecon vous lache les baskettes...mais j´l´ai dis.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:04:26

Chanis->sorry pour le horsujet...c ton topik...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:17:54

. ...il n´y a pire ennemi ke celui ke tu crois ton ami...

La " democratie" n´est k´un spectacle dont nous sommes le public privilegie..Si nous denoncons cette mascarade k´"ils" ( les dirigents de ttes opinions confondues), nous font ingurgiter com si il n´y avait ke cela a manger..., sans suiveurs donc.."ils" se retrouveront seuls face a leurs incoherences..

Juste pour en parler...pour moi, l´URRS n´etait en rien ce pour koi les gens s´etaient revoltés...Ca a donné une sorte de democratie a l´occidentale, mais version tres brutale...
( ca doit te choker la facon dont je parle de " notre" democratie...mais, telle k´elle est, comment veux-tu ke l´on y croit...)
Pour le fun, un exemple recent : Y´a rarement eut autant de doutes quant aux manipulations des elections " democratiks" ke dans ce paysLePlusFortDuMonde ki justement, veut imposer SA democratie aux autres gens de la planete...
Ironik non ? ...La realité des evenements parle d´elle mm...

Enfin, donc, j´ai bien ma carte d´electrice...et c´etait justement pour figurer dans le plus grand parti de ce pays ou j´habite...LePartiDesNonVotants....Ceux ki sont pas d´accord...Et c aussi grace a l´histoire de cette partie du monde ki nous rend un minimum conscients de la manip des gens aux pouvoirs...(et peu importe leurs intentions...ca sera tjs pour nous exploiter...). Et ca, je ne me resoud pas a le vivre eternellement...

On se doit d´autant plus de refuser la main empoisonnee ki veut te nourrir...
Non, en mon ame et conscience ( si tant est ke j´en ai l´une ou l´autre...lol..), je ne voterai jamais pour ce genres de mecs...pires ou moins pires...Pour eux, mm combat...Pour moi, ma conscience.

Conclusion de GayaPaCentriste : ne votez pas pour eux..

( ps:ni pour Arlette...je mange d´aucun de ces pains..)

La vidéo du moment