CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limites des zones

guerin
guerin
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:43:57

mon question peut paraitre bete mais jaurais voulu savoir si les secteurs etaient des pieces differentes ou une seule et meme piece geante ? (en gros le jeu est bien foutu ou ya un mur a la trueman show?)
et aussi lun dentre vous a til deja fait un voyage entre 2 zones sans utiliser les portails ?
si oui combien de temps a t´il mis et avec quel vaisseau et a t´il vu dautres choses que du vide spatial pendant ce(s) voyage(s)?

darksshadow
darksshadow
Niveau 3
24 octobre 2004 à 15:24:49

j´ai déja laisser filer mon vaisseau tout droit de ore belt vers cloudbase south east.....

un bon 10 minute certain.....

et rien le neant.......

salut.........

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:54:56

. ..pour ex, je suis alle jusk´a une centaine de km derriere la porte Est à 18 milliards...et rien...personne....le silence..enfin..

lol

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:19:30

J´ai déja fait des trouvailles en ce qui concerne les lumières ( étoiles) que l´on voit dans certains systèmes , elles sont situées de 200km à 800 km voir plus , la distqance la plus grande parcourue sans mods de vittesse était de plus de 1200km ( plus d´une heure avec le pégasus )

virgo
virgo
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:04:04

di vous voulez atteindre un system sans porte de sautn il na faut pas aller tt droit
la preuve, a Argon Prime, il y a la planete Argon prime, et a Omicron Lyrea, aussi
ce qui veut dire que ces deux systemes sont l´un a coté de l´autre ( planete---Omicron----Argon prime) vu que sur ces deux secteurs, la planete est ensoleillée.
g deja passer plusieures heures a rejoindre ces deux secteur mais sans succes
rien est perdu cependent.
aller cherchez un peu et donnez nous des nouvelles ! :ok:

@+
virgo

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
24 octobre 2004 à 19:40:09

ça vous amuse de perdre tout ce temps?!
j´comprend pas
:gne:

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:00:39

des fois on voit des asteroides qui se sont fracassés au loin... j´ai essayé d´y aller mais j´ai renoncé a 60 Km derriere la plus proche station par manque de temps... vous y etes deja allé?

guerin
guerin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 00:36:30

moi je sais que jai deja ete me crasher sur la planete dans la mission dentrainement ( et cetai loonnngggg)
euh pour repondre a ta question yen a qui sont tellement loin ( pas moi) quils se donnent d nouvelles missions
et puis c marrant de se faire ses propres scenar et de voir jusqa present que lequipe du jeu a aussi travaillé en dehors des sentiers battus ( contrairement a beaucoup de jeux) et pui comme ca on peu trouver des trucs caches ( enfin si il y a )
-par contre moi je pensai que cetait une planete differente de celle d´argon prime celle d´omicron lyrae ( chelou de dvoir faire des milliers de portes juste pour aller a cote ils ont tro stargate sg-1(en passant tres bonne serie je trouve ) )
mais bon c marrant ( et puis fermer toutes les taches non importantes de windows ca booste le jeu a blok c fort)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:02:03

Pour reprendre le titre de ce topik ( et aussi pour repondre a Jagger) : pourvu k´il n´y ai pas de limites...lol

guerin
guerin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:15:28

vi pas de limites ca me rendrai trop :snif2:

drake416
drake416
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:26:29

je trouve ça marrant moi de m´écraser sur les planètes comme sur les atéroïdes....enfin certains astéroïdes puisque je passe parfois à travers :non2:

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
26 octobre 2004 à 17:24:32

J´ai essayé un truc : Foncer tout droit sur étoile pour me rechauffer un peu! Alor je me suis dit c´est on va voir combien de temps les boucliers vont tenir, ( comme dans frontiere élite :p) et puis dégouté je passe au travers de l´étoile, qui n´est en fait qu´un petit point lumineux et pas plus grand que mon pégaze paranid.... :ouch: et en fait la distance entre les planétes et les étoiles sont vraiment minimes, peuffffffff gros manque de réalité!!!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:22:15

Pour le quotidien, tu pilotes un Pegaz ?

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
28 octobre 2004 à 09:10:57

Non j´ai l´habitude d´utiliser un Nova Argon, et quand il y a de la baston avec beaucoup de méchants je prend mon oiseau de proie tout equipé de générateur d´ondes de choc béta et de laser à plama!

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:49:25

des que je serai riche ( et que le marché de la photopile a lumiere rouge reprendra et que je serait pote avec les spilts mais c´est pas gagné) je m´acheterait un dragon split... Bonne gueule, bon moteurs, et rien que ça le manque de bouclier et tourelle, je m´en balance... je prime la vitesse!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:42:37

Guiboss->lazer a plasma ? Et tu as trouvé ca ou ?

Chanis->ouaip, moi aussi j´aime bien la vitesse...(mais ce vx Split n´a pas tres bonne reputation...)

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
28 octobre 2004 à 17:30:58

Oups!! je me suis trompé, c´est le LPHE beta, en fait dommage que ça n´existe pas le laser à plasma...lol :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:03:56

en fait, je lorgne aussi le M6 paranid, mais je suis pas pote avec les paranids... comment on se fait des potes rapidement? meme en butant des vx pirates ça marche pas... faut en buter beaucoup?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:07:48

chanis->tu le fais bien dans un secteur Paranid ? ( si oui, t´inkiete, fo qqs vx, mais ca va vanir..)

ps:pareil pour les Splits..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:08:36

Guiboss->les LPHE Beta sont plus efficaces ke les CAP Gamma ?

La vidéo du moment