CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xénon...

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:33:18

Je ne connaissais ke tres peu le secteur SoleilNoir...juste au Nord de celui-ci, un scteurXénon bien fourni fait sans cesse passer ses vx vers le sud 6> à SoleilNoir...
Je suis donc postee devant la porteNord enles attendant..
En 2 soirees, j´ai capturé une 30ene de ces M3 M4 M5...(sont pas top mais les M3 ont de bons shields ( 3x25MW) et les M4 ne sont pas en reste..(4x5MW)
Je crois ke la meilleure facon de les utiliser serait de le mettre a la vente des produits de mes stations...(en remplacement de mes Bayamons(3x5MW) et des mes Oronicos(2x25MW)..

Alors, ma kestion : ke feriez-vous(ou k´avez-vous fait) avec ces vx Xénons ?

drake416
drake416
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:36:44

c´est pas sympa ça personne n´a répondu jusque là...... moi mes vaisseaux en général je les revend
je sais que c´est plutôt bête puisque certains sont pas mal mais c´est joli de les voir exploser :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:47:09

Drake->ca veut dire ke tu les vend sans etre dans la station, sinon, ils te les rachetent..
Donc, tu ne sais rien de ces Xénons ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:08:29

Alors ki utilise des vx Xénons, et comment ?

Murrata
Murrata
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:25:31

Moi tous les vaisseux que je capture je les mets dans mes stations à bosser. Et si j´ai pas de stations vides, ben j´en construis une autre :lol:

guerin
guerin
Niveau 7
19 octobre 2004 à 23:10:58

bon exemple de lutte contre le chomage ( qoiqe faire bosser d robots=xenons a la place de gens c pas forcement top lol)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 octobre 2004 à 14:05:48

murrata-> c vai ? !? Mais t´as combien ed stations toi ? ( et ca fait combien de tps ke tu joues ? )...pour moi en tout cas c impossible...j´en ai cpaturé + d´une centaine...(et les TS pirates n´ont k´un shield a 25MW...ils se font degommer vite fait..
Tu construis koi com stations toi ?

guerin->heu...chuis pas du tout dac avec toi...je crois ke justement notre avenir sera forcement dans un monde informatisé et macanisé...Ke les machines puissent faire tout ce ki n´est pas bon pour l´Homme, et enfin ce dernier pourra se consacrer a des choses vraimement utiles...(aller vers les etoiles par ex..)
ps:le chomage n´est k´une invention de cette societe capitaliste...y´a d´ot solutions...mais elles ne plairaient pas aux riches et aux gouvernants...alors...pour l´instant, le chomage existe..

guerin
guerin
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:38:11

vi mais si tu remplace les gens qui construisent les voitures dans les usines ( finition) par des robots tu crois quils vonte devenir qoi les gens ?
sois chomeurs sois rmistes soit delinquants car dans un monde robotise seul les riches et les privilegies auront un travail donc de largent
c comme si on me remplacai a mon travail par une machine ils me jetteraient les patrons
et meme dans lespace c encore les riches les privilegies ( les elites qoi) qui auront droit dy aller meme dans x² ou dans starwars ils le demontre que les povres et les mr tout le monde reste sur les planetes comme d galeriens
et a moins davoir une mise de depart ( ex dans le jeu le M5 et dans la vrai vie un paquet dargent)
tu peux toujours courir pour te faire ton empire ( ou comment tu lapellera)
et c les capitalistes qui tente de nous arnaquer en nous sortant que les robots nous aident mais ils nous piquent nos travails et notre argent ( bref les riches nous volent notre paie pour se lapproprier directement )
bon on croira que je suis parano mais je prefererai avoir tort et ayant eu des probs dans ma vie ( pas autant que certains qand meme)
je sais que le monde pour linstant ne va pas dans notre sens ( les ouvriers)
bon ayez jai fini mon K-K nerveux ih ih :-)

guerin
guerin
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:42:29

et je sais que le monde va vers la robotisation et linformatique a outrance et le danger nest pas les machine mais les gens qui les utilisent
dailleurs je trouve c ca qui manque dans x² une anpe pour embaucher des equipages pour ceux qui veulent pas de lotomatisation a 100% dans le jeu ( coome dans le jeu pirates! des annees 80-90)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:55:30

Guerin->nous sommes bien d´accord, donc...
Avec une autre facon de formuler, mais nous, les ouvriers besognieux, ne devrions par etre mecontent des progres...Ke ceux-ci soit utiliser dans la logike economike actuelle de la planete, jusk´ici c normal...je ne dis pas ke c juste ou ke cela ne peut etre autrement, au contraire...
Mais je souhaite un jour, ke l´Homme ( avec un grd H) soit debarrassé, grace a son inventivite, des dures taches ki lui nuisent..
Mais evidement, cette philosophie ne peut s´appliker ke dans une autre societe...

Conclusion : ce ke l´Homme est capable d´inventer, il va le creer, tot ou tard..Et ce k´il peut/pourra en faire...l´avenir nous le dira...
Tte facon, on a ke 2 choix :
S´auto-detruire ( et on le peut deja depuis 50 ans)
ou
evoluer dans un rapport a la vie plus armonik...(et pas hierarchik par ex)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:56:46

Guerin-> c un peu hors-sujet tt ca ici...fo k´on s´calm..

guerin
guerin
Niveau 7
20 octobre 2004 à 21:31:13

je suis daccord mais ya nulle part d´autre ou marquer ca ^^ mais c clair quil ya plein de trucs qui vont etre inventes dont un que jaimerai bien mais dont je ne trouve aucune utilite dans notre monde pour l´instant ( les mechas) c joli fun mais a quelle utilite superieure a nos machines ( mais bon vaut mieux qon en parle sur jvcommunity)
sur ce aaa++++++

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 octobre 2004 à 15:40:52

les mechas....tu fais reference a koi là ?

Ah sinon, vite fait, j´ai repensé a l´origine du mot robot...je crois me souvenir ke ca vient du Russe, ki veut dire : esclave...Pas anodin ca, hein ?

guerin
guerin
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:31:28

vi c apeu pres ca gaya c russe et ca veut dire homme servant je crois ou esclave enfin c la meme mais ce qui est marrant c qun jour si ca se trouve ca sera nous les esclaves ( pas d robots mais de celui qui sera au commandes)
je megare la lol mais jai le cervo liquide a cause de directx 9.0c qui ve pas sinstaller ( sniff)
alors tetonne pas du non sens de mes phrases

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
22 octobre 2004 à 18:25:08

direct x, c´est traître...

Murrata
Murrata
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:55:17

Moi G une bonne trentaine voir quarantaine de stations, un peu de tout, disséminé dans 2 secteur seulement

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:07:18

Guerin-> nous le sommes deja..(a part k´on est + rentables...pask´on nous fait croire k´on pourra un jour en manger, du gateau...mais en fait, tous les jours, c le pain ki garni notre table...)
Au fait, les moutons electriks revent-ils ?

La vidéo du moment