CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Kaaks!!!

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
13 octobre 2004 à 13:04:29

Je posséde 20 usines avec 2 transpoteurs au minimum par usines, et pour gagner des credits je laisse le jeu tourner en X 10 avec le MATS pendant quelques heures! et tous le temps je me fais exploser mes transporteurs, alors j´ai pas les moyens de mettre un vaisseau de combat pour protéger chaque vaisseau de commerce, donc que faire? Quelqu´un pourrait-il me donner une astuce?
merci, je retourne au boulot!!!

Murrata
Murrata
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:19:33

Utilise le script patrouille qui permet à des vaisseaux de combats d´effectuer des patrouilles dans divers secteurs ou utilise la commande tue tous les ennemis avec un M6(minimun) dans les zones d´apparition des khaaks.

(voir:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-89955<BR>31-1-0-1-0-0.htm ).
Sinon, évite de commercer dans des zones sensibles.

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:56:22

salut tout le monde c´est le retour gagnant de thor.

Alors il est clair que ce script est très pratique et tout dépend où tu fais du commerce. Faire du commerce dans Argon Prime et dans Ceinture de minerais par exemple c´est pas la meme chose.

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
13 octobre 2004 à 16:33:10

Merci murrata pour ta réponse, mais le lien que tu m´a donné ne fonctionne pas...
:-(

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
13 octobre 2004 à 17:10:49

Regarde ds le topic que murrata à créé(rassemblement de scripts) il y à pas mal d scripts(ac les liens qui marchent) :ok:

drake416
drake416
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:04:56

moi je trouve pas les khaaks trop gênants....j´aime bien les voir s´écraser sur le pare-brise de mon colosse Argon :p) :-)

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
14 octobre 2004 à 11:22:12

Je comprends pas : j´ai mis le script " acheter une station", c´est-a-dire j´ai pris les fichiers xml et je les ai mis dans le répertoire script de X2 et le répertoire t, jusque là tout va bien, je démarre le jeu, je charge ma sav, et puis là impossible d´acheter une station, malgré toutes les consignes à suivre... aurai-je oublié quelque chose??? Merci d´avance les gars! ( pareil pour le script patrouille)

magoz
magoz
Niveau 5
14 octobre 2004 à 11:52:36

tu dois ouvrir ton editeur de texte pendant le jeu et valider le script

magoz
magoz
Niveau 5
14 octobre 2004 à 11:58:48

pardon je voulais dire editeur de script
tu as les rensignements ici: http://www.wiwiland.com/X2/forum/index.php?showtopic=19

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:28:31

les khaak t´emmerdent? rends leur la pareille! vire tes usines, tes vaisseau inutiles, enfin, rassemble un max d´argent, quoi! va dans des chantiers navaux, prend un max de M3, et avec cette flotte, bute leur vaisseaux, recupere les caisses, vends les! et une fois que tu re-aura un max d´argent, achete des usines, et, cette fois, une flotte de drones!

drake416
drake416
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:13:35

les drones je trouve ça rasoir.... quand tu auras autant d´argent que moi tu pourras peut-être te payer un Titan Argon équipé au max par station :lol:

oubliez ce que je viens de dire

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
15 octobre 2004 à 09:05:21

Mais en fait j´ai déjà un vaisseau boron : le raie boron, tout équipé avec des canons à photons gamma de partout et + un centaure et oiseau de proie ( terrible), mais mon but c´est de me créer une armada de fada! pour être le souverain de l´univers.... :fou:

durgast
durgast
Niveau 4
15 octobre 2004 à 23:34:34

oui mais si tu t´achete plein d´usine et plein de vaisseaux mais que tu les protege pas tu ramera toujour pour avoir une armada :lol:
personnelement moi j´ai attendu longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps pour m´acheter un m2 mais j´ai 1 m6 qui protege mes usines et vaisseaux dans chaque secteur a risque donc c´est pas seulement un jeu de je gagne plein d´argent et j´acheteplein de vaisseaux qui foute rien il faut reflechir et faire des sacrifice :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 octobre 2004 à 01:59:14

Pour les 15 premieres stations, je te conseille de les construire dans des secteurs deja proteges...CoeurRoyaume, ArgonPrime, SanctuaireTrinite, TerreSainte, DomaineCardinaux...Tu as de koi faire entre les CentraleSolaires, les MinesSilicium et les UsineCristaux...(+ieurs TS sont recommandés pour ke ca tourne en autonomie)..
Tu te fais qqs TS avec des MK3 ( ou script MK4) ki te rapportent des CR et de bonnes relations de voisinage...et comme tu as construit des stations un peu chez tout l´monde, ils sont tous sympas avec toi..
Et voila, le tour est joué...en qqs semaines, tu auras assez d´argent pour faire une ptite flotte d´invasion ou construire dans les secteurs craignos avec des vx de defense..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:32:06

Allo ? Guyboss ?

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
19 octobre 2004 à 09:20:25

Elle à l´air trés sympa t´a réponse Gaya, mais en fait je peux pas la mettre en application, j´ai mon pc tout neuf qui à un gros probléme, plus d´affichage à l´écran... alors le service technique va mettre 3 semaine pour depanner!!!
Darty le contrat confiance...... :malade: :-((

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:51:59

REGLE ELEMENTAIRE: UN BON PRODUIT SE PASSE DE PUB mais merci quand meme grace a toi on sait a qui ne plus passer de contrat de confiance au lieu de contrats en bonne et due forme ( y a qu´ça de vrai)

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
19 octobre 2004 à 13:25:28

En fait un technicien va venir directement chez moi, cé cool! dans les 3 jours! Mais bon je suis en train de dépérir sans mon pc, je commence à faire des malaises. Déjà X2 me manque terriblement, je suis au bord de la dépression...
:mort:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:05:58

nous sommes avec toi Guiboss...ki n´a jamais eu ce genre de soucis ? ....

La vidéo du moment