CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux preferes

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:19:14

Du tout... :ouch:

J´ai a peine connu la 6128 de Amstrad...chuis passee direct au pc...(avec Starflight!...mes 1eres nuits blanches...ah, nostalgie...)

guerin
guerin
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:46:09

rrooooohh la chanceuse
moi jaipasse trop d nuits pas blanches avec le cpc ( mais jkiffais )
javai plein de jeux crocker ( rraahh barbarian et ses combats sanguignolents lol)
ou encore md runner ( le jeu avec plein de pieges degueux a eviter )
que de souvenirs lointains et perdus dans les meandres du temps
( je sors ? ??? daccord :-()

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:59:44

ah ouais, j´ai joué ( et decapité) pas mal a Barbarians...trop fun...sof k´il fallait attendre 3 plombes ke la k7 se rembobine...lol...

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
24 octobre 2004 à 17:12:23

la speed king etait un joystick revolutionaire tout rond, équipée de microswitchs et se tenant à 2 mains, la main gauche soutenait par en dessous la bête ( avec 2 boutons de tirs bien placées), la main droit dirigeait le stick. ergonomique et précis.
photo... là

http://www.thosewerethedays.de/items/joysticks/konix_speedking.jpg

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
24 octobre 2004 à 19:54:23

je me souviens du sinclair zx-81, mon pere en avait acheté un pour un club informatique dans une mjc ( en kit), y´a loooongtemp, 81 c´etait pour la memoire vive ( 81 ko) :lol: pour avoir un programme donc un jeu, il fallait le taper entierement à la main, je crois que c´etait du basic, et y´avait pas moyen de le sauvegarder!!!
tu trouvait ces programmes dans un journal qui s´appelait l´hebdogiciel :ouch:
´tait l´bon temps, avec moi mon pere a apris à taper à la machine tellement je l´emmerdait pour jouer
nooostaaalgiiieeeeeeeeeee

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
25 octobre 2004 à 17:34:01

Le plus vieux que j´ai touché , c´est le MO5, on jouait avec une fusée qui explosait des petits vx méchants!(c´était à l´école primaire...lol)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 octobre 2004 à 18:43:06

Jagger->tu faisais de la programt° en " basica" dès 10 ans ! ...p´tain....

jagger_lorn
jagger_lorn
Niveau 3
25 octobre 2004 à 19:27:44

Meuuuuuuuuuu non gaya, :non: j´etais + jeune et c´etait mon pere qui programait, moi j´etait les yeux grand ouverts devant l´ecran de tv et tous ces fils qu´y avaient. pis j´arretait pas d´lui dire : " papa, tu m´fait un jeu???" :-d

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:20:17

okette....j´prefere ca...Pask´il fo dire NON a l´esclave des enfants ! . ...lol...

virgo
virgo
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:28:55

moi je reactualise ma liste:

Rome : Total war, c une turie ce jeu
et joint operation pour le resau

@+
virgo

http://lebon.arnaud.free.fr

guerin
guerin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:23:39

rrroooh jai pas encore retrouve un jeu dans le style de barbarian ( genre combat a lepee avec decapitation et sang a bloc)
tous ceux qon trouve sont soit solos soit trop gentils ( pas e sang ou pas de tete ou de bras qui tombe) le seul pour moi qui sen rapprochait cetait Jedi Knight 2 avec un mod ( maissysteme de sabre trop nimporte qoimeme pas de bouton bloquer)
mais mon prefere dans ce style c Bushido Blade ( tro fort le systeme de combat a qand un jeu aussi fun ? )

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:30:44

Call of duty : Mais je trouve trop court. ( je l´ai terminé en 2 jour
warhammer: un peut compliqué mais une fois qu´on a capté tres cool, terminé en 4 jour. trop COURT

collin mcrea 4 : incomparable
Burnout 3 takedown : pour la destruction totale
UT 2004 : BASTOON ( avec la voie du barbare du " Donjon de Naheulbeuk")

le seul jeu ou j´ai vraiment passé des journé complettes DIABLO II ( au moin sa dure plus d´une semaine pour le terminer

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:13:22

j´ai un PHC 28S MSX les gars. la memoire vive, je sais pas, pasque y a des programmes et je voit pas la taille, mais il a le design des ordis des années 70-80 ( tout noir et un peu de orange), se branche a la télé et iffo mettre des cassettes... il marche encore, les ptits jeux dessus sont marrants, du pur plaisir, pasque les jeux de maintenant y ont plus la simplicité poetique est colorée des jeux d´avants, maintnant c´est la course au realisme... quoique, je vais pas m´en plaindre :-p

bcaguiboss
bcaguiboss
Niveau 2
26 octobre 2004 à 12:53:13

Je suis d´accord avec toi chanis; Certains jeux d´aujourd´hui sont trés trés bien en ce qui concerne le réalisme, la qualité graphique et sonore ect... Mais l´epoque des Amiga, Atari permettait à n´importe qui ( bien sur savoir un peu programmer)d´avoir la possibilité de créer un jeu: exemple Eric Chahi avec Another World et bien d´autre encore...
Je trouve que tout l´univers des jeux video est devenu trop commercial, dommage ça enléve une certaine capacité de création et d´ambiance en tout genre! :snif2:
M´enfin bon je me plaint pas des jeux , mais C´est TROP CHER! :(
Qui est d´accord avec moi ?

guerin
guerin
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:22:11

d´accord sur les prix trop hauts ( c comme le cine ils depensent plein dargents en recupere plein et redonnent rien )
mais sinon aujourdhui encore en sachant creer ( bon il faut une petite equipe qand meme)
on peut faire des bons trucs
c clair que lage dor est passe ( celui ou tous les gros daujourdhui ont commences)
mais c comme en musique le but perso c pas de faire de largent mais de creer des emotions et aussi des communates a loccasion
mais bon ce nest que mon pint de vue et peut etre quil est mal situe mais je men fiche lol

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:19:21

Guiboss->avec toi sur le : trop cher..(et vive la web...)

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:22:40

vous connaissez antartica adventure ( jeu avec un pingoin) et time pilot ( jeu d´avion)?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:20:26

non..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 octobre 2004 à 00:21:13

Ah si, ptet le pingoin...je crois avoir vu ca sur GameOne..

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
12 novembre 2004 à 23:13:28

Alors pour moi c´est:

-Empire: l´aube d´un monde nouveau, pour le str(je sait, c un nom de foli) arg, et strongold et j´aller oublier Héroes 3 ( pas le 4)

-Neverwinter nights, pour le role play sur internet

-Freelancer et X the treart pour les truc de fou ( lol)

-Monkeys island 3 et 4 pour les énigmes

Voila, mais y´en a plein d´autre qui sont super, mais c déja un apperçu

La vidéo du moment