CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission M0, c'est la fin!!!!!

splitalacon
splitalacon
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:29:12

J´ai fini la mission avec le M0 Khaak et ou brett se suicide ( quel con!!) et je me retrouve a l´enterment.
ou mission, je trouve que c´est peu!
c´est pour sa je voulait savoir si c´eté vraiment le fin parceque c cour un peut quan meme.
:mort:

durgast
durgast
Niveau 4
08 octobre 2004 à 18:57:53

non l´addon sort en février 2005 normalement

drake416
drake416
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:26:19

ou un peu avant....en tt cas si tu veux des infos vas là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10009-346-1-0-1-0-0.htm

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:14:55

j´entend causer que de missions... mais, y a un mode jeu libre ou on est largué tout seul dans la nature avec un vaisseau de merde, aucun pote, presque pas de sous, et ou il faut se debrouiller avec ça pour atteindre la posterité, ou alors y a que des missions a remplir? ou alors, c´est un mode jeu libre avec quelques missions a accomplir pour gagner des trucs?

Skypray
Skypray
Niveau 7
11 octobre 2004 à 12:08:30

en fait c´est les deux a la fois, tu as vite fais de finir le scenario mais tu peut aussi remplir des missions en freelance ou faire du commerce( ce qui est assez long a developper

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:12:52

ooookkk! la je pige. ça tombe bien, la freelance c´est ce que je prefere. merci!

Skypray
Skypray
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:22:57

ya pas de quoi

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:43

j´avais un autre jeu en freelance, aussi de simulation spatiale... c´etait universal combat, jeu assez pas mal mais truffé de bugs. par exemple, toute partie sauvegardée empeche toute reparation du vaisseau, tout commerce, et j´en passe... mais, recement, j´ai trouvé une activité marrante: pirater les parametres de configuration! les vaisseau les plus rapides allaient a 1500 metres seconde. en jouant avec la consommation d´energie, un de mes vaisseau a atteint 1800000 metres secondes, 8 fois plus vite qu´en hyperespace sinon, il faut 5 minutes pour buter une station, avec mon vaisseau modifié, il m´a fallut 3 secondes. et j´avais un bouclier qui se rechargeant tellement vite que RIEN, mais RIEN ne pouvait le percer! et franchement, chuis curieux de savoir ce que ça donnera sur une bombe comme x²... un vaisseau invincible... le reve... héhéhéhé

guerin
guerin
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:13:19

oué mais d trucs comme ca c marrant 5minutes d trucs comme ca ( perso si jfai ca jvai finir par jouer au freesbee avec mon cd-rom)

cyril26
cyril26
Niveau 2
13 octobre 2004 à 19:48:24

slt a tous

X2 n´est jamais fini le commerce, les missions qui te sont proposer, et puis le top des top devenir un empereur galactique, mais autres choses qui est super et sur quoi je me suis lancer c´est les scrpts, la tu peux tout faire, c´est vrai les debuts sont hard, mais je viens de me faire une invasion pirates 25 orinoccos + 7 teladi osprey et 1 m2 argon super equipes , je peux vous dire que le combats est plutot costaud en mode normal, de plus si vous disposer des licenses de chaque races ca rapporte du fric et vous monter en grade, ce que je peux dire de X2 c´est qu´il est vraiment complet, avec les scripts vous pouvez elaborez des missions tres hard, la seule chose et que je cherhe c´est qu´elle soient afficher dans les stations et donc automatique, si quelqu´un peut me donner le renseignement je suis preneur, car c´est le reproche que pourrais faire c´est que ca manque d´infos les scripts(en fait la programmation).
bon jeux a tous mais si j´arrive a ce que je veux je proposerais mes scripts d´invasions, la il y aurra des sacrees baston.

bye

La vidéo du moment