il m´ai arrive un truc bizarre hier.
je venais d´atteindre le grade as 2 etoiles et m´apretais a faire ma premiere mission d´invasion a ce niveau. j´arrive dans l´espace apres avoir accepter une mission ( station commercaiale dans abyme de thyn) et je recois un message en rapport avec le scenario, me disans que les xenons ont redeveloppe la technologie de saut sans porte parce que le vaisseau dans lequel etais kyle brennan possedais un hybride. il me disais donc d´avoir l´oeil.
jusque la ca va, pas de panique. les vaisseaux arrive dans le secteur et je fonce en commencant par le M2. misere, j´ai mis 5 min pour le descendre au lieu de 30 seconde d´habitude et en employant la meme tactique. le hic c´est que des qu´il m´approche, il accelere a font ( 306 m/s contre mon osprey qui depasse pas les 171m/s) et j´ai du mal a l´atteindre ( les autres m2 qui passe ne faisant pas partie de la mission je les descend sans probleme).
deja ca se compliquait pas mal mais y a pire. il y avais aussi un M1 qui apparait toutes les 5 minutes et disparait a bout de trente secondes et jamais au meme endroit( je ne l´ai toujours pas descendu apres 3 heures de tentatives) et en plus il lache des chasseurs.j´ai bien tente de le suivre dans le secteurs xenon proche ( c´est toujours le meme vaisseau qui apparait) mais une fois detruit un autre a pris ce place.
je voulais donc savoir si vous etiez egalement passez par la et si c´est toujours comme ca au grade as 2 etoile.