CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire d'invasion?

Skypray
Skypray
Niveau 7
02 octobre 2004 à 18:36:58

il m´ai arrive un truc bizarre hier.

je venais d´atteindre le grade as 2 etoiles et m´apretais a faire ma premiere mission d´invasion a ce niveau. j´arrive dans l´espace apres avoir accepter une mission ( station commercaiale dans abyme de thyn) et je recois un message en rapport avec le scenario, me disans que les xenons ont redeveloppe la technologie de saut sans porte parce que le vaisseau dans lequel etais kyle brennan possedais un hybride. il me disais donc d´avoir l´oeil.

jusque la ca va, pas de panique. les vaisseaux arrive dans le secteur et je fonce en commencant par le M2. misere, j´ai mis 5 min pour le descendre au lieu de 30 seconde d´habitude et en employant la meme tactique. le hic c´est que des qu´il m´approche, il accelere a font ( 306 m/s contre mon osprey qui depasse pas les 171m/s) et j´ai du mal a l´atteindre ( les autres m2 qui passe ne faisant pas partie de la mission je les descend sans probleme).

deja ca se compliquait pas mal mais y a pire. il y avais aussi un M1 qui apparait toutes les 5 minutes et disparait a bout de trente secondes et jamais au meme endroit( je ne l´ai toujours pas descendu apres 3 heures de tentatives) et en plus il lache des chasseurs.j´ai bien tente de le suivre dans le secteurs xenon proche ( c´est toujours le meme vaisseau qui apparait) mais une fois detruit un autre a pris ce place.

je voulais donc savoir si vous etiez egalement passez par la et si c´est toujours comme ca au grade as 2 etoile.

virgo
virgo
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:20:12

Tu veut dire que le scenario continu :ouch: !
et quesqu´il s´est passé ensuite? tu a reussit ta mission?
moi j´en chie a arriver a as 2 etoiles et en plus g un bug de ReadText a chacune de ces missions...
peut etre que ca le fait pour chaque grades apres?

bon tien nous au courent

@+
virgo

Skypray
Skypray
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:43:45

je n´est pas encore eu le temps de m´y remettre depuis hier et je n´en suis qu´a la moitie de la mission. avec 2 m2 et 3 m6 c´est pas encore gagne :lol:

je ne manquerais pas de vous tenir au courant de toute facon

Skypray
Skypray
Niveau 7
02 octobre 2004 à 22:23:32

ca fait maintenant que j´essaye de descendre ce p----n de m1, et la j´en est vraiment ras le cul. il me faut une solution et vite. en plus il y a deux autre mission du meme genre dans la station, alors je suis pas rendu. je pourrais faire le kamikaze avec un gros vaisseau mais je n´en sacru=ifierais pas un, il faut donc que j´en capture un et j´y arrive pas.

M´ENERVE :gne: :fou: :snif2: :mort: :malade:

virgo
virgo
Niveau 6
02 octobre 2004 à 22:27:54

ouaiw!
t´a oublier de dire combien de temps ca faisait et t´a meme pas relu ton msg ( sacru=ifierais) !
ca a l´air drolement lourd ta mission! :lol:
donne moi ta save je vais voir ce que je peut faire mais bon....

arnaud.lebon@free.fr

@+
virgo

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:29:11

t´a des mines? ce que je te conseille c´est de semer quelques mines partout.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:46:28

as tu mis le jeu en X-Treme comme difficultée si oui tu es dans le même cas que moi , la seule façon de buter le M1 qui se téléporte hors du secteur toutes les 30 sec après apparition et ne reviens que 5 minutes plus tard , c´est soit :
d´avoir pleins de vaisseaux puissamments armé la ou il va réaparaitre ( c´est un peu aléatoire )
et de le flingué en vittesse grand V , ou la solution de facilitée testée et aprouvé pour une triple mission invasion Xénon dans le même secteur , certain on ont eu 6 , mais ne les ont pas faites en même temps , ils sont pas autant allumés que moi :) , c´est d´aller faire une petite visite surprise dans le secteur Xénon d´ou il vient et de le buter tranquillement avec ton Osprey ou un M3 para par example , et voila le M1 buté c´est mission acomplie .
Take It Easy

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:48:40

oubli :( , dans le secteur Xénon y avait 6 xénon J et des M2 en patrouille , j´ai liquidé le M2 dans le coin et éradiqué toute la grappe de M1

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:12:19

chanis=>je ne suis pas sur que les mines soit efficace contre un M1

virgo=> c´est deux 2 heures que j´etais dessus hier soir. desole j´ai perdu plusieurs milliers de neurones dans l´affaire :lol:

XInfernoX=> j´ai deja supprimer le M1 en question dans le secteur xenon mais un autre prend ca place. je peut toujours tous les supprimer mais je ne sais pas ce que ca va faire

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:13:01

j´ai oublie de dire que j´etais en mode facile

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:51:15

virgo=>je viens de t´envoye la save. tu m´excusera j´ai oublie de dire que c´etais de moi. donc diebold015 = skypray

Chanis
Chanis
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:56:51

woah l´aut eh! faut me comprendre, le jeu je l´ai pas... la semaine prochaine... eh ouais les gars...

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:38:39

alors bienvenue au club :hello:

ouf j´ai enfin reussi la mission. il a fallu pour ca que j´aille me balader dans le secteur xenon et que je degomme 3 des 5 M1 present.

resultat : 40 vx xenon detruit et un peu plus de 80 million de credits gagne :ouch:

y en a une autre, je la tente?

cyril26
cyril26
Niveau 2
03 octobre 2004 à 20:31:01

sLT skypray

Slt je suis exactement dans le meme pb que toi je fais une mission d´invasion dans dix huit milliard, je dispose d´un m2 equipe a fond au niveau laser cout plus de 90 millions titan + laser, je dispose de trois teladi osprey 4 nova, alors ayant essaye de buter le plus vite possible le xenom j qui se teleporte, je n´y arrive pas, voyant cela et ayant lu déjà des topics je suis aller dans le secteur xenon et la je te dis pas plus de 25 m3 4 xenon k ( destroyers) trois xenon j
je me suis retrouve a trois contre 1, mon titan a resister en butant un xenon k mais je ne suis pas arriver a buter les xenon j, la seule chose qui differe de toi je joue en normal, je peux te dire que les destroyers ennemies sont au maxi j´ai essaye la technique d´aller derriere avec des ions mais je me suis fais aussi detruire, je me suis resolu pour le moment qu´aux missions d´assassinats, ca paye bien aussi, je crois qu´il y a une belle difference en le mode facile et normal, pour te donner un exemple avec mon titan et mes trois osprey je mets bien dix minutes voir plus pour buter les m6 d´assassinats, si c´est des osprey la le combat est meme assez rude.

Bon jeux a tous

virgo
virgo
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:39:32

waou!
je te comprend a present !
moi g toujour les readtext mais je fais quand meme la mission
pu1 c la mort ce truc :ouch:
g fais venir tes deux fenix et detruit 3 M2 et 2 M1
mais g fini pas abandonner pour ce soir, verrais demain!

@+ et bonne chance
virgo

Skypray
Skypray
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:53:10

a yai j´ai trouve le truc, eradication du secteur xenon avec mon osprey. j´en ai meme fais une deuxieme pour la forme et re 80 million de credit sauf que j´ai butee 76 vx xenon :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:04:18

bah rien ne vaux mon bon vieux M3 para :) , à la pelle que je les rammasse les M1 , sisi :)

Skypray
Skypray
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:54:27

dans ce cas je vais m´en payer un et voir de quoi il est capable :ok:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:45

Durée de vie d´un M2 Xénon avec ma technique de tir pour les GOCD entre 20 et 30 secondes :)
Sans utilisation de missiles je le précise

durgast
durgast
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:15:06

j´ai une petite question est ce que vous avez déjà essayer de faire une mission de protection de secteur car moi je viens d´essayer et heu tout le secteur est devenu rouge a cause que mes lasers ont toucher un vaisseaux de patrouille vous conseillez quoi comme vaisseaux pour ce genre de mission?

La vidéo du moment