CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sprotchh !!!!!

guerin
guerin
Niveau 7
27 septembre 2004 à 01:08:02

des fois qand je suis dans lespace jentends un sprotch ( ecrasement de corps) contre mon vaisseau ( m4 boron) et ca me pete un peu le bouclier un temps c qoi ?
et d fois je perds le bouclier un peu dans les brumes ( souvent pres du temple goner)
si vous savez ce que c je vous remercie davance de le dire
aa+++
CAPTAIN GUERIN " PRESIDENT DE ROMACORP"

Murrata
Murrata
Niveau 6
27 septembre 2004 à 07:36:36

les sprotch c´est soit des micro-astéroides, soit des mouches de Marckus, et certains nuages " néfastes" ont le pouvoir de te faire perdre ton bouclier...problèmes électromagnétiques, un peu comme les perturbateurs ioniques.
:salut:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 septembre 2004 à 18:29:09

Ouais..et apres le bouclier...la coque...j´ai du faire reparer mon Mako apres avoir tranversé a grande vitesse le Nuage d´Atreus...pas glop !

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:29:33

En parlant de ces cheres bestioles...ou sont les nuages ou l´on peut en trouver ? ( paske j´ai ekipé mon vx d´un captureurDeMouches, mais je n´en ai jamais vu sur les cartes des systemes ou je passai..)

clacos
clacos
Niveau 4
30 septembre 2004 à 23:04:59

tu ne peux les voir sur ton scanner , par contre il te faut un pertubateur d´ion pour les paralyser et les recolter.Quand tu utilise ton perturbateur ( lors d´un combat) , tu remarque des fois que ton rayon est dévié de sa trajectoire , c´est une mouche.pour l´instant je me suis pas équipé du moissonneur , c´est sur j´essayerais un jour . Moi aussi je ne sais pas trop comment faire pour trouver un essain de mouches , c´est toujours par hazard que j´en n´est vu.J´ai lu , qu´ils nichent dans des astéroides ! !!

drake416
drake416
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:48:21

je crois pas essayer parce qu´après je vois pas ce que je vais en faire étant donné que je crois que j´ai déjà détruit ttte les bases pirates...et même si j´active l´option reconstruire bases pirates ils me laisseront jamais entrer

mais si je me rappèle bien il y a une race qui fait du commerce de mouches....

Skypray
Skypray
Niveau 7
01 octobre 2004 à 01:22:15

ca rapporte bien a condition de les attraper

en effet, d´abord on tire, les mouches sont ko mais il faut leur foncer dessus et ouvrir la soute avant qu´elles ne reprennent conscience. on en capture quelque une avant que les autres s´echappent et qu´on les perdent de vue

bonne chasse

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 octobre 2004 à 02:20:15

ouaip, un peu galere koi...ou rigolo...ptet ke faire du busness et des combats...au bout d´un moment...Donc, la chasse aux mouches est ouverte !

lol

durgast
durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:39:27

oui drake c´est les splits qui rachete les mouches :-)))

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:18:43

Alors pour trouver des mouches c trés simple: il te suffit d´aller à une vitesse inférieur à 50(il y en a ds tt les secteurs) et tu peux aller vers les astéroides il y en a souvent deux ou trois essaim qui se baladent entre-eux et si tu a un vx équipé du log " spécial" une fois que tu a paralysé un essaim tu fais récuperer marchandises ds le secteur et quelques seconde plus tard tu auras une petite dizaine de mouches ds ta soute(2500 cr pièce quand même) alors bonne chasse.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:37:02

certaines fois ils volent a plus de 200 , ce que je n´explique pas .

Par contre le bug le plus aberrant du jeu :

Vous êtes dans votre vaisseau et devez récupérer une caisse d´arme si vous le faites en manuel vous devez abaisser les boucliers , si vous le faites en automatique les boucliers ne seront pas abaissés :ouch:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 20:59:40

Et g remarquer également que quand tu fais la récolte d´astéroides au bou d´une dizaine de fragments ramasser les boucliers ne remontait plus automatiquement aprés chaque ramassage(sa m´est arrivé deux fois sur 15 essai).

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:01:59

LOL normal quand tu as la soute pleine , muahhaha

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:07:20

Nan je n´avai pas la soute pleine :non: sinon les astéroides ne rentrerai pas et je me les prendrais en plein ds la face.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:08:51

je peux en ramasser autant que je veux tant que j´ai pas ma soute pleine , np j´utilise le ts para , avec un ts caiman et mon supertransporteur TL boron :) et ces 7 TS boron + 1 M3 para contre les Khaaks à la con .
Anecdote : une fois je faisait tranquillement une petite balade dans le secteur Terre Perdue pour me diriger vers un astéroide , dans mon caiman , quand soudain , bip ! ! Ahhhhhhhhh monstre escouade
de khaaks qui se téléporte à 500 m de moi , 3 sec après j´ai fait boum snif même pas le temps d´appeler mon m5 para qui était à 5km de là ou de m´éjecter

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:10:19

c´est normal si tu prend le vaisseau buggé , lol nan je déconne , de toute façon tu doit attendre 3-4 sec avant de pouvoir en ramasser de nouveau .
Tu met trop de scripts , lol :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:12:27

Erratum , non quand tu as la soute pleine , les boucliers sont désactivé et tu ne te prends pas les astéroides dans la tronche , essayes

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:20:05

Ba a cette époque je n´utilisait pas encore de scripts(c´était il y a bien longtemps) et moi mes boucliers se réactive à chaque fois que je récupère quelque chose(kif,escalves,mouches,astéroides...)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:05:00

Tout ca ne nous dit pas comment vous les localisez sur l´ecran...
( ps:ca s´fum po les mouches...lol)

Skypray
Skypray
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:15:21

elle s´affichent sur le radar une fois assomées. bon d´accord il faut maitriser le radar mais c´est faisable :lol:

La vidéo du moment