CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOCD c bien?

toto369
toto369
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:55:44

hello!! j aimerais bien savoir a quoi ca serre cette arme. Merci de m éclairer.

:bye:

lentropi
lentropi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:02:59

ben... sa sert a massacrer les ennemis comme toute les armes, enfin je suppose que ce n´est pas ça que tu demander :)
Bon alors il s´agit d´une arme qui principalement fait des dégâts au bouclier et surtout c´est une arme a onde de choc = tu touche plusieurs cible(volontaire ou non = attention au dégâts collatéraux sur tes amis) en même temps
@ller bon jeu :-d

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:46:46

La champ arrosé par cette arme est de trois km mais si tu veux faire des dégats il faut tirer à bout portant(entre 650 et 100 m)sinon les dégàts seront minimes mais si par malheur un allié passe ds le coin et ba ta réput va chuter. :ok:

Murrata
Murrata
Niveau 6
24 septembre 2004 à 08:37:53

C´est une arme à utiliser avec parcimonie... et à double tranchant, comme l´a signalé le ch´ti pingu.
Mais super efficace contre les nuages de khaaks

toto369
toto369
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:18:28

:ok: vous me conseiller de mettre des GOCD sur mon osprey?

Skypray
Skypray
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:04:41

c´est meme indispensable, avec eux tu peut descendre un M2 en 30 secondes. n´oublie pas que tu peut mettre aux maximum des GOCD beta

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:26:16

:lol: une floppé de m3 khaaks est balayé en 30 sec ac deux GOCD GAMMA. J´adore les voirs exploser par dizaine devant mon pare-brise ou alors les voirs s´écraser dessus. Mouaahhahahahah.... dsl :honte: un exés de zéle surement.

clacos
clacos
Niveau 4
24 septembre 2004 à 23:18:09

c´est un peu bete leptipingouin d´écraser les M3 khaaks comme des mouches markus :rire2: car si tu les captures avec leur 3 lasers , la revente des lasers dans les docs à 1.7 millions pieces, meme si tu à beaucoup d´argent c´est valable.

durgast
durgast
Niveau 4
25 septembre 2004 à 12:25:08

oui c´est certain que ça raporte mais moi les m3 khaaks je les garde quand j´ai leur armement car ils sont assez puissant :oui:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:54:46

Petite précision concernant la distance d´engagement optimale des GOCD contre des M6 par example vu que l´on aime bien les missions assassinas , il faut bien tirer avant la cible , même avant le viseur , cela diminue très rapidement son bouclier , genre 25% en 1 tir vu que dans ce cas l´onde de choc rentre rentre perpendiculairement dans le vaisseau , la partie extérieure le touche et cela continue jusqu´au bout du vaisseau , comme une scie circulaire a bois , c´est le melleur potentiel de destruction de cette arme , distance de tir de 3.5 km à 400m au-dessous de cette valeur les dégats seront trop petits pour un M6 , il n´y aura pas une grande partie de l´onde qui touchera le vaisseau .
Pour les M2 , distance de tir contre les Xénons par example 4.3km max ( en frontal ) et 50 m au min , après vous touchez la coque avec votre vaisseau et boum si c´est un m3 .
Pour les M3 M4 M5 et TS s´ils sont tous seul , heu c´est pas terrible ils tournent assez rapidement mais bon , distance d´engagement de 2.5 km à 300 m , si c´est une invasion Xénon ou une mission de transport d´un gars , la distance est de 4km à 0m , en fait faut tirer tout le temps bien que l´on ne puisse le faire longtemps avec un m3 .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:02:00

Oubli concernant les attaques de M6 , option stratégie : ok pour les tir en attaque frontal comme je l´ai noté
, après vous êtes derrière , diminuez votre vitesse à 66 ( testé et aprouvé dans de nombreuses missions ) laisser lui 700 m ( min mais idéal ) d´avance sur vous , attention a ne pas laisser trop non plus pas plus de 1.5km ,
ensuite vous pouvez l´arroser , si vous utiliser un m3 parra ( le nova va très bien vous n´avez pas besoin de faire ce qui suit ) et que vous entendez un lancement de missilles , booosters a fond , on arrose la cible , faites gaffe au autres M6 ils ont une facheuse tendance a vous rentrer dedans bien que le patch soit sensé corriger ce prob , et normalement le(s) missiles vont rentrer en collision avec les autres M6 , si ce n´est pas le cas détruisez les et recommencez l´opération jusqu´à anihilation de tous les M6 .
Take It Easy

Skypray
Skypray
Niveau 7
27 septembre 2004 à 13:45:00

je confirme l´etude de XInfernoX sur les GOCD meme si je n´est pas la meme technique.

toto369
toto369
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:34:39

Merci

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:45:26

. ..y´en a ki on potassé leurs strategie d´attak...lol

Et, sinon, c koi un osprey ?

Est-ce ke les GOCD ( beta ou gamma, dans l´ordre) êuvent se mettrent sur des M4 ? ( et pourkoi le VaisseauInconnu M3 ne veut pas s´en ekiper ? )

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:28:23

bon alors l´osprey est un m6 Teladi.

Pour les GOCD cela dépend déquel mais je ne crois que l´on puisse mettre des GOCD béta sur un m4.

Et pour le m3 inconnu tt simplement parce que ce n´est pas la même technologie :non: :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:46:22

rrôô...c nul pour ce magnifik M3 Kaakk..je peux presk rien en faire en fin de compte ? ( surtout avec 20% de coque)...
y´a ke ses armes ki valent la peine, et il ne les a plus...le combat fut rude...
Chuis deg..

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:51:57

:lol: sa marivait aussi le meilleur truc à faire maintenenant c soi de récuperer une arme ds un secteur khaak soit de le revendre.

toto369
toto369
Niveau 5
28 septembre 2004 à 09:18:59

il y a plusieur secteurs khaak?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:31:07

Ah ca il faut finir le jeu si tu veux éspérer une réponse. :ok:

La vidéo du moment