Bonjour les Xmen
je lis le forum depuis le debut de x2, en ayant trouver la réponse à bcp de mes questions, souvent par les habituer, merci pour cela.
Si je pose ce méssage c´est que j´ai un gros probleme avec un scrip nom Xai corporation en fait celui qui fait sauter tous les vaisseaux equipe de moteur de saut evidemment avec photopiles, le nom qu´il me mets dans les dock est readtext prix 95513 je le mets sur les vaisseaux il rajoute une commande general puis la bug méssage d´erreur et puis evdemment pas de saut, les scripts sont installer puisque j´utilise celui pour deplacer les usines trop top d´ailleur, je vous le conseil.
Alors si quelqu´un peux me donner la solution ce serais sympa, j´ai fait pas mal de forum sur ce sujet mais la je coince, ah derniere chose j´ai bien installer les fichiers à leurs place ayant evidemmment regarder le read me qui explique comment l´utiliser, je me suis meme amuser à traduire, j´ai plusieur fois desinstaller le jeux remis tous en place mais rien ni fait. jamais le nom Xai n´apparait, voila si quelqu´un a une solution je l´a prends avec plaisir car ce script m´interresse vraiment j´en ai marre de deplacer plusieurs vaisseaux à la main.
Merci Cyril26 et bon jeux à tous