CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script moteur de saut Xai

cyril26
cyril26
Niveau 2
21 septembre 2004 à 09:12:10

Bonjour les Xmen
je lis le forum depuis le debut de x2, en ayant trouver la réponse à bcp de mes questions, souvent par les habituer, merci pour cela.

Si je pose ce méssage c´est que j´ai un gros probleme avec un scrip nom Xai corporation en fait celui qui fait sauter tous les vaisseaux equipe de moteur de saut evidemment avec photopiles, le nom qu´il me mets dans les dock est readtext prix 95513 je le mets sur les vaisseaux il rajoute une commande general puis la bug méssage d´erreur et puis evdemment pas de saut, les scripts sont installer puisque j´utilise celui pour deplacer les usines trop top d´ailleur, je vous le conseil.

Alors si quelqu´un peux me donner la solution ce serais sympa, j´ai fait pas mal de forum sur ce sujet mais la je coince, ah derniere chose j´ai bien installer les fichiers à leurs place ayant evidemmment regarder le read me qui explique comment l´utiliser, je me suis meme amuser à traduire, j´ai plusieur fois desinstaller le jeux remis tous en place mais rien ni fait. jamais le nom Xai n´apparait, voila si quelqu´un a une solution je l´a prends avec plaisir car ce script m´interresse vraiment j´en ai marre de deplacer plusieurs vaisseaux à la main.

Merci Cyril26 et bon jeux à tous

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
21 septembre 2004 à 19:09:13

Le read text est un bug du aux scripts(douteux en général)J´en est fais l´experience. Mais à ma connaissa,ces les scrits signé Xai Corp sont fiables. Pour remédier à ce problème il faut que désinstalle le jeu et que tu supprime manuellement le dossier contenants les scripts( dossier " t" et " scripts") voila :ok:

cyril26
cyril26
Niveau 2
22 septembre 2004 à 12:09:25

Merci a toi pour la réponse je vais essaye et te dirais si c´est bon. bon jeux

cyril26
cyril26
Niveau 2
24 septembre 2004 à 09:53:41

Slt à toi

J´ai essaye de nouveau en desinstallant supprimant tous les fichiers, j´ai reinstaller le tout mais rien n´y fait, je penses que c´est ma save qui garde les mauvaises informations, mais je ne recommence pas tout le jeux, mon empire commercial est trop grand pour tout refaire. mis six mois depuis le début du jeux.

merci

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:10:34

Oups dsl j´ai oublier de le dire :honte: tu as raison les saves gardes le read Text. Dsl de pas te l´avoir dis avant.

La vidéo du moment