CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs fins possibles?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 01:04:17

J´avai lu qq part qu´il y avait plusieurs " fins" possible mais j´en voi qu´une, et aussi, c quasi impossible de choisir si on va étre un bon ou un pirate... Bon éspéron que l´add on change un peu tt ca...

drake416
drake416
Niveau 9
20 septembre 2004 à 01:42:59

apparement il n´y a pas plusieurs fins possibles mais il est possible d´être un " mauvais" :P
si tu veux passer du côté obscure de la force vérifie d´abord que les pirates sont en amis et ensuite amuse toi à détruire quelques vaisseaux ( pas pirates) de frets ou autres qui passent par là.....

moi j´ai choisis de détruire les bases Xenons et pirates sur mon chemin......

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:43:42

petite question , j´ai remarqué au début du jeu que la barre circulaire était verte vers le radar , maintenant elle est rouge depuis fort longtemps , cela change quoi ?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:26:21

G jamais remarqué cette barre... Elle est ou exactement par rapport au radar?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:14:17

audessus du radar en bas a droite , sur les imgaes du jeu elle est tout le temps en vert

Keiran
Keiran
Niveau 5
20 septembre 2004 à 15:53:50

C´est la portée de ton radar fait echap et verifie que tu es bien sur auto....

kekomi
kekomi
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:05:32

a merci, jai jamai posé la kestion mai je me sui tjs de mandé ce ke cétait....
mai alor XinfernoX dit ke maintenant elle est rouge ! pk ?

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:25:05

C la porté de ton radar quand il est en auto la barre est verte sinon elle est rouge(comme la dit Keiran) :ok:

Skypray
Skypray
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:56:57

tu peut modifier la porté de ton radar en appuyant sur " shift" + " ,".lorsqu´il est vert il est en automatique et s´adapte tout seul en fonction des objets ciblés.en rouge vous selectionnez la porté ( indique par le nombre de graduation rouge)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:17

Nouvelle question, g demandé au hacker de me mettre neutre avec le port de l anarchy pirate mais est il d étre totalemant allier avec eux?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:58

Mais purée vous avez faits comment pour avoir assez de fric pour vous payer ces gros vaisseaux?

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
21 septembre 2004 à 11:14:36

Ben cela ne s´est pas fait en 2 jours non plus.

J´ai commencé à faire du commerce de photopile acheté à 9 revendu à 23, au début du jeux les prix étaient assez bas...

Puis j´ai vendu des tranches de silliciums acheté à 233 revendu à 750 environs

Quand j´ai eu assez de tune je me suis payé un dauphin boron, j´ai boosté sa vitesse au max et avec sa capacité de soute de 2000 j´ai continué à faire du commerce de tranche de sillicium.

Quand j´ai atteint les 300000 j´ai acheté une Centrale à énérigie solaire que j´ai placé à Coeur du Royaume ( astuce fournie par les personnes de ce forum)

J´ai ensuite acheté un mercure argon pour aller acheter des cristeaux à 1684 au max, au début du jeux je pouvais me permettre de vendre mes photopiles à 23, cela partait assez vite, maintenant ça met plus de temps.

Pendant ce temps je continuais à faire du commerce de tranche de sillicium.

Et à partir du moment ou ma centrale à énergie solaire m´a rapporté 1´000´000 de bénéfice net je me suis payé une nouvelle usine.

Et à partir de ce moment j´ai toujours été à sec parce que à chaque fois que j´avais assez de tune je me repayais une nouvelle usine.

En fait j´ai pas encore de flotte militaire, j´ai surtout dépensé ma tune pour protéger mes routes de commerces, j´ai commencé à le faire quand je me suis rendu compte à quel point ça fait mal de perdre un dauphin boron rempli à ras bord de cristeaux à 1684...snif...

J´ai pas encore assez de tune pour me faire un remake de l´attaque de l´etoile noir mais dès que t´as une petite dizaine d´usine ça monte vite.

Donc faut être patient et bien étudier l´endroit où tu vas implémenter ton usine

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:00:36

Parce que moi j´ai déjà 14 usines, a mon avis c déjà pas mal, mais bon en métant l´accélérateur temporél il faut quant même un bon moment pour se fair un million...(je suis en mod normal si jamais) Ouais ça doit étre ça mon prob, très souvent je perd des cargos a cause des Khaaks... Je dois fsire quoi? Mettre des patrouilles, éscorter les cargos où installer des tourelles partout? Je sens que ça ve me couter la peau des fesses tout ça :snif2:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:34:31

Ben...je ne sais pas ou tu en es, mais je connais une manip por ke les TS se fasse moins attaker :
Tu vas dans " commande", et tout en bas de ce menu, tu trouve l´onglet " reconnaitre ennemi com mon ennemi"...tu vas y mettre " non"..
Voila, com ca, je crois ke tes TS ripostent moins..et donc ne chch pas l´embrouille...et donc se font moins flinguer.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:03:54

tu veux des m2 a la pelle ?
achete un m3 para tout équipé en va a Getsu Fune , là tu devrais avoir une mission assassin toutes les 5 minutes vu que toutes les races sont présentes et ceci pendant 8 a 10 missions après tu devras aller dans les secteurs borons et revenir plus tard , autrement pour avoir les grades avec les races a fond , j´estime qu´il est nécessaire d´effectuer plus de 400 missions assassins voir 500 , cela augmente très lentement , de plus plus le grade est élevé plus ils te donnent de fric , j´ai bientôt des missions à 6´000´000 , le max c´est peut-être 10´000´000 voir 15´000´000 , cela augmente aussi la paye des missions invasions Xénons :)

La vidéo du moment