Ben cela ne s´est pas fait en 2 jours non plus.
J´ai commencé à faire du commerce de photopile acheté à 9 revendu à 23, au début du jeux les prix étaient assez bas...
Puis j´ai vendu des tranches de silliciums acheté à 233 revendu à 750 environs
Quand j´ai eu assez de tune je me suis payé un dauphin boron, j´ai boosté sa vitesse au max et avec sa capacité de soute de 2000 j´ai continué à faire du commerce de tranche de sillicium.
Quand j´ai atteint les 300000 j´ai acheté une Centrale à énérigie solaire que j´ai placé à Coeur du Royaume ( astuce fournie par les personnes de ce forum)
J´ai ensuite acheté un mercure argon pour aller acheter des cristeaux à 1684 au max, au début du jeux je pouvais me permettre de vendre mes photopiles à 23, cela partait assez vite, maintenant ça met plus de temps.
Pendant ce temps je continuais à faire du commerce de tranche de sillicium.
Et à partir du moment ou ma centrale à énergie solaire m´a rapporté 1´000´000 de bénéfice net je me suis payé une nouvelle usine.
Et à partir de ce moment j´ai toujours été à sec parce que à chaque fois que j´avais assez de tune je me repayais une nouvelle usine.
En fait j´ai pas encore de flotte militaire, j´ai surtout dépensé ma tune pour protéger mes routes de commerces, j´ai commencé à le faire quand je me suis rendu compte à quel point ça fait mal de perdre un dauphin boron rempli à ras bord de cristeaux à 1684...snif...
J´ai pas encore assez de tune pour me faire un remake de l´attaque de l´etoile noir mais dès que t´as une petite dizaine d´usine ça monte vite.
Donc faut être patient et bien étudier l´endroit où tu vas implémenter ton usine