CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best 1er Vx d'attak ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:59:25

Encore une ptite kestion :
Kel est le vx le + " mixte " pour, dans l´ordre, deffense, attak, transport ( marchandise et gens) ?

Merci d´avance..

ICE1BREACKER
ICE1BREACKER
Niveau 2
16 septembre 2004 à 22:27:38

moi j´utilise le Boron Manta pour faire du transport. tres tres rapide et a quand meme 1000 cargo. c´est pas beaucoup mais on arrive tres souvant premier .

question baston j´utilise le petit Argon Discoverer avec des missiles wasp. j´ai réussi a capturer un Pirate Bayamon avec.

il ne faut pas néceserment avoir des gros vaiseau pour pouvoir s´amuser

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:29:37

Pour la défense je te conseille les vx Téladi. Pour l´attak les vx Téladi et pour le commerce lé vx para. :ok:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:48:29

Ice-> je te trouve temeraire..ce n´est pas mon cas..lol

ptitpingoin->okette, va pour les Teladi..en plus, ca tombe bien, je suis pote avec eux..C´est pour changer mon Disco ke je ne trouve pas rassurant avec ses ptits 3x1MW...c´est pas tant la force de frappe mais plutot la deffense ke je trouve un peu juste..

Fabula
Fabula
Niveau 6
17 septembre 2004 à 09:56:51

Attention le Boron Manta est un TP, avec la version 1.3 il pouvait embarquer des containers XL, avec la version 1.4 il ne peut plus le faire.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:54:37

Fabula->..ah..j´ai la version 1.4...tant pis...

Et sinon, y´a un truc ke je trouve etrange..
Avant de m´achter un vx guerrier, ( et encore, apres mon 2eme TS..), j´ai essaye d´aller sur une base pirate ki m´a vendu une amelioration pour TrasportDePassagers...Il s´est installé automatikement sur mon Disco...
Mais, j´avais deja fais des missions de taxi..m´ont jamais dit ke mes sieges n´etaient pa confortables..
C´est koi alors ce modul ? ( je croyais ke ca pouvait juste s´installer sur les TS ou ce genre..a des fin touristik...)
J´comprend pas ce ke j´ai acheté..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:57:32

ptitpingoin->tu me conseille le BusardTeladi version M4 pour les combats un peu plus muscles et le bon system deffensif...ainsi k´un peu de soute...c´est celui-la dont tu parles, pour moi, pour une 1ere main ?

virgo
virgo
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:00:57

en fait c pas un module touristic, mais un truc pour capturer les mec qui s´ejectent de leurs vx quand tu les attaques...
tu peut ensuite revendre ces esclaves dans une base pirate mais fait gaffe c une marchandise illegale le prisonier!

@+
virgo

kekomi
kekomi
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:31:08

a c illégal...c pour ke kan jai voulu faire une mission assassin lotre il ma di ke sa sentei le kif dan mon vx...
mai ca raporte vraiment pa bcp...le prix peu varier ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 01:39:28

Virgo->merci pour ta reponse..mais tu ne me dis pas si c possible de l´installer sur un TS..?

virgo
virgo
Niveau 6
18 septembre 2004 à 10:51:03

a mon avis on peut, g reussi a en metre un sur un M5 et un M2 donc je pense pas qu´il y est de prob avec les TS :oui:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:21:44

On peut la mettre sur tt les vx car c´est une amélioration S. Et le commerce d´esclaves et de mouches markus bien qu´illégale est trés rentables :oui: Mouahahahahahahahah(rire démoniaque) :-((

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:33:11

Lol le busard Teladi , ma première grosse victime avec mon discover , explosé en moins de 20 secondes sans utiliser de missiles :)
Ahhh vive la technique je bousilles tes boucliers , et je te rentre dans le cul pour que tu exploses :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:41:34

:lol: chui pas le seul barbares à faire ca. Je suis rassuré :rire2:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:02:42

ça marche pas avec tous les m6 , des fois c´est toi qui pête

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:06:37

j´ai déjà réussi à flinguer un m2 ac mon osprey juste en faisans du vaisseaux tamponneuses. :lol:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:29:34

j´ai fait le barjo hier soir , j´ai fait la même chose avec mon 2ème m2 contre un astéroide et des stations :) , sauf que j´ai fait un gros BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM :(

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:46:11

:lol: moi j´ai placer une station a l´entré d´une porte de saut xénon et à chaque fois qu´un m2 ou m1 arrive et ba il explose :lol: c´est mortel. :oui:

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:36

cela te fait augmenter ton niveau ?
si oui , je vais m´acheter 50 ou 60 tourelles laser et les planter dans un secteur Xénon :)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:41:16

XinfernoW->en tout cas, tu as l´air de dire ke le BusterArgon s´est vite fait demolir...
Donc, c pas terrible pour mon 1er M4 ?

La vidéo du moment