CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transférer améliorations vers dock

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
15 septembre 2004 à 11:32:26

Salut à tous !

Petite question : je viens d´acheter un dock d´équipement au chantier naval d´argon prime, puis je l´ai installé dans un secteur xénon préalablement nettoyé.
Des vaisseaux font la navette entre mes usines et mon dock d´équipement pour le réapprovisionner, mais y a-t-il il moyen d´y transférer également les améliorations pour vaisseau et ainsi les rendre disponibles dans mon dock, comme dans les autres docks du jeu ? ( par exemple je voudrais que mon dock puisse vendre des téléporteurs, moteurs de saut etc... )

Merci d´avance !

kekomi
kekomi
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:15:48

a ca j´en sai rien dsl, mai est-ce ke tu pourrai me dire coment ca fonctionne exactement juste pour savoir come ca ?
:merci: davance ! !

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
15 septembre 2004 à 13:02:53

Ben en fait quand tu achètes un dock d´équipement, il est vide donc faut le remplir...
Pour ce j´ai tout un tas de TL qui transfèrent ce qu´ils ont dans leur soute vers la station de façon à ce que les marchandises puissent être vendues. Donc tu peux faire vendre tous les objets du jeu par ton dock d´équipement du moment que tu transfères ces objets dans ce dock. Personnellement je me sers du dock pour écouler les productions de mes usines, par exemple j´ai des vaisseaux qui approvisionnent mon usine de boucliers 25MW et d´autres vaisseaux qui amènent les boucliers produits vers mon dock afin qu´ils soient vendus.

Voilà en espérant que c´est assez clair et que ça puisse t´aider... :-)

darksshadow
darksshadow
Niveau 3
15 septembre 2004 à 13:47:01

et bien non tu ne peu vendre aucune ammilioration.....

se qui me fait dire que c´est de l´arnaque.....

beaucoup trop cher pour un simple entrepot....

peu etre au prochain patch.......

salut ! !!!!!!!

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:57

si tu en veux un moins cher prends le script chantier de ferraille a argon prime , cela coute 10´000´000 et les quantités sont illimitées pour chaque produit si je ne me trompe .

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:09:47

Yeah c´est ilimité et le chantier naval ne coûte que 9´000´000 + 500´000 pour le log de commerce mk4. :ok: Et sa raporte gros au bout de 3 ou 4 jours ds le jeu. :oui:

kekomi
kekomi
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:14:26

:merci: flps_acidburns ! ! :ok:

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
16 septembre 2004 à 00:09:35

Snif... comment balancer quelques millions durement gagnés par la fenêtre en quelques secondes... :snif:
Enfin il reste le script qui permet de faire vendre ce qu´on veut par n´importe quelle station... j´étais pas trop chaud pour tricher mais je sens que la vengeance m´envahit après cette escroquerie :nonnon:
Le coté obscur de la force m´appelle...

Merci pour vos réponses !
A bientôt

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
16 septembre 2004 à 22:16:08

:hello: Bienvenue flps_acidburns tu verras que sa na que du bon ce côté tu peux faire tt ce que tu veux comme rayer de l´univers tte les races(Mouaahahahaha)ou alors encore ce faire du pognon sur le dos des autres(comme en vraie quoi) :lol:

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
07 février 2005 à 17:33:39

je voulais justement m´acheter un dock d´équipement mais après avoir lu ca, j´hésite un peu.

est-ce que vous etes sur que les docks d´equipement du joueur ne peuvent pas vendre d´améloirations?

pour ce prix, ils devraient etre capables d´équiper nos vaisseaux non?

MaxiMe_XI
MaxiMe_XI
Niveau 7
07 février 2005 à 18:08:54

c´est bon j´ai trouvé la réponse tout seul...

es docks d´équipement sont simplement des bases qui peuvent contenir tous les équipements possibles du jeu et de les garder à l´abris.
on alimente les docks d´équipements par transfert de vaisseau à dock et vu qu´on ne peut pas transférer d´améliorations de vaisseau à dock, un dock d´équipement ne sert donc que d´entrepot à armes et boucliers