CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglage tourelles sur un M6 ?

clacos
clacos
Niveau 4
13 septembre 2004 à 22:25:45

je suis dans ceinture de minerais pour trouver cette fameuse base khaaks , mais bien sur je me retrouve avec au moins 20 vx khaaks qui tourne autours de moi et me balance tous se qui peuvent , meme avec mes 3 boucliers de 125Mw et toutes mes tourelles en action je tiens pas une minute . C´est quoi la meilleur façon de régler les tourelles et le mode de combat eventuellement en auto ( dans pupitre de commande).

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:46:36

De les mettre en " attaque ennemi".

drake416
drake416
Niveau 9
13 septembre 2004 à 23:01:47

´faut acheter un titan argon et équiper chaque tourelle d´un pertubateur d´ions et de deux canons à photons pulsés gamma ( ou bêta si impossible) :lol:
les khaaks vont arriver sans cesse de toutes façons et si tu n´as pas de chance peut-être mm quelques pirates :P

Milkou
Milkou
Niveau 9
14 septembre 2004 à 09:39:08

Heuuuuuu moi j´ai mis full CPP sur mes titan . .. c pas le bon truc . .. :question:

clacos
clacos
Niveau 4
14 septembre 2004 à 13:17:35

je suis loin de pouvoir m´acheter un titan , donc si n´arrive pas à cette mission c´est pas grave je vais continuer le commerce , la capture de pirates, et faire des missions

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:05:57

vous parlez bien de la base khaak kon doi détruire et ramener un bout o colosse argon ?
dan ce ka, un nova suffit(enfin pour moi en tout cas)

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:07:14

arf....ya ke moi ki fini a 2H30 ?

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:34:22

bah ui aparament ya ke moi....

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:17:44

Et oui moi je fini tt le temps à 4h30 sauf le vendredi :snif2: (Pk ske j´ai pris l´option latin :question: :snif: )

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:39:53

ah...bon....

clacos
clacos
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:03:43

je ne sais comment vous faite avec un nova car quand je m´approche de la base ( que je n´ai pas encore trouvé) , il y a entre 20 et 30 khaaks , des M5 et surtout plusieurs M4 , et bien sur un M3,avec tous ce monde qui me canarde et me lance des missiles je suis mort au bout de 1 minute.avec mon mon nova et 75 Mw de bouclier je suis mort au bout de 15 secondes.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
14 septembre 2004 à 18:08:38

Ba il faut faire des esquives :lol:
Active ton MATS en avancant lentement et en ayant ta carte du secteur ouverte et à chaque fois qu´un nouvel astéreoides apparait tu le scanne puis tu réactive rapidement ton MATS de cette manière tu pourras limiter les dégats. :ok:

Fabula
Fabula
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:20:52

Courage leptitpingouin, il ne faut pas croire que le latin est inutile de nos jours, en apprendre les bases te donnera une structure commune à de nombreuses autres langues, par conséquent cela te sera très utile pour apprendre d´autres langues beaucoup plus facilement que quelqu´un qui n´en a jamais fait.

Et puis ça peut donner un pseudo :)

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:24:28

ouaip, c ca, mai c ossi P-E paske ta mi une difficulté plus elevé ke la mienne, moi c en facile(bha oui)

J´ai ossi découvert a koi servai lordinateur damarage, en fait, c kan tu es a moin de 5Km de la station, c kom si tu te téléporté dedan, coincidance avec le téléporteur ?
je ne l´ai pa acheté, je l´ai découvert dan un bayamon ke j´ai capturé...
d´ailleur j´ en ai capturé plein, paske dan le secteur 2 foi a droite de " Terre Sainte", ya une base pirate, et je détrui un vaisseau pirates com ca san raison, et puis 2, et3, et puis une vingtaine sortant successivement de la base, et pui, ya une vingtaine d´orinoco, de mandaly, et de bayamon ki sorte de partout et ki vienne détruire tou, bas moi keske vou vroyez j´en ai profité, et ke de dégat, j´ai perdu un booster :snif: ! !! mon préféré en plus :snif2:
:lol:

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:25:28

euh...Fabula, ca veut dire ke ton pseudo vient du latin et veu dire kekchose ?

clacos
clacos
Niveau 4
14 septembre 2004 à 18:32:16

merci de ta reponse leptipingouin . A bon il y a un nouveau astéroide de créer ? ,car j´avais auparavant répertorier toute la zone avec mon analyseur d´astéroide.

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:56:15

:gne:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:44:30

C bien Kekomi aprés je ne c combien de temps que tu as ce jeu tu découvre les log les rudimentaires :lol: .
Il me semble que Fabula est un nom latin que j´ai vu ds je ne c plus quel texte. :doute:

kekomi
kekomi
Niveau 7
14 septembre 2004 à 21:39:39

pffff....mai moi je ne sui kasiment jamai sorti des secteur argon, sof une ou deu foi pour explorer, et pui yen avai un ki n´en voyai pa l´utilité,et pui j´avai po envi de l´acheté paske je trouvai ke c´étai du fric jeté par la fenêtre....ce ke je pense toujours d´ailleur
:lol:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:49:52

Ah si moi je trouve que pour les missions taxi c´est le pied(combien de fois je reçois le message de refus de payement au moment ou je vais rentrer ds le sas ou alors quand je vient de rentrer ds le sas ac ce log fini tt sa :oui: )

La vidéo du moment