Bonjour à tous !
Je vous explique la situation :
Pendant 1 semaine entière pendant laquelle je suis parti en vacances, j´ai laissé tourner X² sur mon PC histoire que mes commerces tournent tout seuls ( usines + vaisseaux de commerce libre, grâce aux scripts " commerce mk4" et " autostation") et ainsi récolter de l´argent à profusion à mon retour. 1 semaine plus tard donc j´ai eu la joie de découvrir que quelques milliards étaient apparus sur mon compte et que je pouvais m´offrir une flotte entière
. J´ai donc acheté une 30aine de M3 L de chaque race, 1 M2 de chaque race également et un M1 qui sert de parking.
Seulement voilà, j´avais plus d´une centaine de vaisseaux à renommer, équiper en armes etc, assigner les tourelles...
Après avoir fait tout ça pour environ 70 vaisseaux ( en plus de 2 heures...), voilà qu´un plantage en bonne et due forme m´arrive droit dans la tronche et bien sûr j´ai tout à recommencer ( oui, c´est dans mon c**
)
D´où la question pleine d´espoir à 1000 points :
Peut-on renommer et équiper plusieurs vaisseaux en même temps après leur achat ? 
( oui je sais que quand on les achète on peut, mais après faut bien rajouter quelques options non disponibles à l´achat)
Désolé si je vous ai saoûlés avec ces longues explications dignes de 3615 Ta Vie mais j´oblige personne à lire