CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment changer les musiques du jeu

guerin
guerin
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:46:53

tout est dans la question ( en gros comment on fait pour mettre ses propres zikes comme dans gta) car c gavant les musiques du jeu des fois
CAPTAIN GUERIN PRESIDENT DE " ROMACORP" :content:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:54:52

hum... c est tout simplement pas possible... ou si, lance windows media player et baisse la musik du jeu...
commandeur brin over and out

guerin
guerin
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:12:34

tu va me dire quil y a pas de script ? ou alors en changeant les fichiers ? :-(
c dommage si on peut pas :snif:

drake416
drake416
Niveau 9
09 septembre 2004 à 02:09:31

peut-être en changeant les fichiers du jeu ( si tu essais laisse le même nom au nouveau fichier que celui du fichier remplacé)
un conseil: ça m´étonnerais presque que ça fonctionne alors fais une copie du dossier au cas ou....

Skypray
Skypray
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:05:51

j´ai toujours fait comme le commandeur le suggere, et sa marche tres bien.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:23:48

heu... je suggere pas grand chose...

Skypray
Skypray
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:48:42

c´est vrai, mais c´est deja un debut

guerin
guerin
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:22:40

lao atchhoo ! !!! a di " mieux vaut peu suggerer que dire des conneries " ( enfin il a dit un truc qui ressmble a ca)
NIATPAC NIREUG TNEDISERP ED AL PROCAMOR
( oulah fo j´arrete le fuel moa ! !!)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
09 septembre 2004 à 23:25:01

:gne:

drake416
drake416
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:09:52

heiiin ? ?! c´est quoi ce fou ? !

Fabula
Fabula
Niveau 6
10 septembre 2004 à 10:33:14

Captain guerin président de la romacorp, dans le désordre et à l´envers ( on dirait un vieux dialecte Inca ou Péruvien) :)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:31:34

:lol: hum... fabula est tres fort, je n aurai jamais trouver tout seul....

guerin
guerin
Niveau 7
10 septembre 2004 à 14:39:20

AH AH AH AH AHA HA HA HA HA :lol:
bon jai changé les noms de mes musiques et jai remplacé les musiques de x2 que jai mises dans un nouveau dossier ( au cas ou ca foire qon puisse tout remettre comme avvant )
RESULTAT : jai un X² avec une bande son EENNNOOORRRMMMMEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!
( jsuis trrroooooooobbbboooonnnnnnnn) :rouge:
CAPTAIN GUERIN president de " ROMACORP"

Fabula
Fabula
Niveau 6
11 septembre 2004 à 05:14:00

Meuhhnon cher Commandeur, c´est facile à déchiffrer un simple mélange de lettres même pas crypté.

Puisque Guerin aime les astuces, voici un message crypté utilisant la clef choisie par Marie-Antoinette, Reine de France et épouse de Louis XVI, pour communiquer avec les contre-révolutionnaires et avec le Chevalier cher à son coeur, pendant qu´elle était en " résidence surveillée" après la Révolution.

Ce type de message a pu être décrypté à l´époque parce que le clef utilisée par Marie-Antoinette était trop courte ( les lettres décryptées notamment, ont conduit à la décapitation de " l´Autrichienne" pour haute trahison).

Celui qui a décrypté la clef de Marie-Antoinette avait des lettres codées en sa possession, soit un texte beaucoup plus long que le message ci-dessous et une clef de seulement 6 possibilités à trouver ( il avait pas d´ordinateur quand-même, actuellement un code à 128 bits a pu être décrypté par une batterie d´ordis surpuissants connectés ensemble lors d´une expérience en Suède, mais ça a pris.........quatre mois ! )

Il n´aurait sans doute pas pu décrypter un message aussi court que celui-ci, mais avec la clef il est possible de le décoder comme le faisait le Chevalier lorsqu´il recevait les lettres de la Reine...

Alors voici la clef de Marie-Antoinette:
BEAUTE

Et voici le message:
3;2;11;19;4;22;18;1;10;7;8;13;20;17;1;58;63;5;2;

78;3;4;24;41;18;56;19;6;22;14;11;43;62;49;4;71;33;
55;51;9;102;3;76;77;78;12;1024;18;15.

La clef peut être utilisée de différentes manières, pour simplifier cette dernière et le message ci-dessus utilisent simplement l´ordre chronologique des lettres ( 1 à 26 de a à z).

Alors Preux Chevaliers Jedi, qui va décoder ça en premier ? :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
11 septembre 2004 à 10:50:35

Oula j´ai pas compris ton avant derniere phrase"la clef peut être . ...."

Fabula
Fabula
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:31:52

Si tu veux échanger des messages cryptés avec quelqu´un, par exemple sur le net, tu conviens d´abord avec la personne d´une clef et d´une manière de l´utiliser, en secret bien sûr.

Cette clef n´est écrite nulle part, les personnes qui veulent s´envoyer des messages cryptés apprennent la clef par coeur pour garantir le secret ( c´est facile à retenir si la clef est un seul mot).

Pour décoder le message il faut connaître la clef mais aussi savoir comment l´utiliser.

On pourrait par exemple utiliser la clef BEAUTE en prenant simplement l´ordre de chaque lettre dans ce mot, et l´ordre chronologique des lettres de l´alphabet dans le message suivant:

8;19;5;57;78;12;8;34;45;12;6;78;56;85;15.

Ce qui donne:

B est la première lettre de la clef alors on prend le premier élément du message, soit 8, la 8ème lettre de l´alphabet est un H.

E est la seconde lettre de la clef alors on prend le deuxième élément du message ( après celui qu´on vient de choisir), soit 5, la 5ème lettre de l´alphabet est un E.

A est la troisième lettre de la clef alors on prend le troisième élément du message ( après celui qu´on vient de choisir), soit 12, la douzième lettre de l´alphabet est un L.

U est la quatrième lettre de la clef, alors on prend le quatrième élément du message après celui qu´on vient de choisir, soit 12, c´est à nouveau un L.

T est la cinquième lettre de la clef, alors on prend le cinquième élément du message après celui qu´on vient de choisir, soit 15, la quinzième lettre de l´alphabet est un O.

Le message s´arrête là, ça donne donc HELLO.

Dans l´autre message crypté, je n´ai pas utilisé la clef BEAUTE en prenant l´ordre de chaque lettre DANS ce mot, mais l´ordre de chaque lettre DE ce mot dans l´alphabet, tu comprends leptitpingouin ?

Avec ce type de cryptage à simple clef, le commandeur pourrait envoyer des billets doux à sa commandeuse en toute discrétion quoi... :)

( Mais attention, pour des contenus plus sérieux ne pas utiliser une clef de la manière décrite dans le présent post, ça donne des séquences régulières de base 6 dans le message, c´est pas trop dur à remarquer et donc à décrypter; l´utilisation de la clef décrite dans le post précédent assure déjà une meilleure confidentialité.)

Fabula
Fabula
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:01:55

Le premier message crypté disait BRAVO.

( Et personne ne l´a mérité)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:55:31

Je pense que ca doit être pasque personne n´a compris. :non: :lol:

Skypray
Skypray
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:18:09

honnetement,je n´ai meme pas chercher :honte:

guerin
guerin
Niveau 7
08 décembre 2004 à 02:48:37

bon pour mon retour sur le forum X2 ( ou jai remarqué sont regroupes les rares personnes intelligentes)
je vais expliquer comment mettre ses musiques dans le jeu ! !!!
( bien que jaurai du le faire ya longtemps j´avoue)
car perso a part certaines dans les combats les autres me Boronise ( mendorment)
alors il faut :

-juste remplacer les titres presents dans le repertoire " soundtrack" du jeu en noubliant pas de mettre les numeros des chansons que vous remplacez a la place du titre ( sinon je ne garantis pas le succes de loperation)

ex: je met le titre " truc" a la place du titre " 45" il faut que je renomme " truc" en " 45"

sinon mettez les chansons que vous ne voulez plus de cote ( comme ca pas besoin de remettre le cd si vous voulez les retablir)et faites un bloc note ou sera marque les references des chansons ( truc=45)
voila si vous avez des questions nhesitez pas je repondrai ^ ^ a++++++++++++

La vidéo du moment