CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est! enfin dispo! (video)

Skypray
Skypray
Niveau 7
13 septembre 2004 à 12:48:30

desole, mais je ne peut pas t´aider. je supprime mes veilles save au fur et a mesure

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:05:39

ok j´ai cela dans un coin de mon dd , je garde toutes les saves de jeux normalement , j´en ai plus de 6Go maintenant avec 1go pour doom3 lol idem pour Unreal 2 et 800Mo pour X2 The Threat , je te refile la dernière que j´ai , tu veux ?
1 m2 para 1 m6 split 4 m6 osprey 1 para gagné avec les missions assassin et 7 m3 aussi , j´ai des préparations pour des dizaines d´usines autonomes , plus que 5´000´000.- en banque , mais les missions assassins fleurissent et dès que 3 téladis seront équipés avec tout leur armement je pourrais faire les missions invasions en vittesse grand V , plus c´est vite effectué plus tu gagnes
ex: si c´est noté ~350´000.- dans le message après la fin dfe l´invasion tu gagnes réellement 8´000´000.- , si c´est noté ~1´400´000 tu gagnes ~30´000´000 , je pense que c´est aussi en fonction du nombre de frags , donc plus y en as et plus vite c´est fait plus riche tu seras

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:10:00

Pour la save , j´en suis dans le jeu a la mission ou tu doit aller chez les Khaaks pour explorer , donc c´est relativement au début , si je ne me trompe .
Hey Murrata , j´ai apercu des missions pour Magna Ultime à plus de 300´000 le voyage avec le m5 woooot j´ai hate d´y être , cela va plus rapporter que les missions assassin , lol , vu qu´avec les missions à 20´000 tu montes jusqu´à 200´000.- :) wooot $$$$$$$$$$

virgo
virgo
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:19:07

je vous remercie tt les deux mais l´argent je m´en tampone
g tout ce qu´il me faut
en fait g fini la campagne depuis belle lurette
et ce qui m´interesse c juste une save d´avent la miss D´omicon Lyrea pour faire des captures pour ma video ( meme avec un discover et 200$)

voia c tout
@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:18:40

bon; devant l´incroyable aflut de save je vais choisir parmis tant d´autre celle de XinfernoX
et je rappele le lien

http://lebon.arnaud.free.fr/Fl%20video%20by%20virgo.rar

@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:20:34

oups g oublier la chose la plus importante
svp, XinfernoX, peut tu me donner cette save a mon adresse mail arnaud.lebon@free.fr ?
je ten serai eternelement reconnaissant! lol

bon je v arreter la

virgo

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:47:49

wooot et une double mission assassin , je crois que c´est très rare , pour le même secteur :)
simplement 2 fois la mission pour 2 grades différents ( as 1 étoiles , as 2 étoiles ) dans la même station , lol woooot, ptin que ça rame , lol
je te refile cette save ok ? dit-m´en des news :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:51:11

Erratum , double mission invasion a la place de double mission assassin .
Sorry

virgo
virgo
Niveau 6
17 septembre 2004 à 08:00:41

juste comme ca mon site est quoisiment fini, plu que quelque modif et c bon

http://lebon.arnaud.free.fr

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 00:43:28

virgo a dit :
( et bah ca fait plaisir !
et pour info, celle d´X² est sur la sic d´Anna Jonson, " We are" ( BO de spiderman2))"

je trouve ca serait mieux approprie avec une zike du groupe kashmir ( je sais plu laquelle mais ca dechire avec moments calmes et tout et tout )
car jai limpression que ca dormirai trop avec la b.o de spiderman
mais si ca te di je tenvoi le lien sur leur site sur la dite chanson ou alors ecris moi a romaclubber7@aol.com pour toute suggestions
vallaaaaa et bon courage pour la video ( faudra que tu me dise ce que tu utilise pour les faire ca minterresserai et tu ma donne envie avec ta video de starlancer) aaa++

virgo
virgo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 07:56:12

on doit pas avoir vu le meme spiderman...
le zic d´Anna Jonshon n´est pas du hard-rock mais elle est digne d´un bon Linkinpark
du calme, de l´action, un peut des deux a un moment....
Je ne reviendrait pas sur ma decision, surtout qu´elle est presque finie!
mais merci quand meme por tes conseil.

pour la centieme fois, j´utilise Fraps pour les captures et Adobe Premiere Pro pour les montages

@+
virgo

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:22:27

kashmir nest pas du hard rock c du genre radiohead ( rien a voir avec chop suey de s.o.a.d)
euh moi jai pa vu le film mais jai entendu la chanson et jaime pa trop mais bon c que mon avis et je ne moppose pa a tes choix virgo ( car c ta video apres tout ih ih ) dans combien de temp sera telle prete ? car jai hate de la voir ( surtout si elle est aussi reussie que celle de fl) sur ce a+++++ les gens

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
05 octobre 2004 à 15:12:05

Tas video est vraiment superbe!!! Ca m´a donné envie de rejouer à freelancer ; )

virgo
virgo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 17:22:46

merci :-)

virgo
virgo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 17:28:51

guerin: je tien tout a fait comte de ta proposition et vais de suit ecouter ce morceau
par ailleur, comme je l´ai dit sur Wiwiland, vous risquez d´etres decu:
_jeu super gourmand donc les captures sont faites en 640x480
_et surtout car c pas sur qu´elle voit le jour, je m´explique,
il me reste 20sec de capture a faire, mais l probleme c que lorsque je fait des test ( via Windows Media) a certains endroit les captures se metent a bougées dant tt les senses, voir disparaitre....
mais j crois!

@+
virgo

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:19:48

c pas grave si c 640*480 du moment que c fluide
et pour ceux qui sont curieux et qui aime le rock alternatif je met le lien sur la chanson de kashmir(a ecouter a fond )
http://www.sonymusiceurope.com/cgi-bin/multimedia/wmwax?wm.sony-local.global.speedera.net&wm.sony-local.global/k/kashmir/the_good_life/06.wma

et sur leur site ( c un groupe qui merite vraiment detre reconnu chez nous car je connai personne qui conaisse ce groupe sniiff qui fai de bonne zike je trouve )
bon le lien sur leur site
http://www.kashmir.dk/news.php

virgo
virgo
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:59:43

je c que je suis chiant mais bon:
" car jai limpression que ca dormirai trop avec la b.o de spiderman "
g ecouter ta sique ( pas mal) et je la trouve bien plus molle que celle de d´araignerMan 2...
et comment a-tu fait pour metre la sic en ligne, a part la metre sur une page perso ou un site?
pk j´aimerai metre celle d´Ana pour comparer

@+
virgo

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:55:04

bah jai reussi a la mettre en ligne car elle y etait deja :-d
sinon jai reecouté et ca menerve cette chanson est bien plus rapide sur le cd la jai reecouter jai trouvé mou et c pas sa vitesse
sinon tinkiete pa ca me derange pa ta chiantise :lol:
moi aussi je suis chiant d fois ( rien qen ayant fai une critique je le prouve ih ih )
sinon je sai pas ou tu peu trouver la zike danna truc machin
a++++++ ( jvai reecouter mon cd voir si c plu rapide au cas ou)

guerin
guerin
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:11:12

sinon ya chop suey de system of a down ( mais bon c hard comme son pas sur que taime mais je lai mise a la place dune chanson de combat de X² et ca clack un max meme )

virgo
virgo
Niveau 6
06 octobre 2004 à 07:57:20

comment ca c pas sur que j´aime!
le hard c ma passion ( music bien evidement!).
j´adore les siques qui dechirent, mais la pour faire ce genre de video on est restraint.

La vidéo du moment