CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais un site de jv et j'aimerais que.

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:14:05

Slt! je fais un site et j´aimerais un ou 2 rédacteurs qui pourrais fair des tests, articles aider sur les forum etc...

Pour y participer dites-le ici ou sur mon email admin@sitedemat.com

vous aurez une adresse @sitedemat.com pour vos fonctions @+

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:17:28

je t aurais bien aider mais j ai deja un site a l abendons depuis des lustres. il faut dire que je ne prend pas le temps de m en occupé... hors ce boulot requiert une certaine assiduité... dailleur j en profite, si quelqu un est interesser par la reprise dun site de jeux video tres simple d utilisation ( aucun code, rien de technique...) contacter moi: commandeur1@hotmail.com
desole de faire de la pub sur ton topic voldemort... m en veu pas trop... :merci: lol

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:27:06

Le pauvre commandeur il s´est plus comment ce débarassé des merdes qu´il a créer :rire2: .
Lordvoldemort11 je pense que tu devrais demander du côté de murrata d´eshan de kekomi tu en trouvera bien un ds ce trio. :ok:

Lord
Lord
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:04:01

Commendeur>> je ne t´en veux pas mais je recrute des rédacteur le code html je m´en occupe

leptitpinguin>>> bonne idée mais kekomi c´est ( ) et c mon voisin il habite a 100 M de chez moi

Eshan
Eshan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:31:05

Salut Lord Voldemort 1,
alors moi, j´aimerais bien t´aider mais c´est un truc que j´ai jamais fait... :rouge:

Non, sérieux, je pense que j´écris pas trop mal ( t´as qu´à regarder mes posts sur ce forum), que je saurais répondre sans trop de prob´ aux questions des forumeurs, etc... Et même si j´ai jamais réellement rédigé de test ou de preview sur un jeux vidéo, je ne pense pas que cela soit si sorcier... :)

Par contre, je risque d´être un petit peu pris cette année, mais bon, après, tout dépend du rythme auquel tu souhaite faire évoluer ton site... Je pense que ça vaut le coup d´essayer ! :ok:

Voilà, si tu veux d´autres renseignements ( taille, couleur des yeux, mensurations... :rire: ) , réponds-moi par mail ou sur ce forum...

Allez,
:salut:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:46:40

moi je veux bien éssayé mais ça risque d´être chaud de venir ici + sur ton site + lécole + lé pote mais si ta vraiment besoin je suis la. :ok:

virgo
virgo
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:13:58

" dailleur j en profite, si quelqu un est interesser par la reprise dun site de jeux video tres simple d utilisation ( aucun code, rien de technique...) contacter moi"
commandeur-brin=> ya quoi sur ton site?
pk moi je serai vraiment intersser car g besoin d´une page web pouvent contenir au moin 70Meg.
enfin je te contacte pour infos sup.

@+
virgo

Lord
Lord
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:29:57

je vous contact tout de suite

Eshan
Eshan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:30:54

Salut, Lord, t´as reçu mon message ? J´arrive pas à confirmer mon inscription, le lien ne fonctionne pas...
Tiens-moi au courant quand ça marchera à nouveau... :bye:

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:17:08

virgo, je suis mauvais en informatique et je ne sais pas combien peut contenir le site... va voir, www.thehaloplayers.fr.st, si ca te convient fais moi signe et je te passe les codes d acces...
commandeur brin over and out

virgo
virgo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 08:01:40

ok g regarder un peu ton site ( plutot pas mal!) et suis sur qu´il y a assez de place ( tant que t´a pas fait ca avec des weblog ou de pages perso c bon)
donc si tu peut m´envoier
le serveur
le login
le pass
et je transfere tout de suite la video :ok:
encore merci!

@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 08:02:28

arnaud.lebon@free.fr au fait.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
07 septembre 2004 à 08:36:05

hum desole de te decevoir, mais je ne suis pas sur que tu puisse mettre une video en fait... je ne gere rien sur mon site a part les fotos et les articles... et je ne crois pas qu on puisse mettre autre chose que des fotos...

virgo
virgo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:39:55

ok...
te rapelle-tu la fois ou tu a créer ce site?
ct rapide, comme 2 ou 3 min ( dans ce cas c un weblog) ou vachement long ( vrai site)
si c un vrai site alors je peut metre tt ce que je veut mais dans l´autre cas c impossible.
mais envoie moi quand meme les loginet pass on c jamais.

@+
virgo

virgo
virgo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:43:41

g regarder plus en detail ton adersse.
c surment pas un veblog car ce serai ce genre d´adresse: http://20six.fr/commandeur-brin ou un ttruc dans le genre alors que toi c une adresse independante, donc c forcement un site ou une page perso ( les PP se font chez les ébergeurs tel qu free etc...) dans ce cas c ok.

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:00:51

j ai rediriger l adresse avec ulimite et j ai fais ce site en moins de 5 min... il entre donc dans la categorie weblog... si ca interesse quelqu un d autre, faite moi signe desole virgo... tu veu quand meme essayer ?

virgo
virgo
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:08:17

evoie donc ca coute rien...
meric quand meme!

La vidéo du moment