CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A QUAND UNE EXTENSION EN 'FPS'?

guerin
guerin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:23:56

BAH vi ca serait marrant non ? juste apres avoir bousillé les boucliers dun gros vaisseau on l´aborde et on elimine toute resistance a bord ! !
ou alors on attaque une base de linterieur
et ca pourrait rapporter de nouveaux metiers
comme chasseur de prime dans les bases ( cad plus seulement peter du vaisseau mais aussi du gen avec son flingue)
bref des petits modules supplementaires qui rendraient le jeu encore plus captivant et en ferai un veritable monde persitant sil yavait un portage sur le net
QUEN PENSEZ VOUS ? ( et ou peuton rapporter nos idees aux developpeurs meme si je me doute quils y ont deja penses " C pas bete un developpeur")
J´ouvre le debat a quiqoncque voudra y repondre
a+++++
CAPTAIN GUERIN

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 01:31:27

cela demenderai qu´un departement specifique d egosoft s en charge, ca ferai deux gameplay, et puis bon, cela demanderai de modeliser l interieur de tous les M2 M1 M6 TS TL et pour toute les races... puis sa ne collerai pas avec l histoire: tu te vois prendre d assaut tout seul ( parcequ tu es seul dans ton vaisseau... quand on y pense ca fait bizard, on controle tout un empire seul...)un M2 teladi ou encore pire, un M1 teladi... c est dure de faire un jeux... mais bon c est le reve de tout gamer !

surtout qu il faudrait que ce " FPS" soit aussi bon que le reste de X², ce qui n est pas une mince affaire... les bon fps se font rare, alors bon... mais esperons, esperons...

par contre je suis pas du tout dacord pour ta proposition de mmorpg, c est payant... enfin bon... par contre il pourrais faire des serveur de 64 jouer ! la se serai bien et puis j ai une tres bone idée de comment aranger ca...

pour ta proposition, je ne sais pas a qui la poster... surement pas a egosoft france ( le site est inactif depuis des lustres) mais bon si tu n est pas anglophobe, ca devrait aller sur le site officiel...

commandeur brin over and out

guerin
guerin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 01:46:37

qand je dis mmorpg je ve dire juste un truc sur le net non payant ( jaime pas payer!!! :nah: )
mais bon jsai pas pourqoi jsavai que tallai repondre
sinon si un jour x2 est sur le net ca te dirait un battle ? (lol je sai je reve beaucoup ! !!!)
et pis sinon le debat continu meme si brin a donné beaucoup dindications ( comme a son habitude) a++++++

drake416
drake416
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:45:40

ouais ce serait une bonne idée mais c´est quand même un peu tiré par les cheveux ( même beaucoup lol) et puis pr ça à mon avis ce qu´il faudrait ce serait un add-on pas un mod :P

PS: évite les majuscules stp

kekomi
kekomi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 10:22:15

mouai ca pourai etre sympa mai bon moi pour linstant jorai preféré kon puisse allé sur les planete( je ne demande pa une planete entiere mai juste un bout koi) paske si on fonce dessus, ta la ptite voi ki di " atention, entrée dan latmosphere" et en fai tu te crash mai bon...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:03:23

dans l histoire, nos vaisseau ne sont pas assez solide pour passer l athmosphere, c est pour ca qu il y a un TL special qui nous pose directement sur la planete... bon dacord on peu rien faire en bas.... mais bon... je pense que dans l add on on pourra faire plein de truc, j ai vu un screen ou un nova ( je crois) detruisait un immeuble sur une planete...

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:06:40

et j´accept le defi que tu me lance guerin sauf qu a l´heure actuel, je n ai pus d empire alors faudra me laisser le temps d en refaire un........

kekomi
kekomi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:45:42

ou ca les screen STP ! !?

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:18:48

je sais plus... desole... mais c etait plus un dessin qu une image ingame...

drake416
drake416
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:24:20

une fois j´ai foncé sur une planète avec un TL ( en sachant que c t perdu d´avance) et c´était une plutôt mauvaise idée....

kekomi
kekomi
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:34:09

:lol:

drake416
drake416
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:09:30

au fait commandeur-brin j´ai trouvé cette fameuse screen: http://www.egosoft.com/x2/info/X2TheReturn/x2tr_01_artwork.jpg
mais ce n´est pas un nova mais un jaguar split j´en suis sur et certains ( enfin presque lol)

commandeur-brin
commandeur-brin
Niveau 7
06 septembre 2004 à 15:35:54

j ai dis un nova parceque c est la premiere chose qui m est venu a l esprit... il est en effet fort possible que se soit un vaisseau split, mais dans x2 tous les vaisseaux se ressemble a peu pres...

La vidéo du moment