CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retrouver brett dans anneaux ducaux

Arn-Walden
Arn-Walden
Niveau 1
01 septembre 2004 à 22:24:26

j´en suis a la mission ou il faut retrouver(le pilote du saliien III) mais quand je suis arrive dan branna me dit qu´il vaut que je monte mon entreprise avant de continuer la mission histoire de gagner des brouzoufs tous seul.
J´ai construis une mine de silicium, j´ai des economies,un vaisseaux M3(entre autre)equipé a fond avec le moteur de saut.
je retourne a anneaux ducaux, je trouve brett mais quand je communique avec lui il me demande comment ca va et c´est tous,il ne se passe rien.

alors ma question c´est : comment je fais pour continuer cette mission ?

durgast
durgast
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:34:18

tu doit de faire bien voir par les paranids en tuant quelques pirates dans leur secteur pour pouvoir t´arrimer a la station commercial dans anneaux ducaux pour pouvoir acheter le trucs machin a manckossak :oui:

Arn-Walden
Arn-Walden
Niveau 1
01 septembre 2004 à 22:36:39

ok je vais essayer
je monte dans mon barracuda boron et j´y vais

merci

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:37:48

As-tu parlé bien parlé à Saya, au QG de Terracorp, dans le secteur de Terre de Lumière ?

Si non, c´est normal que tu soit bloqué...

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:40:31

Ba bien sur qu´il lui a parlé sinon il n´aurait pas pu voir brett ni recevoir le message de Ban-Danna :sarcastic:
Alala Eshan combien de foi faut-il te répété que tu n´est pas à la hauteur. :question: :rire:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:50:02

Pas de chance, leptipingouin, mais c´est justement là où j´en suis dans l´histoire... et le message de Ban-Danna, je l´ai reçu AVANT d´être allé voir Saya... :sarcastic:

durgast
durgast
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:04:36

:lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:19:53

Alors, t´as finalement trouvé comment faire, arn-walden ?

kekomi
kekomi
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:11:00

c sur kil est allé voir saya puiske il a un moteur de saut...
A part si il a fai la belle erreur de lacheté...
et fo buter un ou 2 pirates apres tu sera seulement ennemi avec eux et tu pourra entré dan leur station et tu va dan la station commercial et tu parle a tou les mec et tu tarete a celui ki te di pa la meme chose et fo y aller avec 33 000 crédi paske le localisateur a basse frékence est cher, et un conseil, parle bien au mossieur !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 09:55:16

Eshan moi aussi j´en suis à ce niveau de l´histoire et le message de Ban-Danna je l´est reçu bien aprés être aller voir saya qui ma équipé d´un moteur de saut.Et le même a qui il faut parler c´est Manchossak ou Quelque chose de proche

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:37:00

En fait, leptipingouin, le message de Ban Danna ne dépend pas du fait d´aller voir Saya ou non : il te l´envoie x temps ( mettons une heure) après que l´on t´ait dit de t´équiper en moteur de saut et d´aller voir Saya.

Moi, je ne suis jamais allé la voir, je n´ai pas de M4, je n´ai pas de moteur de saut, et pourtant Ban Danna m´a envoyé son message et je peux aller voir Bret dans Anneaux Ducaux ( qui me précise d´ailleurs que ce serait bien de sympathiser avec les Paranids en les aidant avec les pirates, ce que j´ai déjà fait, soit dit en passant). :)

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 10:40:11

:gne: Eshan dis moi pas que tu te balade encore en m5.

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:01:05

Si si, je l´aime, moi, mon Discoverer ! !

En fait, si tu veux savoir, je néglige totalement l´aspect nouveaux vaisseaux pour l´instant, je garde le meilleur pour la fin...

Non, moi mon truc en ce moment, c´est de tout investir dans mes usines et mes vaisseaux de transport, des vaisseaux sur-équipés et sur-protégés, si tu veux savoir... ( ouille ouille ouille le TS Boron Paranid ou Boron tout équipé qui coûte au moins 1 100 000 crédits :ouch2: ) .

C´est sûr, j´aurais déjà pu me payer depuis belle lurette mon M4 ou mon M3, voire mon M6, mais bon, moi j´ai décidé d´avoir d´abord une machine à fric bien huilée et après seulement de bâtir un empire de guerre faisant trembler toutes les races Xiènes. :content:

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 11:16:50

Mdr c´est a peu prés ma stratégie actuel sauf que mes ts ne sont pas protégé ni armé.Et sa fait presque deux jours de jeux et pas encore une seule attaque mais pratiquement 2millions de cr et biento ma seconde usine(j´attend d´avoir 2.5 millions pour la faire tourner a fond dés le début).

kekomi
kekomi
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:55:14

c ce ke je sui en train de faire moi, a part ke je me sui acheter un nova tou ekiper et un M5 paranid pour faire les mission de rapidité a coup sur, avec ca je gagne pa mal jai 400 000 crédit et je vai macheter mon 5eme ts tou ekiper pour faire fonctionner une usin e a fond !

mai je croi pa kun ts tout ékiper coute 1 100 000
paske moi il me coute seulement 900 000...

enfin tu doi lui rajouter des truc don je nai pa besoin et ke toi ta labitude de metre mais bon chakun fai comil veu !

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:19:43

Je viens de m´acheter ma 2iéme usine et mon 5éme ts(pa équipé)et sa tourne a fond la je n´est plus que 200000cr mais sa va remonter a oui j´ai également atteint le niveau industriel aguerri(29%) Mes petit je vais biento reprendre ma place. :rire2:

virgo
virgo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:29:46

:salut:
pour la conquete ( voir destruction) de l´univer X, je vous conseil d´etre patient...
g commencé cette campagne d´extermination il y a quelques semaines ( en commencent par le secteur xenon en haut, puis gestu fune...) et c´est franchement long!
avec un titan, un centaure, un osprai et une dixaine de M3 ca m´a prix 3H pour 4 secteur! piouf...
bon je devrai peut etre m´acheter d´autres M1 ou M2 mais bon.
enfin c mon point de vue

@+
virgo

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:51:23

Je c´est bien virgo j´ai déja ésséyé de rayon argon prime et terre de lumiére j´ai mis 1.30h sans buter tt lé vx :ouch2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:09:49

Si si, 1 086 996 pour un Paranid tout équipé avec tous les logiciels ( sauf commerce Mk3) + celui du script SDS + scanner triplexe + 3 boucliers 25MW + 1 ERP Gamma + MATS +... je crois que c´est tout !

Et je crois que ça coute encore plus cher pour un Boron, vu qu´on peut lui acheter davantage d´améliorations de soute. :)

kekomi
kekomi
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:51:54

p-e ke tachete pa des l alor paske moi je continu a dire ke mes mercure ne me prenne ke 900 000

La vidéo du moment