bon alors c au simulateur de vol niveau 3 je parle au mamoth tout va bien je le paye et voila ensuite ta l´instructeur ki arrive et ki dit ke tu dois dire au mamouthe de s´arrimer à la station je commence à communiker je choisi de parler au capitaine et PAF!!! ta l´instructeur ki déconne en disant tout le temps le vaisseau a reçu des données incorrectes et j´ai pourtant bien tout fait mais après je peux plu rien faire il répète son truc pendant 3H de temps et sa m´énèrve.......... SVP aidez-moi
arf... le ptit pinguoin avec moi on a été plu SYMPA kan meme tu sai bien kon a tous la flème daller chercher alor kon peu demander et CLAKE on a ce kil nous fo... Et puis en koi ca nou embete apres tou !
Eshan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:21:32
Pas content le petit pingouin...
Mais il a quand même été sympa avec toi en te donnant le lien... D´autres n´en auraient pas fait autant.
leptipingouin
Niveau 8
01 septembre 2004 à 22:35:53
Je ne suis content au contraire( je regagne enfin plein de fric a se ritme la ds 5 jour j´ai mon m6 teladi tt équipé:p)) c´est juste qu´il pouvait trouver son bonheur en 2 clic(un sur page suivante puis un deuxiéme sur le topic"PB mission a l´aprentissage" ce n´était quand même pas la fiin du monde??? si?